Les discussions

Bug synchronisation iphone 4s

Bonjour tout le monde ! J'ai constaté que mon iPhone m'affichait un manque d'espace, alors qu'il est quasiment vide. Du coup, en regardant sur iTun...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Chanouleh

Ecran iphone cassé

Bonjour,, Ayant malheureusement fait tomber mon mobile , l'écran est partiellement cassé donc dans l'obligation de le changer Modèle ALCATEL IPH...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
baleino74

Iphone qui fait ramer ma connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 6s. Lorsque je suis chez moi, en Wi-fi sur mon téléphone, ma connexion rame. J'ai de base une connexion vrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour! Je vien juste d'oublié mon mot de passe de mon ipod touch 4g. Savez-vous comment réussir a passer le mot de passe sans le reset. J,ai des inf...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Judge_DT

Tranfert sms

Bonjour, J'avais un iPhone 4s et je viens d'avoir un iPhone 6s, et je voudrais que mes anciens sms apparaissent sur mon nouveau téléphone. J'ai vu p...

syylvia

Iphone 4s

Bonjour, j'ai mon iPhone qui est désactivé et me demande de se connecter a iTunes , comment le débloquer et en gardant mes données

kamil679

Intrum justicia et huissier

Bonjour. J'ai étais fiche 5 ans a la banque de France pour non paiement d'un crédit à la consommation en 2008. En 2013 ils ont levé l'interdit banca...

lilidurhone

Appel

Bonjour, Comment passer un appel telephonique vocal Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Identifiant itunes invalide

Résolu

Bonjour, Ça fait deja quelque temps que j'ai un petit problème avec mon iPhone4s... Depuis... deux mois, peut-être, lorsque j'essayais de télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Anaelle57

Mise à jour

Bonjour, J'ai un iPhone et dans mes réglages c'est marquer mise à jour du 9.2 et ce que je le fait ou et ce que je le fait pas et les problèmes que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
syylvia

Comment transferer des photo d'un ordinateur vers iphone4

Bonjour, je ne c'est pas comment faut faire pour transferer les photo du pc vers mon iphone4 Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.80

syylvia

Réutilisation iphone 4

Bonjour, J'ai un iPhone 4 que j'ai voulu donner à mon mari. Je l'ai reinitialisé et je l'ai supprimé de mon compte iTunes. J'ai aussi créé un compt...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
HelpiOS

Apple music

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai changer d'ordinateur et quand je branche mon iphone sur itunes il n'y a aucune de mes playlist qui apparait ...

Didjijoke!

Viber

installation de viber sur iphone 4s

xGames

Écran iphone cassé

salut ! hier mon iphone 5c est tombé , et l'écran est fissuré , noir avec des rayures bleues ! je ne peux plus l'utiliser , mais il sonne tout de mê...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jahtrmv

Je n'arrive pas a redemarer mon iphone

Bonjour , Hier j'ai fait la Maj ios 9.0.3 et a la fin de la maj en voulant rallumer mon iPhone 4 s j’aperçois le signe d'un chargeur avec une flèche p...

fred.ml

Problème iphone 5 après réparation.

Bonjour, je possede 2 iphone 5c un bleu et un jaune, reccement l'un est tomber puis plus decran lol Apple c'est cher et il suffit juste d'avoir un ce...

fred.ml

Découverte d'une vidéo dont je ne suis pas l'auteur

Bonjour, Aujourd'hui en regardant mes photos j'ai découvert à ma grande surprise une vidéo dont je ne suis pas l auteur sur mon iPhone. Ce constat ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
fred.ml

Comment créer un compte sur app store sans carte bancaire ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un compte sur App Store sans entrer mes coordonnées bancaires ? Auparavant , il y avait l'option "Aucun" m...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 désactivé pendant 23 million de minutes, soit 45ans

Bonjour, j'ai récemment fait réparer mon iphone 5 qui avait sa vitre et son ecran cassé, mais quand je l'ai récupérer il était bloqué 23 million de mi...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
fred.ml

Comment activer mon ipad ?

Bonjour, Comment activer mon ipad, il est désactivé. Il me dit de me connecter sur iTunes, je ne sais pas comment faire. Aidez-moi, svp.. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
HelpiOS

Compatibilite entre tablette asus & iphone 4

bonjour, pourriez-vous m'aider pour mettre en Bluetooth mon téléphone iPhone 4 et ma tablette Asus ?

Ilyessirai

Sms qui ne s'envoient pas (2)

Bonjour, J'ai posté, il y a une semaine, le message suivant : "J'ai un Iphone 4, et suis chez Orange. Depuis peu, alors que tout fonctionnait très ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Dily

Bouton verrouillage commence à s'enfoncer

Bonjour, le bouton de verrouillage de mon iphone commence à s'enfoncer, bien qu'il fonctionne encore, il est nettement plus difficile de verrouiller ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
WraithMJ23

Mot de basse oublier

bjr j'narive pas a acceder a mon compte hotmail merci

RoxxCCM

Problème avec mon iphone 5

Bonjour, depuis hier mon iphone m'indique aucun service , je ne sait plus envoyez de sms et ni téléphoner qui peut m 'aider merci j ai réiniti...

