Les discussions

Probleme de retroeclairage iphone

Bonjour, j'ai eteint mon iphone pendant 15 jours.. je le rallume ce matin et il fonctionne trés bien a part que je n'ai pas de retroéclairage. j'ap...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
christ

Sauvegarde perdue en passant à windows 10

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai plus mes précédentes sauvegardes de mon iPhone en passant à Windows 10 !!! j'ai besoin d'une applicat...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Rajouter des go à son iphone

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un iPhone 4s d'occasion mais mon budget est très limité (115€ seulement) mais les seuls iPhone dans mes prix que je trouve...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Ecran noir ipad 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad 2. L'écran est noir enfin "bleuté" si j'ouvre la pochette. J'entends les sons des messages que je reçois......

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Destroyan

Problème iphone 4 historique sms

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, lorsque je met le nom d'un contact dans la recherche de l'iphone, j'apparsoi les anciens message que ...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sa-hy

Supprimer mes contactes (iphone 4)

Bonsoir , je n'arrive pas a supprimer ma grosse liste de contacts de l'iphone4 d'un seul coup car cela me mettrai 4jours a tout supprimer lol. Que...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mone

I phone 4

bonjour j'ai récupéré l' iPhone de ma femme et je veux transférer ses photos j'ai trouve des logiciels mais ils sont toujours payants si vous avez un...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment voir l'historique effacé sur safari ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver des traces des sites internet qui ont été éffacé sur iphone 4 ? Je vais dans safari mais je trouve ri...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Icould

 Fermé

Bonjour, salut j'ai un iphone 5c d'une personne decédé mais comme y'as une compte icould je voulez remmetre cet iphone a zero je pouvé pas des...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un iphone 6 sans le code

 Fermé

Bonjour, j'ai récupéré l'ancien Iphone 6 de mon père mais il ne se souvient plus du code... Savez-vous comment le reinitialiser ? (il n'y a aucunes...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim verrouillée

Bonjour, j'ai bloqué mon tel en touchant voice over dans réglages. Impossible de rentrer mon code d'ouverture. G suivi quelques conseils que j'ai lus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
chaos

Réinitialisation avec la localisation activé

Bonjour, j'ai acheté un iphone a un amis , il ne connais plus son mot de passe de l'identifiant appel, et il la réinitialisé mais le problème il est...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Judge_DT

Rajouter des gb

Bonjour, j'ai un iphone 4s et je n'ai qu'une gb... j'aimerais en rajouter comment faire?? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Lili_1806

Iphone4

bonjour j'ai un gros problème et je vous prie de m'aider j'ai restaurer mon iphone seulement il bloqué sur HELLO comment faire passer cette étape...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
darkdekazer

Mon iphone ne redemarre plus et le bouton du haut est cassé

Bonjour, mon iphone ne s'allume plus meme quand il est branché à une prise ou à itunes, je ne peux pas faire la manip de rester appuyer sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 5, il ne charge plus mais affiche quand même le logo de l'éclair. D'où vient le problème ? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Jess

Problème de wifi iphone 5

Bonjour, Je viens d'acquérir l'iPhone 5, que j'ai commandé, reconditionné sur internet, et j'ai un problème, que j'espère vous pourrez m'aider a régle...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
AppleIssue

Mise à jour iphone 4 impossible

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai fait l'acquisition d'un Iphone 4 blanc. J'essaye depuis le début de faire la mise à jour mais impossible! :s ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
KHIROO

Problème de réseau

Bonjour, Je voudrai réinitialiser mon iPhone 5 C. Pour supprime "recherche" ce qui m'empêche de pouvoir avoir du réseau Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone reste bloquer

Bonjour, mon téléphone de la marque Apple reste bloquer sur la pomme blanche et quand je veut le restaurer il me dit d'entrée le code de ma carte sim...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
fred.ml

Les musiques d'itunes ne se synchronisent pas

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6 tout à l'heure, toutes les données de l'ancien iPhone se sont bien transférées sauf mes musiques. Je synchronise donc...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
fred.ml

Mon iphone 5s ne charge plus

Bonjour, alors j'ai un problème depuis hier soir, mon Iphone ne charge pas, dès que je le branche il affiche la prise avec l'eclair et la batterie ave...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Naabs78

Question à propos des ipad 4g

Bonjour, Une fois que l'on a mis sa carte sim dans son Ipad (Les versions compatibles bien sur) est il possible d'envoyer des messages et de télép...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
fred.ml

Installer version antérieure de facebook

Salut :) en fait j'aimerai bien télécharger facebook sur mon ipad 2 ios 6.1.3 mais la dernière version nécessite une version ulterieure à ios 7... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
fred.ml

Reactiver notre ipad

Bonjour, bonjour je mappelle eddine anjouanais comorien ma copine avait oublier le mot de passe de notrre ipad et on A essayer plusieur fois en fin ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
fred.ml

Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone

Bonjour ! Depuis quelques jours je n'arrive plus à allumer mon iPhone 5. Quand je presse sur le bouton du haut, il y a juste la petit "image" qui app...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
fred.ml

