Bouton "+" d'iPhone qui ne marche plus

Itu62 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Itu62 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant tout, je vous souhaite une merveilleuse année ! Qu'elle soit faite de bonheur, de bonne santé, etc.
Le bouton "+" de mon iPhone ne fonctionne plus. Vous pensez que je dois aller le faire réparer ? Si oui, ça coûterai environ combien ? Merci d'avance pour vos réponses.

À bientôt !

--
A voir également:

1 réponse

toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour et bonne année à toi aussi !

Tu peux aller le faire réparer chez un réparateur çà devrais te couter environ 40-50 euros . Il faut changer soit la nappe du bouton volume qui ne fonctionne plus soit c'est simplement le bouton qui est mort.

Sinon tu à une autre option ;) réparer toi même !
çà va te coûter au maximum 10 euros pour acheter la pièce de remplacement. En général tu en a pour 15-20 minutes pour réparer ce type de panne. Rien de très complexe il faut juste les bon tournevis et de la patience !

Si tu cherches les pièces détachées voilà un site bien noté et avec lequel je me suis déjà acheté des pièces pour réparer l'iPhone de ma soeur.

*** Site supprimé. La modération.


En espérant avoir pu t'aider.
Bonne année
Louane
0
Itu62 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup !

--
0