Bouton "+" d'iPhone qui ne marche plus
Fermé
Itu62
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
-
5 janv. 2016 à 21:15
Itu62 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 21:06
Itu62 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 21:06
A voir également:
- Bouton "+" d'iPhone qui ne marche plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
- Ralentir video iphone - Guide
1 réponse
toutserepare
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
3
Modifié par Strumpfette le 14/01/2016 à 12:53
Modifié par Strumpfette le 14/01/2016 à 12:53
Bonjour et bonne année à toi aussi !
Tu peux aller le faire réparer chez un réparateur çà devrais te couter environ 40-50 euros . Il faut changer soit la nappe du bouton volume qui ne fonctionne plus soit c'est simplement le bouton qui est mort.
Sinon tu à une autre option ;) réparer toi même !
çà va te coûter au maximum 10 euros pour acheter la pièce de remplacement. En général tu en a pour 15-20 minutes pour réparer ce type de panne. Rien de très complexe il faut juste les bon tournevis et de la patience !
Si tu cherches les pièces détachées voilà un site bien noté et avec lequel je me suis déjà acheté des pièces pour réparer l'iPhone de ma soeur.
*** Site supprimé. La modération.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne année
Louane
Tu peux aller le faire réparer chez un réparateur çà devrais te couter environ 40-50 euros . Il faut changer soit la nappe du bouton volume qui ne fonctionne plus soit c'est simplement le bouton qui est mort.
Sinon tu à une autre option ;) réparer toi même !
çà va te coûter au maximum 10 euros pour acheter la pièce de remplacement. En général tu en a pour 15-20 minutes pour réparer ce type de panne. Rien de très complexe il faut juste les bon tournevis et de la patience !
Si tu cherches les pièces détachées voilà un site bien noté et avec lequel je me suis déjà acheté des pièces pour réparer l'iPhone de ma soeur.
*** Site supprimé. La modération.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne année
Louane
6 janv. 2016 à 21:06
--