Iphone 5s 16go

Bonjour à vous, Je souhaiterai acheter un Iphone 5s seulement, je me pose une question: est-ce qu'un 16 go me suffira pour 2-3 appli reseaux sociaux...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
fred.ml

Supprimer un compte icloud

Bonjour, J ai oublier le mot de passe de mon compte icloud et ce n est pa moi qui l avait créer. Alors j aimairais savoir comment supprimer ce compt...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
fred.ml

Comment voir ma boite mail itunes

Bonjour, jaimerais savoir comment me connecter a ma boite mail itunes pour verifier mon mot de passe itunes merci d'avances Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
fred.ml

Probleme ipad

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un iPad 2 dont l'écran est fissuré et n'affiche plus d'image normale. Au début, il était fissuré mais fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
keiq42

Des mails fantômes qui prennent toute la mémoire de mon iphone

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec mon téléphone. Hier j'ai remarqué que j'avais 1,1go utilisé par mon application mail, du coup j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Lepseudoinconnu

Prix raisonnable pour un iphone ?

Bonjour, j'aimerai avoir un avis. Est-ce que un Iphone 5 blanc à 70€ avec 16 Go de mémoire sachant que la batterie ne tient pas une journée et qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
TheLumMys

Réparation iphone chez apple

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon iphone 5 est fissuré, et la batterie a besoin d'être changée. Je l'ai acheté d'occasion à un particulier qui ne possédait pl...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
TheLumMys

Question clavier

Bonjour je vous laisse ce poste car on a dépanner quelqu'un avec un iphone 3G. Cette personne voudrais savoir si il y a une option qui existe du genre...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
colabo18

Problème avec mon iphone

Bonjour, comment on fait pour envoyer de la musique d'un ordinateur portable à un Iphone4s

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Skatino

Perdu mes photo

Bonjour, J'ai créer un dossier et j ai voulu suprimer dans pellicule et quand j'ai été voir dans mon nouveau dossier j'ai perdu mais photos j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
tramor

Iphone 5s qui ne s'allume plus.

Bonjour, Mon iPhone est tombé, l'écran cassé je l'ai remplacé, ainsi que le bouton central et la caméra de devant. Malheureusement celui ci ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
tramor

Iphone sur écran négatif

Bonjour, Depuis 2 jours mon iphone 4s est sur écran négatif pourtant j'ai tout éssayer (inverser les couleurs, cliquer 3 fois sur le bouton home... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
vas'y

Mon iphone 5c s'éteint et se rallume

Bonjour, Après avoir fait un respring à mon iphone 5c mon iphone s'allume et séteint toutes les 5 minutes. Auriez-vous un conseil à me donner pour q...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
ameliemrs

Calcul de la quantité d'énergie transitant par mon iphone

Bonjour, Je me pose une question par pure curiosité ? Est-il possible de connaître la quantité d'énergie qui passe par mon iphone quand je le char...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jeannets

Iphone 5s bloqué sur logo itunes et câble

 Résolu

Bonjour, en faisant la dernière mise à jour iOS, mon iPhone s'est mis sur le logo iTunes et câble, je l'ai reconnecté et iTunes ne le reconnaissait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
romedca

Retrouver un mot de passe sans restauration

 Fermé

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai retrouvé mon iPod Touch 2eme génération mais j'ai oublié le code. J'ai cherché sur bon nombre de forum sans trou...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Judge_DT

Iphone 5 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un iPhone depuis environ 2 ans et j'ai un problème.... Tout d'abord mon iPhone s'éteint alors qu'il y a encore de la batterie ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
jinforme

Mail personnalisé sur iphone 6 plus possible?

Bonjour, Je possede depuis hier, un iPhone 6 plus, et souhaite configurer mon adresse mail. Je souhaite créer une nouvelle adresse mail "pers...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
fred.ml

J'ai oublier le mot de passe de mon iphone4 comment le restaurer

bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon iphone4 car je l'avait restaurer j ai remit un code mais je me suit tromper dans le code les deux fois a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
fred.ml

Defaut de charge

Bonjour, j'ai un iPAD 1 il m'affiche : la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
anthoto5

Je suis perplexe

Bonjour, mon ipad ne charge plus il reste toujour a 5 % c ' est un ipad 2 Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
anthoto5

Ipad classer les favoris

Bonjour Suis sur IPAD et je ne sais pas s'il est possible de classer alphabétiquement mes favoris . Serait-il possible de m'indiquer la marche à s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
jcht

Iphone ne fonctionne plus suite a une chute

Bonjour jai fais tomber mon iphone et depuis il ne veux plus s'allumer mais il vibre quand je le charge et itunes le reconnais et je pense qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
BizonChasers

Aide camera arrière

Voici un screen de ce que je vois quand je zoom avec la caméra arrière d'iPhone 5. Je l'ai ouvert j'ai nettoyer la vitre et la caméra mais il y es...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dJkJ57
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 49 946