Les discussions

Probleme d'iphone

Bonjour, j'ai d probleme sur mon iphone 5s lorsk j met mon cable usb sur mon pc il ne s'affiche pas par contre il prend d charge a propos d ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fred.ml

Restauration impossible + bloquer en mode récupération

Bonjour, Bonsoir, mon iphone 6 était sous IOS 8.3 et j'ai voulu le restaurer sous IOS 8.4, sauf que lors de la restauration à l'étape "vérification du...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Maximejj

Données ipad après restauration

Bonjour, Je viens à vous suite à une découverte récente qui m'a un peu alarmer. J'ai vendu il y a environ 1 mois mon Ipad dans un magasin Easy Cas...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lamar69

Iphone 6 blacklisté aidez-moi svp

bonjour a tous j'ai trouvé un iPhone 6 dans mon taxi et je l'ai tout de suite emmené a la préfecture de police section objets trouvés. Au bout d'u...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
fred.ml

Problèmes avec imessage

Hello tout le monde, Étant donné la grosse blédarde (forfait free à 2€) que je suis, je voulais savoir si il y avait un moyen de bloquer la 3G pour I...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
fred.ml

Chgt operateur iphone bug : réseau indisp

Bonjour, Je suis passé d'orange a sfr et lorsque j'ai desimlocké mon iphone5c 8.4.1, j'ai commencé a avoir des pb avec mon 1er opérateur 'carte sim m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
papyjo78

Mon iphone charge selon la disposions de mon cable

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon iPhone ne charge que dans un sens du cable par exemple plier il ne charge pas mais droit si Pouvez vous m'aider pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Seb0110

Gros problème de transfert de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 iphone 5s (un de 16Go et un de 32Go) mon 5s de 16Go ne reconnait plus aucune forme de usb, donc ne peut plus se connecter à Itunes et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
linkyellow

Mon appareil est inaccessible

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez concernat mon ipad 3, il allume mais il est desactive comment le reaciver? Mes sinceres salutations

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton home cassé, ipod ne s'allume plus !

Bonsoir, Alors voilà, j'ai cassé le bouton Home de mon ipod touch, et d'un coup hier il s'est éteint, je ne peux donc pas le redémarrer à l'aide d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme iphone

Bonjourd,je voudrai vous poser cette question car j'ai mon iPhone 5 qui et tomber sur le carrelage,mais rien de grave.Quand je le mais en charge,il se...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Localisation

Bonjour, Au faite j'ai quelque doutes sur ma copine dans son passe temps, j'aimerais savoir si quelqu'un connais une application ou un bon site pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
fred.ml

Écouteurs iphone 5

Bonjour tout le monde , donc j'ai un petit soucis avec mes écouteurs et je voudrai savoir si je quelqu'un pourrait m'aider . donc le soucis c'est que ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
fred.ml

Comment débloquer icloud sur ipad

Bonjour, comment débloquer icloud sur l'ipad si on a oublié le nom d'utilisateur et mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
fred.ml

Récupérer des données

Bonsoir, j'ai un iPhone 6 et j'ai cassé l'écran c.-à-d. Qu'aucune fonction ne répond et que la carte sim est verrouillée. Quand je le branche sur Wind...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
fred.ml

Cadenas sur l'écran iphone 4s

Bonjour, J'ai un cadenas entouré d'une flèche sur mon écran, qui sort de je ne sais pas où d'ailleurs.. Sur des forums je vois qu'il faut faire un...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
freddylesbonstuyaux

Iphone: le stockage de memoire restant ne coïncide pas

Bonjour, Ayant régulièrement un message d'espace de stockage presque plein sur mon iPhone 5s, je suis allé voir dans les stockages: UTILISÉ : 11.1...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Eloip

Impossible de restaurer mon iphone 4

Bonjour, Il m'est impossible de restaurer mon Iphone 4 via Itunes L'écran est cassé je ne peux donc pas accéder aux réglages sur mon téléphone, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
fred.ml

Mise a jour ipad

Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon IPad vers IOS 7.0 ou dans une version ultérieure Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kamil679

Iphone 5 impossible d'appeler mais internet

Bonjour, Je vous écris par ce que j'ai besoin d'aide, j'ai épuisé toutes mes ressources pour essayer de trouver le problème et sa solution. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
En'sste4

Iphone qui s'éteint et se rallume avec ecran jaune

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iphone 4 qui s'teignait et se rallumer tout seul, je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à trouver un post sur le...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
fred.ml

Itunes

Bonjour, J'aimerais savoir comment annuler l'abonnement à la radio sur ITunes ? Après vérification dans mon compte, je n'ai pas trouvé. Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
fred.ml

Iphone 4s

Bonjour, svp on ma envoye un iphone 4S et depuis je n'arrive pas à utilise parce on me demnde de active mais on me dit que le iphone est lie a q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
fred.ml

Faire passer mes donnes d'un iphone a un autre

Bonjour, Je veux donner un Iphone 4 a un ami,et je tout transfer sur mon nouveau Iphone 5 et apres effacer le tout de mon Iphone 4 ma question: com...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
fred.ml

Iphone 6

 Fermé

Bonjour, bonjour vous allez peut-être pouvoir m’éclairer, j'ai acheté un iPhone au mois de mai, en octobre il est parti en garantie, car l'écran se ...