RoxxCCM

Delais de livraison

Bonjour, j'aimerais savoir le délais de livraison car j'aimerais commander un iphone 6 en location pour noël mais je ne sais pas quand ....Merci d’a...

mathilde.geff

Activer la 4g iphone 5s

Bonjour, j'ai recement acheté un iPhone 5S sous iOS 9.2 et je suis abonné au forfait free 19€. J'ai verifié sur l'espace aboné free mobile, mon option...

Zombie.G.T

Père noël

Bonjour, j'aimerais faire une surprise à mon enfant : coup fil avec le père noël mais tout les site pour que le père noël appelle c'était tous dès sit...

piquesous

Ecran d'ipad

Bonjour, L'écran de mon Ipad ne s'allume plus. Le bouton de verrouillage et celui placé en bas de l'écran ne répondent pas. La musique qui était en é...

Alexandre434

Photos sur !pad

Bonjour, J'ai acheté rescemment un ipad et également un adaptateur pour transferer des photos depuis une clef USB sur l'ipad. Je viens de connecter m...

Alexandre434

Problème code carte sim

bonjour, mon téléphone s'est éteint car plus de batterie et quand je le rallume pour saisir mon code, il m'indique de réessayer dans 1 min, p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
fred.ml

C'est bloqué

Bonjour, Pareil mais comment on fait pour le redémarrer si il est bloqué Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

monpoit-henry

Nouvelle mise à jour 9.2

Bonjour, Dans mes réglages il y a une nouvelle mise à jour et c'est 9.2 et ce que je la telecharge ? Dites moi si on la télécharge il y auras des pr...

Utilisateur anonyme

Mon iphone 5 ne s'allume plus

Bonjour, ce matin mon telephone est tomber (50cm...) et il ne se ralume plus , il continue de vibrer mais reste avec l'ecran noir meme quand je le cha...

Phènix 64

Mon ipad est desactiver

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 mon ipad est desactiver svp aider moi a le reparer

tisha koffi

Problème après changement de la batterie iphone 5

bonjour j ai un iphone5 64bg ios 8 j ai voulu changer la batterie pour pouvoir le vendre sauf que apres l opération mon iphone ne charge plus et l ord...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Cite1

Decodage

J'ai oublié mon nouveau code déverrouillage de mon iphone, et après quelques tentatives, celui ci affiche Iphone désactivé. se connecter à itunes. ...

Untel

Tropicalisation iphone 4

bonjour, je viens de recevoir un iphone 4 pour un proche. Mais il semble qu'il faille le tropicaliser. Je souhaite le faire moi même cette fois. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
charles.bago

Numéros bloqués/pubs intempestives

Bonjour, bonsoir...j'aimerais pouvoir supprimer et garder bloqués des numéros de tel est-ce possible ? procédure ? merci a tous Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
un-geek

Concerne dealsof

Résolu

j'ai répondu à l'offre de 1 euro et j'ai eu un prélèvement de 49.95 euros je me suis faite arnaquer pouvez-vous me dire comment je dois faire pour d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Cath

Iphone wifi

Bonjour, j'ai un iphone 4S et depuis plus d'une semaine, le bouton de la wifi est grisé et je ne peux plus l'activer. J'ai tout essaye, réinitialiser ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Azertynbvcxw

Iphone 6s

Bonjour, J'aimerai savoir si l'iPhone 6 peut servir de modem pour aller sur internet avec un ORDI ou une tablette J'ai un 3G qui le fait très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
francoise-d3

Pas de tactile ipad 2

Résolu

Bonjour, je viens de changer la vitre tactile (sans LCD) de mon iPad 2, cependant le tactile ne fonctionne plus au redémarrage, que se soit un har...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Kornetoo

Echec d'activation d'iphone 4

Salut à tous...! J'espère que vous allez divinement bien grace à Dieu tout comme moi, sauf que j'ai quelques difficultés avec mon portable... Tel est...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Clack

Problème d'écran

Bonjour je vien de changer l'écran de iPhone 4s et le tactil ne marche pas impossible de le slider je ne comprend pas tout est bien brancher

fred.ml

Comment faire pour avoir le compte

Bonjour, si jai pas de compte apple store si jessai den ouvrie une il me demande de code de poste ou des carte banquaire commen je fia Configur...

fred.ml

Mon compte icloud bloqué cause de piratage

Bonjour, je m'appelle Aïssatou mon compte icloud a été piraté et depuis mon iphone ma tablette et mon mac n'ont plus aucune utilité. J'ai essayé de j...

fred.ml

Cherche une application simppour ranger quelques photos secretes

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer une application pour cacher certaines photos de mon iphone, la plus simple, merci Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
fred.ml

Ess

Bonjour, Telecharge mise a jour iso 7.0 Configuration: iPhone / Safari 6.0

piquesous
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000