Les discussions
Rajoutez des musiques sur son iphone sans supprimer les ancienne
Bonjour, Alors voila, je viens d'avoir un macbook air et j'aimerais pouvoir le connecter à mon iphone 6 que j'ai depuis plus longtemps. Je voudrai...
Oublie de mot de pass i tunes stores
FerméBonjour, je ne me rappelle plus de mot de pass de itunes stores et du coup je n arrive plus a telecharger sur mon ifone Configuration: Wind...
Je n'arrive pas a me connecter sur l'apple store
Bonjour, Je viens de me créer un compte apple, l'email de verification a bien etait envoyer, et verifier. Mais quand j'essaye de télécharger une app...
Probleme compte icloud
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je vais devenir folle. J'ai un gros soucis avec l'iCloud sur mon iPad. Le compte associé est ...
Copier un fichier sur un disque dur : code d'erreur 0
RésoluBonjour, Je souhaite copier un fichier .avi sur mon disque dur externe. Or, à chaque fois, le message suivant apparaît : "Impossible de termin...
Safari par erreur téléphone qui s'éteint
Bonjour/Bonsoir, ayant reçu un iPhone 4s il y a 6 mois, je n'avais jamais eu de probleme, jusqu'à hier, j'étais sur google chrome, j'ai quitté l'appli...
Iphone 6 plus dhgate
RésoluBonjour, j'ai acheter un iPhone 6 plus sur DHGate, tour fonctionner normalement, jusqu'au jour ou j'ai voulu le restaurer au paramètre d'usine, il n...
Achat d'un iphone 4s vendeur novationi par fnacmarketplace
Je pensais avoir la sécurité Fnac, il n'en n'est rien. Fnac ne contrôle pas ses vendeurs. l'iphone reçu était bloqué, j'ai payé pour le débloquer. Ens...
Mot de passe oublie
Bonjour.. SVP, voulant télécharger une application dans Apple Store, impossible me souvenir mot passe.... Comment faire pour en réinitialiser ????? C...
Voice over
Bonjour, salut j ai un iphone 5c et j ai activer le mode "voice over" le soucis c est que j ai eteint mon telephone et je sais plus quoi faire mon...
Ipad 64g
bonsoir mon iPad se bloque sur le témoin de charge et ne s'allume pas du coup comment faire ?
Iphone 5s ne s'allume plus mais le son marche
Bonsoir mon iphone 5s refuse de s'allumer. Mais quand on le met en charge il vibre et quand on appuie sur le bouton silencieux le son marche également...
A l'aide s'il vous plais
Bonjour, Bonjour, J'ai un iPhone 3GS iOS 4.1 Quand j'entre dans safari a Facebook après quelque seconde Il va sortir de facebook Grand me...
Carte sim non valide
Bonjour, Le iPhone que je possède ne se déverrouillé pas ,malgré que j'ai installé un SIM qui celle ci ne peut se prendre en charge . Silt vous...
Ecran iphone bloqué et heure qui se fige
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon iphone 4s. En effet, il arrive que le tactile de mon écran ne répond plus, mais cela que quelques s...
Le son de mon iphone ne marche plus à cause de l'eau.
Résolubonjour, Alors enfaite on m'a éclaboussé avec de l'eau et c'est rentrée dans le trou de l'écouteur de mon iPhone 6 je ne l'est pas toute suite vu ma...
Bolquésur pomme/barre telechargement,petit signe tournant infini
Bonjour, Mon Iphone que j'ai récup dr mon père ( qui a pris un petit coup d'o de mer) s'est mis a bloquer sur une pomme avec une barre de telechargeme...
Iphone probleme
bonsoir a tous, j'ai un problème avec un iphone 4, du jour au lendemain le téléphone est resté bloqué sur la pomme qui faisais qu'apparaître et dispa...
Probleme d envoi sms
Bonjour, jai un iphone5s et depuis 2 jours un de mes contacte ne reçoit plus mes sms mais moi je reçoit les siens pouvez vous m aider a résoudre se pr...
De itunes vers iphone
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un iPhone 5 et j'ai téléchargé itunes sur mon PC pour pouvoir mettre de la musique sur mon iPhone, mais pas moyen! J'arr...
Réinitialiser mon iphone 5
Réinitialiser mon iPhone --
Iphounne 5c
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 bjr mon iphon 5 c sue alume me ille afiche rieun
Iphone bloqué après avoir "effacer réglages et contenu"
Bonjour à tous, J'ai voulu, comme le titre du post l'indique effacer les réglages et le contenu de mon iphone 5S alors qu'il n'y avait pas de carte S...
Débloque mon iphone
Bonjour, bonjou!! J'ai oublié mon mot de passe iCloud et en restauration je suis bloquée part l'étape hello parce que mon compte iCloud c'était activé...
Petite fissure sur mon iphone
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis car j'ai cassé mon Iphone 6 récemment ce n'est juste qu'une fissure mais elle endommage tout l'iphone...j'ai com...
