La batterie de mon iPhone 5 se décharge anormalement vite

Fermé
hannaksn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - 6 janv. 2016 à 14:13
toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 16:15
Bonjour à tous!

Depuis deux jours j'ai affaire à un gros problème qui ne m'était jamais arrivé auparavant. J'ai racheté un chargeur pour mon iPhone 5 (le précédent n'ayant pas duré très longtemps, bref) et depuis j'ai beau le mettre en charge toute la nuit, le mettre en mode avion, quitter toutes les applications, le mettre en mode économie d'énergie, enfin TOUT pour économiser de la batterie, cette dernière ne dure pas plus d'une matinée. Par exemple : ce matin je sors de chez moi elle est à 100%, puis je vérifie l'heure une heure plus tard (je ne l'utilise pas entre deux) elle est à 70% puis deux heures plus tard elle est à 30% (encore une fois sans l'utiliser!!!) et une heure plus tard il ne s'allume plus en me disant qu'il est déchargé.

Je ne comprends vraiment pas, étant donné qu'avant ma batterie allait parfaitement bien.

Que devrais-je faire?
A voir également:

1 réponse

toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 3
Modifié par Strumpfette le 14/01/2016 à 12:53
Bonjour,

Je te conseille de changer la batterie. Elle est, à mon avis, morte... Ca arrive sans prévenir en général..

tu as plusieurs possibilités : soit tu vas voir un réparateur près de chez toi soit tu changes la batterie.

Pour la deuxième option, il faut que tu achète une batterie neuve et que tu la remplace par la défectueuse.. après çà prend en général moins de 15 minutes car il te vendent maintenant les outils avec.
*** Site supprimé. La modération.

En espérant que çà t'aide suffisamment.
Louane
0