Les discussions
Mon ipod est cassé
Bonjour, mon ipod est cassé en fait il s'allume mais a des taches étranges qui se forment car je l'ai fait tombé mais mon ordinateur le reconnais to...
Comment savoir si son téléphone est piraté
merci de me dire comment savoir si son téléphone portable est piraté j'ai un IPhone 5 et je suspecte ma petite amie de l'avoir piraté via un logicie...
Iphone éteint seul, ne se rallume plus et prend plus la charge
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon IPhone 4. Il avait plus de 50% de batterie mais il s'est éteint tout seul, quand j'appuie sur po...
Iphone bloqué sur la pomme sans bouton power
Bonjour, j'ai un iphone 4 depuis un an et je voudrai savoir comment le sortir d'un bloquage. depuis plus d'une semaine, il est bloqué sur la pomme e...
Iphone 4 sms
RésoluBonjour, Voila je viens sur ce forum car j'ai beau chercher mais et poster allieurs personne ne me repond je voudrais savoir comment cacher l'appe...
Comment retirer des podcasts de mon iphone
RésoluBonjour, J'ai mit des podcasts sur mon iphone et je ne sais pas comment les retirer. Merci d'avance pour votre aide Internaute19
Urgent, mon iphone 5 ne charge que quand il est éteint !
Bonjour, Un iPhone 5c mais mon chargeur Apple ne marchait plus donc j'en ai acheté un de contrefaçon sur eBay. Il a marché pendant une semaine mais...
Suppression de photo sur un iphone?
Bonjour, J'ai un iphone 5c et je voudrais savoir comment on supprime des photos qui ont été synchronisés lors de ma première utilisation d'Itunes....
Iphone bloqué sur pomme
Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, mon Iphone 6 (que j'ai depuis longtemps) se redemarre seul (la pomme noir, sur fond blanc) à peu pres 3...
Pareil mais je ne veux pas le restaurer que faire?
bonjours la aprtie droite de mon iphone est ne fonctionne plus,telephone désactivé mais je ne veux pas le réinitialiser
Quelle batterie de remplacement pr iphone 5?
Bonjour! La batterie de mon iPhone 5 arrive en fin de vie... Je souhaite la faire remplacer en magasin car je ne suis pas bricoleuse... Ceci dit...
Iphone 5s ne s'allume plus, ne détecte plus le chargeur
Bonjour, Comme expliqué dans le titre, mon iPhone 5s, ne détecte plus aucun chargeur, j'ai déjà essayé de nettoyer la prise, il me met le logo de la...
Numero de téléphone imessage
Bonjour à tous, j'ai un iphone 5c et je ne parviens pas à envoyer des iMessage avec mon numéro de téléphone, seule mon adresse e-mail fonctionne. Da...
Alilou
Bonjour, Photos de snapsha Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Iphone mails 1go
Bonjour, J'ai 1 go d'occupation disque ! Donc j'ai supprimé directement les comptes et desactivé icloud. Puis plus aucun compte messagerie et ap...
Comment mettre une sonerie sur iphone 6s plus
Bonjour, Je voudrais mettre une sonnerie quand on m'appelle j'ai cherché partout je trouve pas vous pouvez m'aider ? Merci Configuration: iPhon...
Problème avec iphone5
bonjour, svp aidez moi pour trouver une solution pour mon iphone 5 ios 8.1 je l'ai acheté dernièrement menu ouvert mais malheureusement quant je met m...
Écran noir bouton power ne marche plus
Bonjou j'ai un iPhone 5C qui a fait une petite chute , quand je le charge il fait le bruit de la charge tout les 5 secondes , je n'ai pas iTunes èt le...
Iphone bloqué en écran noir, indetectable.
Bonjour, comme précisé plus haut, j'ai un souci avec mon iphone, que j'avais remis a charger -il n'était pas dans ses dernières limites, entre le ve...
Iphone 4s désactiver
Bonjour, Aujoud'hui j'ai mis un code mais son penser j'ai mis un numéro,quand j'ai envie de l'utiliser et j'ai mis le code que j'ai penser il m'a d...
Iphone charge plus
Bonjour, mon iphone 5 ne charge plus je sais que cela ne proviens pas du cable et de l'adaptateur car j'en ai plusieurs et le telephone ne charge quan...
Ipod
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114 Peut ont mettre une coque d un iPod touche 5 sur un iPod touch 4 ème génération
Comment installer watsapp sur iphone?
Bonjour, J'aimerais installer watsapp sur mon iphone ; comment faire? merci
Réinitialisation iphone impossible
Bonjour, Ayant reçu un nouvel iPhone (6s) j'ai décidé de donner l'ancien (4s). Bien sur je voudrais le réinitialiser avant, le seul soucis c'est...