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
baladur13

Première utilisation de la batterie sur 6s

Bonjour, J'ai reçu mon iPhone 6S aujourd'hui, il paraît qu'un bon démarrage de la batterie éviterais à l'iPhone de perdre de l'autonomie. Il ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
fred.ml

Iphone 5c verrouiller

Bonjour à tous , j ai un soucis avec mon iPhone 5c , j'ai oublié le mot de passe pour entrer dans l'iPhone et je sais pas comment faire , j'ai essayée...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
fred.ml

Mon iphone 4s ne détecte aucun réseau wifi

Bonjour chers confrères "comment ça marchiens", Je suis un grand fan des produits Apple depuis des années, j ai donc des connaissances avancées dan...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Anais

Compte clash of clans d'ipad vers android

Bonjour, je veux transferer le compte clash of clan d'un ipad vers une tablette android. Sur Android, j'indique que c'est le nouvel appareil et i...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Bla

Désynchroniser iphone

Bonjour , mon père utilise mon identifiant Apple sans faire exprès il a synchroniser nos deux téléphone lors d'une mise à jour . J'ai réussi à tout dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
fred.ml

Iphone 4s

Bonjour Je ne peux plus envoyer des mails avec mon Iphone mais pourtant je les reçois. On me dit que l'adresse mail ou le mot de passe sont incorre...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ANNE MARIE

Ios 7 sur iphone 4 coincé help

Bonjour J’ai un problème avec mon iPhone 4s. Voilà je viens d’acheter un iPhone 4s neuf sous emballage scellé et débloqué tous operateurs. Je préci...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
alf810

Iphone bloquer sur barre de chargement

Bonjour, je vous explique, tous d'abord merci d'avance pour vos réponses et excusez mes fautes d'orthographe. J'ai voulu réinitialiser mon ipho...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kamil679

Imessage impossible de dissocier un iphone de l'autre

 Résolu

Bonjour, Un membre de ma famille avait l'iPhone 4, il s'est acheté l'iPhone 4S en gardant la même carte sim et m'a fait don de son ancien. Aujourd'...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Meltimeo

Faire installer watsapp

Bonjour, je souhaite installer watsapp dans mon ipd

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
AurelienT29

S5

Bonjour, Par ailleurs, iTunes me prévient qu'il n'a pas pu se connecter, car "[Nom de mon iPhone]" est expiré. Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer son iphone sans sim

Bonjour, J'ai trouvé un iphone 4(4s) sans carte sim ni memoire mais il marchait encore et j'essai de l'activé sans carte sim si vous avez des astu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Brodeth02

Compatibilité i phone 6 macbook air

Bonjour J’ai un MacBook Air équipé de Microsoft Office 2011 - donc avec Excel (.xlsx) et Word (.docx) - et souhaite acheter un iPhone 6. J’avais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
fred.ml

Comment supprimer une application quand la croix apparaît pas ?

Bonsoir, Je suis sur l'iphone 5 et voilà que depuis plusieurs jours que je n'est plus la croix qui s'affiche pour supprimer l'application, quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
fred.ml

Passer a ios 9 sans passer par ios 9.2

Bonjour, Je suis sur ios 8.4 et je souhaite passer a ios 9 mais le problème c'est qu'il me proposent ios 9.2 et je ne veut pas faire celle la . Co...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
fred.ml

Mon ipod est cassé

Bonjour, mon ipod est cassé en fait il s'allume mais a des taches étranges qui se forment car je l'ai fait tombé mais mon ordinateur le reconnais to...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Comment savoir si son téléphone est piraté

merci de me dire comment savoir si son téléphone portable est piraté j'ai un IPhone 5 et je suspecte ma petite amie de l'avoir piraté via un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
fred.ml

Iphone éteint seul, ne se rallume plus et prend plus la charge

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon IPhone 4. Il avait plus de 50% de batterie mais il s'est éteint tout seul, quand j'appuie sur po...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Charlees SEWA

Iphone bloqué sur la pomme sans bouton power

Bonjour, j'ai un iphone 4 depuis un an et je voudrai savoir comment le sortir d'un bloquage. depuis plus d'une semaine, il est bloqué sur la pomme e...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
anonyme

Iphone 4 sms

 Résolu

Bonjour, Voila je viens sur ce forum car j'ai beau chercher mais et poster allieurs personne ne me repond je voudrais savoir comment cacher l'appe...

28 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
aiine

Comment retirer des podcasts de mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai mit des podcasts sur mon iphone et je ne sais pas comment les retirer. Merci d'avance pour votre aide Internaute19

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
has

Urgent, mon iphone 5 ne charge que quand il est éteint !

Bonjour, Un iPhone 5c mais mon chargeur Apple ne marchait plus donc j'en ai acheté un de contrefaçon sur eBay. Il a marché pendant une semaine mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
MarieSturtzer

Suppression de photo sur un iphone?

Bonjour, J'ai un iphone 5c et je voudrais savoir comment on supprime des photos qui ont été synchronisés lors de ma première utilisation d'Itunes....

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kamil679

Iphone bloqué sur pomme

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, mon Iphone 6 (que j'ai depuis longtemps) se redemarre seul (la pomme noir, sur fond blanc) à peu pres 3...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
bubsew

Pareil mais je ne veux pas le restaurer que faire?

bonjours la aprtie droite de mon iphone est ne fonctionne plus,telephone désactivé mais je ne veux pas le réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
fred.ml
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 49 998