Les discussions

Recevoir e-mails sur iphone 3 gs ?

Bonjour, Abonnée chez Orange, je n'arrive pas à configurer la messagerie de mon Iphone. J'ai ouvert un compte "autre" avec serveur entrant et sortan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ophelie123

Ecrean tactile sciphone i68+

Bonjour voila mon soucie j'ai acheter un Sciphone I68+ depuis 1 ans et le probleme c'est que l'écrean tactile ne fonctionne pas du quand bouge le port...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
leboucherdu18

Probléme de démarrage de l iphone

Bonjour j'ai récupérait l'iphone d'un pote mais il ne demarre plus

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Snar 592

Transférer répertoire de l'iphone via bt

Bonjour, Comment transférer son répertoite téléphonique via bluetooth pour que je puisse utiliser mon répertoire dans ma voiture ( NOUVELLE lagu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
annies

Iphone stockage photos contacts

Hello à tous, Type : iPhone 3Gs Contexte : Lorsque vous prenez des photos avec l'iPhone, il vous les mets par défaut dans pellicule. Problème : M...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sisyphe.ccm

Sos iphone

Bonjour voila j ai un iphone depuis peu et jarrive pas a mettre video , musique ect dite moi la procedure simple pour faire ca lol je suis un blonde j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
EGuest

Comment débloquer iphone 3g

Bonjour, J'habite en Tunisie et j'ai un téléphone 3G qui s'est bloqué après une malencontreuse mise à jour 3.1 via ITunes. Un technicien me l'a déb...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Mr Booba

3g pour iphone illimité seulement en france?

Bonjour, je possède un forfait pour Iphone avec 3h d'appel le jour et illimité de 21h à 8h, avec Sms illimités et 3G Illimité Ma question est la su...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dalil93

Comment allumer un iphone 3gs

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 3Gs: j'utilisais une application et l'iphone s'est éteind, donc je le charge, et quand j'essaie de le rallu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mauriceweb

Iphone 3gs 16 go ou 32 go?

Bonjour, je voudrais changer de portable mais j'hésite entre le le 16 Go et le 32GO le prix aussi me fait hésiter , il y a 100€ de difference. S...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
laura

Problème de carte sim avec l'iphone

Bonjour. J'ai effectué la dernière mise à jour disponible pour Iphone 3G, et comme à l'époque pour mon Ipod Touch, la mise à jour a planté, afficha...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
monsters-like-cookies

Iphone s'éteint après s'étre mis en veille?

bonjour, voila j'ai un iphone 3g 8Go qui est tombé dans l'eau mais il marche encore.. le bouton du haut power est enfoncé il est au meme niveau que...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
floker95

Iphone3gs trouvé et est bloqué(sim pas acepté

bonjour, alors voici j'ai trouvé un Iphone 3Gs et cette iphone a surement été declaré perdu et donc a été bloqué car quand j'insert ma carte sim a l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Snowsubzero

Récupération de video iphone

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai pris une vidéo avec mon iphone 3GS mercredi, et un collègue la supprimer sans faire attention, et je me disais si il y aurait moy...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
skaywest

Iphone écran estompé

 Résolu

J'ai un gros soucis... Comme une idiote, je testais les fonctions de mon iphone et j'ai mis l'énonciation. Déjà je me retrouvé coincée parce que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Tifortune

Buy apple iphone 3gs 32gb

HURRAY !!! HURRAY !!! HURRY !!! HURRY ...THE MORE YOU BUY THE DISCOUNT YOU GET !!!. We offer brand new mobile phones 12 months international warran...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
gai

A l aide !!!! mon ecran d'iphone tout blanc

Bonjour a tous Je vous écrit car l'écran de mon iphone est tout blanc. Hier soir alarme a 21h30 comme tout les jours , je l'éteins tout va bien ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
tituto

Dual-boot iphone os et android

Bonjour, je me doute que c'est quelque peu illégal, mais y a il un petit bout d'espoir que l'iPhone OS et Android se couplent sur une même petite m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
bobo27700

Iphone

puis je transferer un CD via mon ordi sur mon iphone Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
sepultur68a

Iphone 3gs volé - gps

Bonjour Je me suis fait volé mon iPhone 3GS ce matin. Etant un peu parano sur les bords, j'ai désactivé le GPS traceur de l'iPhone et je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
zoulou33

Téléphonie htc ou iphone?

hello à tous, je dois changer mon HTC P3600 vieillissant. Il est super en PDA mais je me rends compte après 4 ans que point de vue téléphonie c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
dimaggio

Pb iphone

Bonsoir, J'ai eu un pb avec mon iphone qui m'a obligé à effectuer une restauration avec un autre ordinateur. Je voudrais savoir comment je peux récu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Tifortune

Mon pc ne reconnaît plus mon iphone

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour, Voici mon problème: Comme le dit le titre, mon PC n'affiche plus mon iphone, ce qui a po...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
blask60

Micro sd pour iphone

bonjour a tous question un peu bête mais peut on mettre une micro sd dans un iphone pour augmenter sa capacité? merci pour les réponses Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
penito-de-la-vega@hotmail.fr

Probleme iphone

Bonjour, j'ai recu mon iphone 3g 8gb ce matin,j'ai donc essayé de mettre ma carte sim a l'intérieur,et la problème. le téléphone ne veut pas lire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ludo7777