I phone 6 griche en texte ou en fermant appareil
quant je texte toute les lettre que je touche le i phone griche au lieu d emmettre un son je ferme completement le iphone il se replace et recommence ...
Mon iphone 4s ne sonne plus mais vibre
Bonjour, Depuis hier soir mon Iphone 4S ne sonne plus pour les messages, what's app et les appels, par contre il vibre. Idem pour le clic du cla...
Écran noir et bouton de démarrage bloqué
Bonjour, hier soir j'étais sur mon iphone 4S et il s'est bloqué, je l'ai alors verrouillé pensant que ca allait arranger cela mais ca n'a fait qu'...
Problème de connexion clash of king
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les jeux.. J'ai un iPhone 6 et depuis ce matin quand j'ouvre le jeux il charge normalement mais dès qu'il arrive su...
Gros problème de surchauffe
Bonjour, alors je vous explique ma situation! Hier j'ai eu le malheur de laisser mon iphone 5c genre 5/10 min sous une lampe de bureau... en le repr...
Iphone ecran blanc
Bonjour, J'ai mon iphone qui veut plus démarrer à chaque fois que je le met en charge il reste en écran blanc et se ferme aprés . Sachant que le bou...
Imessage
RésoluBonjour, Quand j'envoie un message il ne marque pas Distrubué est ce que cest Normal ?
Redemarrage iphone
Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, mon Iphone 6 (que j'ai depuis longtemps) se redemarre seul (la pomme noir, sur fond blanc) à peu pres 3-4 f...
Mauvaise qualité
Bonjour, À chaque fois que je regarde une vidéo sur YouTube ou une vidéo sur Twitter ou Facebook la qualité n'est pas très bonne j'ai un iPhone 6 mer...
Achat d'iphone 5c d'occas ou reconditionnés
Bonjour! pourriez vous m'informer sur l'achat d'IPhone 5c d'occas ou reconditionnés? Je souhaiterai en acheter un mais je n'y connais rien. Y'a t'...
Que veux dire iphone silver ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que veux dire SILVER ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Mon iphone 3s n'émet pas de sonneries
Bonjour! Je n'entends plus aucune sonnerie sur mon iphone 3 (même le téléphone!) pourquoi?
Comment afficher l'illustration d'une musique en lecture iphone?
Bonjour Suite à ma derniere synchronistation itunes sans rien toucher aux parametres, les pochettes de mes mp3 ne s'affichent plus sur mon iPho...
Je veut sycroniser mon iphone pour enregistrer mes memo vocal
Bonjour, jaimerais savoir mon iphone est syco avec un de mes vieux pc plus en marche depuis 1 ans et la je veut le syncroniser avec mon n...
Je veux ilimiter gemme
Bonjour, j'aimerai avoir gemmes ilimiter clash of clan Configuration: iPhone / Safari 8.0
Application appstore écouter de la musique hors connexion
Bonjour, Je suis à la recherche d'une application de musique ou l'on peut synchroniser la musique pour pouvoir l'écouter hors connexion. J'ai ...
Momo
Comment changer d'identifiant Apple??
Ecran blanc ipad malgré restauration
Bonjour à tous, J'ai un IPAD dont l'écran est devenu blanc d'un coup. Après plusieurs lecture sur le forum, j'ai tenté une restauration, mais ça m...
Mettre un mot de passe qui prent des photos en cas d'erreur?
Bonjour, bonsoir ! J'ai vu sur plusieurs réseaux sociaux qu'il était possible de mettre un code sur certaines applications sur mobile, et en plus, ...
Je suis bloque avec mon ipad
Bonjour, Je suis bloque avec mon ipad car je ne me rappel plus de mon mot de passe et plus rien ne marche, et je n'arrive pas a le remettre en ro...
Perte de mes identifiants apple
Windows / Chrome 42.0.2311.135
Question sur le formatage de l'iphone
Bonjour, Je m'apprête à restaurer mon iPhone mais une question se pose à moi, L'iPhone que j'ai acheté neuf il y a quelques mois est débloqué tou...
Abus commercial
Bonjour, je vous écrit pour vous faire part de mon mécontentement ( et le mot est faible)! votre site s'est prélevé intempestivement pendant 4 mois a...
Désactivé
Bonjour, on m'a cassé mon portable (iPhone 5) il y a maintenant trois mois environ, je l'ai réparé que hier ( a cause des assurances). mon portable ...
Soucis id apple avec iphone 4s
Bonjour, voila, il y a un ou deux moi j'ai acheter un iphone, et, j'avais créé donc un Id apple pour le lier a l'Iphone en question, ayant eu un souci...
Clef usb sur ipad
Bonjour J'ai acheté une connection kit pour mettre sur iPhone et iPad 2 je ne sais pas comment rentrer les infos sur l'pad la clef n'est pas rec...