La batterie de mon iPhone 5 se décharge anormalement vite
Fermé
hannaksn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2017
-
6 janv. 2016 à 14:13
toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 16:15
toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 16:15
A voir également:
- La batterie de mon iPhone 5 se décharge anormalement vite
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
1 réponse
toutserepare
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
3
Modifié par Strumpfette le 14/01/2016 à 12:53
Modifié par Strumpfette le 14/01/2016 à 12:53
Bonjour,
Je te conseille de changer la batterie. Elle est, à mon avis, morte... Ca arrive sans prévenir en général..
tu as plusieurs possibilités : soit tu vas voir un réparateur près de chez toi soit tu changes la batterie.
Pour la deuxième option, il faut que tu achète une batterie neuve et que tu la remplace par la défectueuse.. après çà prend en général moins de 15 minutes car il te vendent maintenant les outils avec.
*** Site supprimé. La modération.
En espérant que çà t'aide suffisamment.
Louane
Je te conseille de changer la batterie. Elle est, à mon avis, morte... Ca arrive sans prévenir en général..
tu as plusieurs possibilités : soit tu vas voir un réparateur près de chez toi soit tu changes la batterie.
Pour la deuxième option, il faut que tu achète une batterie neuve et que tu la remplace par la défectueuse.. après çà prend en général moins de 15 minutes car il te vendent maintenant les outils avec.
*** Site supprimé. La modération.
En espérant que çà t'aide suffisamment.
Louane