Conseil application

AnthoBlack13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, c'est encore moi.

Je viens d'avoir mon iPhone 6 récemment et j'aimerais savoir si vous connaissez une application pour changer la pochette d'un titre mp3. Avec mon Samsung Galaxy Alpha, j'utilisais Itag qui m'était très utile mais je crois pas qu'il est compatible avec mon iPhone, ça m'embête beaucoup. J'en profite pour demander si on peut "délier" les titres et les albums? J'ai envie d'avoir une pochette spécitifique pour chaque titre, et pas obligatoirement une pochette d'album pour chacun d'entre eux... Je suis un peu perdu maintenant que c'est avec Itunes...

Merci de votre réponse...

2 réponses

AnthoBlack13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ou sinon, comment créer une playlist avec Itunes?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, pour créer une playliste avec iTunes sur l'ordinateur.
Ouvrez iTunes, cliquez sur Fichier en haut a gauche ( si Fichier n'apparait pas appuyez en même temps les touches Ctrl B).
Choisir Nouveau, puis Liste de lecture.
Donnez un nom à votre liste de lecture.
La liste de lecture ( vide) s'affiche a l'écran.
Cliquez sur Musique
ITunes affiche vos musiques et votre liste de lecture sur la droite de l'écran, il suffit de cliquer sur un titre et de le faire glisser dans la liste de lecture.

Pour transférer la liste de lecture à votre iPhone, connectez l'iPhone a iTunes, cliquez sur l'icone de l'iPhone.
Sous Résumé cliquez sur Musique.
Mettre le coche à Musique:
-si "Toute la bibliothèque Musical" est coché il suffit de cliquer sur Synchroniser
-si "Listes de lectures, artistes, ..., ..." est coché mettre aussi le coche à votre liste de lecture dans le cadre Liste de lecture puis cliquez sur Synchroniser

Pour les pochettes, on ne peut mettre une pochette ( image) pour un titre, on peut uniquement changer/ajouter une pochette sur un album .

Fred.ml
0
AnthoBlack13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci! Par contre, j'ai fait ma playlist sur l'ordi et quand ça a transférer sur le téléphone, l'ordre des chansons s'est mis en classement alphabétique, comment on change?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > AnthoBlack13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, les titres de musique ne s'affichent pas dans le même ordre entre iTunes de votre ordinateur et l'iPhone ? alors là je ne sais pas, sur mon iPhone les titres de ma playlist sont dans l'ordre que j'ai créé dans iTunes de mon PC..
Fred.ml
0