Enlever le icloud de mon iphone 4s (algérie)
Bonjour, mon oncle est venue de france et il m'a apporter avec lui son iphone a lui qui est bloquer sous icloud c'est un iphone 4s il m'a dit qu'il ...
Téléphone
Je veut m'acheter un iPhone ma mère est d'accord mais elle veut que je l'e prenne pour Noël mais moi je veut pas attendre 4mois comment lui convaincre...
Imessage ne s'active plus !
Hello tout le monde ! Du jour au lendemain, iMessage s'est désactivé sur mon Iphone, et impossible de le réactiver. Lorsque j'essaye, ce message a...
Problème iphone 3.
Bonjour, J'ai, depuis quelques minutes un problème avec mon vieil iPhone 3GS. J'ai la possibilité d'accéder à l'applications "Photos", mais dès q...
Bloquer avec la pomme
RésoluBonjour , voila ce qui se passe c'est que j'ai allumer l'iphone comme il était éteint est ca m'a apparut la pomme noir sur effet blanc ça c'est nor...
Que veut dire distribue sur viber
RésoluBonjour, j'envoie un message à l'étranger qui m'indique distribué. Or le contact est affiché"en ligne". Que se passe t'il? Configuration: Windo...
Iphone bloqué apres changement de langue
Bonjour, J'ai un iPhone 5c qui était en anglais. J'ai donc changer la langue pour mettre mon iPhone en espagnol (car je parle espagnol) mais voilà i...
Utilisation de la batterie iphone 5c
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 5c rose. Quand je vais dans Réglages > Utilisation > utilisation de la batterie. et que je veux regarder qu...
Probleme depuis la réparation de l'ipad
Bonjour depuis que j'ai fais réparer mon iPad 2 il ne trouve plus aucun résau wifi et me demandent sans cesse de me connecter a iCloud (toutes les 5 s...
Iphone 5c bloqué sur écran verrouillage
Bonjour, Hier j'ai branché mon iphone 5c à sa recharge Peu de temps après il s'est bloqué sur l'écran de verrouillage et je n'arrivais plus à f...
Ecran noir
Bonjour, Mon téléphone fonctionne, mais j'ai un écran noir, je ne peux ni répondre, ni chiffrer un numéro, ni écouter mes SMS ?
Mon i phone ne devourvoiller pas comment va faire
Bonjour, mon i phone n'allume pas comment va faire Configuration: Wndiows XP / Chrome 44.0.2403.157
Comment activer les mms ?
Bonjour, Je viens d'avoir pour mon anniversaire un iphone 4 et un forfait 2€ de chez free, et je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir de mms alors ...
Iphone 5 ayant dormi dans l'eau...
Bonjour, Après avoir passé une mauvaise nuit apparemment agitée, je me suis rendu compte au réveil que mon iphone est malheureusement tombé dans mo...
Mon iphone 5s ne charge plus help svp
bonsoir: mon iphone 5s est complètement déchargé, il m'affiche le logo de la batterie vide avec l'éclaire et la prise, et quand je le mets à charger i...
Rappel de certains iphone : défaut fonction photo
RésoluBonjour j'ai acheté mon iphone 6 en juin 2015. Où trouver le no. de série pour vérification ? MERCI Jazzteti
Printer et sauvegarder des sms
Bonjour, Merci de me donner une solution pour printer et sauvegarder des sms Cela m'aiderai beaucoup bonne soirée à tous 3roues
Mon iphone 5s ne se charge plus
mon iphone 5s est complètement déchargé, il m'affiche le logo de la batterie vide avec l'éclaire et la prise, et quand je le mets à charger il me raff...
Vitre de couleur noir
Bonjour, je cherche un genre de vitre de couleur (noir) à poser sur la vitre de mon iPhone 4 afin de masquer les impactes qu'il y a à coté du bouton ...
Comment desimlocker mon iphone 4s ?
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 4. Je suis chez Free mobile et malheureusement, lorsque j'insere ma carte SIM dans ce téléphon...
Iphone 5s 16go ou 32go ?
Bonjour, Je pense que je vais bientôt m'acheter l'Iphone 5s mais j'hésite entre le model avec 16go et celui avec 32go. Je n'ai jamais eu d'Iphone...
Mettre a jour logiciel
Bonjour, j'ai un IPhone 5 depuis Juin 2015 et je n.arrive pas à mettre à jour mon logiciel pourquoi ? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Siri sur ipad2
Bonsoir , Je possède depuis 1semaine un Ipad 2 et je ne trouve pas " siri " dessus . Je n'ai pas trouver la réponse à ma question sur Google . Merc...
Iphone 4 bloque sur la pomme.
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait tomber mon iPhone 4 au sol, il n'a rien de casser. Pourtant, il s'est éteint. J'ai essayer de l'allumer normalement, ça n'a ...
Iphone 5c a l'eau
Bonjour! Je suis embete parce qu'enf aite j'ai fait tomber mon iphone 5c à l'eau!! Alors je l'ai vite sorti, séché, eteinds! Puis mis dans du riz, 1...