Iphone verouillé et écran blanc

Bonjour, Hier j'ai fais tomber mon iphone et depuis l'écran est blanc, j'ai voulu faire une réinitialisation, mais je ne peux pas car on me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Weetabix

Probleme sur mon iphone

je viens de reinitialisé mon iphone sans itune direct dans le telephone et depuis ça s'allume plus y'a le logo orange qui s'affiche au démarrage quel...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
reda

Iphone + internet

J'ai un iphone et je suis obligée de payer la connexion a la livebox de mes parents alors qu'ils ont internet illimité est-ce normal ? La connexion et...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Tifortune

Iphone prix + forfait(s)

Bonjour, je voulais savoir le prix de l'Iphone avec le forfaits M6 mobile a 29,99€/mois & le Prix d'un autres forfait bloqué avec des options. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Toniii

Mettre une seule musique sur son iphone

Bonjour ! J'ai un problème assez relou ... Voilà, je branche mon iPhone sur iTunes (la dernière version), ça marche, je clique sur l'onglet iPhone pu...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
MacBookMan

Combien coute un iphone 3gs

bonjour je voudais savoir combien coute un iphone 3gs merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
un-peu-de-tout

Pb iphone enregistré sur ordi ojd en panne

salut a tous j'ai acheté un iphone 3GS en decembre je l'ai enregistré avec l'itunes de mon ordi portable jusque la : pas de probleme mais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
juljokers

Est-il possible de déblokcé un iphone ?

 Fermé

On m'offre un iPhone . Je le recois demain mais je ne sais si c'est un 3G , 3GS , si il est bloqué ou pas . Alors ayant peur que ma puce SFR ne soit p...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jipicy

Fichier excel sur iphone 3g

Existe une autre application que File Magic qui me permettrait de transférer un fichier excel sur mon iPhone ? Et en sens inverse, de transférer un fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Crapopat

File magic pour iphone sans la wi-fi

Quelqu'un peut il me dire si l'application File Magic pour iPhone fonctionne sans le wi-fi ? Peut-on transférer un fichier excel du PC vers le iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Neliel

Aide sur l'utilisation d'un iphone

s'il vous plait j'aimerai savoir si c'est possible de traduire en français les jeux sur un iPhone made in china

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
vlar

Acheter un iphone 3g

Bonjour, suite a un vol, je voudrais racheter un iphone 3G, alors que j ai déja l'abonnement. par quel moyen est ce le plus sur, et pas trop cher? mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
zoulou33

Blocge de iphone

j'ai 1 iPhone conte je l'allume il affiche 1 message et tous les touche ne fonction pas

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
kino84

Mon iphone ferme le lecteur mp3 sans raison

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'écoute des musiques sur mon iPhone, la fenêtre de lecture se ferme après quelques secondes d'écoute, sans...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
alex

Iphone qui beug help svp !

Bonjour, J'ais un gros probléme j'ai fais un restaure, et au bout de 3h je me suis rendu compte que le pourcentage de restaure 52% ne bouger plus j...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Tifortune

Changer de sonnerie sur mon sciphone i68

Bonjour, j'ai un sciphone i68 et je voudrais mettre comme sonnerie une chanson qui j'ai copier via mon pc mais quand je veut lire la chanson cela me m...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
daniel

Iphone 3gs imbibé de bière !

Bonjour a tous, ce week end il se trouve que je me suis réveillé un lendemain de soirée et mon iPhone baignait dans la bière .. Depuis il s'allume bi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
greg01

Iphone 3g

 Résolu

je voudrais savoir comment repasser a la version 3.1.2 sur mon iphone car quand je les brancher a itune il a fait la mise a jour tous seul. merci a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
zi92no

Question iphone application

Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 3G, j'aimerai acheter des applications et des jeux sur l'Itunes store. Mais comme vous le savez l'Iphone 4G es...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
El-ZePh

Installation adresse hotmail sur iphone

j'ai suivi tous les conseils pour installer mon adresse hotmail sur mon iphone] mais toujours le même message quand je veux envoyer un mail: adresse e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Ilhanélia

Changer une photo de profil fcbk via iphone ?

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci . Je souhaite changer ma photo de profil facebook via mon Iphone . Qqun pourait m'expliquer comment on fais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gregdelvallee

Iphone

Bonjour, j'ai acheté un vieux iphone il marche bien et tout mais le truc c'est qu'à la place de me mettre le nom de l'opérateur en haut à gauche on me...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
biskus

Iphone à l'étranger

Bonjour à tous ! J'envisage de partir en Espagne cet été et je me pose une question : pourrai-je utiliser mon iPhone là-bas ? Je suppose que les appe...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
0.mega

Iphone magic cable votre avis merci

Bonjour, voilà un produit fantastique pour moi, qu'en pensez-vous ? Cordialement et merci pour vos réponses. https://www.destinationtelecom.fr/?page...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
thedoctor46

Transferé photo pc sur mon iphone

 Résolu

bonjour, je souhaiterais transféré des photos de mon pc sur mon iphone via itunes mais quand j'ouvre mon dossier photos, itunes ne les trouve pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nated1510
Résultats 46251 - 46300 sur un total de 49 996