Les discussions

Contact égaré

Bonjour, j,ai perdu tous mes contacts i phone . J'ai vendu mon 5s et je n'avais pas sauvegarde mes contacts sur la carte sim. Je ne les ais pas non p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
robom

Un écran d'iphone 5 va-t-il sur un 5c ?

Bonjour, J'ai cassé l'écran de l'Iphone 5c de ma copine et je suis très très mal car le remplacer coûte très très cher..! J'ai cependant un Ipho...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Cypri1

Perte de mobile par un pro

Bonsoir, Début mars j'ai dépose mon Iphone5S vitre cassée.Je sais on est au mois de décembre j'ai tardé pour le récupérer,mais je suis passé plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kamil679

Coque iphone 5s

Bonjour à tous ayant un iPhone 5s je remarque qu'il s'abîme très vite pour cela j'ai acheter une coque mais elle ne protège pas le dessous car je rech...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
instacoque

Problème partage de connexion

 Résolu

Salut! alors j'ai chercher avant si y avais le même poste et j'ai pas trouvé donc je pose la question moi même. Mon problème c'est que pendant 2Jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
LuHan024

Carte nano sim ? iphone 5s

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5s il y a environ 2 semaine pour noël et j'ai appelé le service client la poste mobile jeudi matin pour pouvoir recev...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lolodu76

Iphone3gs

Bonjour, SVP RESTAURER MOI MN IPHONE VOILA SERIE 86006W7XYH

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
varfendell

Iphone ne s'allume pas

Bonsoir, Mon Iphone 4s, ne s'allume plus et quand je le branche à un secteur il fais des bips toutes les 10 secondes. J'ai essayé toutes les techniq...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
nina1301278

Problème iphone 4s

Bonjour, Bonjour, lorsqu'on m'appelle, j'ai la sonnerie, mais je n'ai pas de son de mon interlocuteur; je le retrouve lorsque je mets le haut par...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Bounty700

Anciennes photos supprimées sur mon ipad

Bonjour, Bonjour, J'ai un tout nouvel ipad. J'arrive à charger sur ce dernier, à partir de mon pc et via itunes, les photos que je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
fred.ml

Comment mettre un logo sur une photo à partir de l'iphone

Bonjour, y a t-il une personne qui connais une bonne application pour mettre un logo en png (avec transparence), sur une autre photo et le tout sur iP...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Winduc

Boîte vocale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon message de boîte vocale et je ne sais plus comment y accéder. .. Merci pour votre aide Mimi Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Mimi

Iphone 5c refuse de ce rallumer.

Bonjour alors voilà j'ai en ma possession un iphone 5c qui est malhreusement tomber par terre mais aucun sigle de dégât extérieur mais voilà il refuse...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Williambeauvais

Airplay de fonctionne plus depuis la mise à jour ios 9.1

Bonjour, J'utilisais airplay (via l'appli airbuddy) sur ma freebox mini sans soucis. Hier j'ai fait une restauration de mon téléphone (Iphone 4S...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
MamieHuguette

Bibliothèque musique qui gèle

 Résolu

Mon Iphone "gèle" lorsque je vais dans la bibliothèque de musique. L'Écran reste blanc... Je dois l'éteindre et rallumer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
suedup

Débloquer gratuitement ?

Bonjour, J'ai perdu mon cellulaire avec lequel j'avais un forfait à la minute et pour lequel il me reste un montant en banque de 92$ prépayé. Pour r...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
juliequébec

J'ai une demi ecran sur mon i phone 4

Bonjour, En fermant mon i phone 4 j'ai accidentellement appuyer sur le bouton fermer en haut a droite et sur appareil photo et le cell a gelé avec u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
UnkutEth

Calibrage de la batterie

Bonjour, j'ai lu il n'y a pas longtemps qu'il faut faire un "calibrage" tous les mois de son iphone. Pour cela il faudrait vider complètement la batte...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
hary

"iphone5s désactivé"

Slt à tous!svp mn iphone5s s'est désactivé car après avoir oublié mn mot de passe j'ai essayé de me le rappeler en introduisant plusieurs fois ds mots...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ZaBrAkSs

Iphone ne charge plus

 Résolu

Bonjour, Hier soir, comme tous les soirs en allant me coucher je mets mon Iphone 4 à charger. J'étais en train d'utiliser le portable pour l'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Lackers

Probleme ipod

 Fermé

Bonjour, slt je veux effacer un compte sur mon ipod touch 5 mais j.oublie mot de passe. qu.est ce que je vais faire stp :( Configuration: iPhon...

Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
xGames

Iphone 6 beugue

Bonjour, Jai une question quand Apple tenvoie un autre iPhone Parce que le notre à un fait on perds toutes nos données ? Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Caroines

Écran noir

Bonjour, Je narrive pas à restaurer liphone car il me disent que le service "localiser l'iphone" doit etre désactivé mais je ne peux pas car mon por...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Emiliegrace

Help (recuperation de donnees iphone 4s)

Bonjour, Mon téléphone iPhone 4s ne s'allume plus ! Il y a quelques jours j'utilisais mon téléphone normalement et d'une minute à une autre j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rymalaya

Je ne sais pas comment utiliser la perche à selfie avec telecomm

Bonjour, Je ne sais pas comment utiliser ma perché à selfie avec télécommande mon tel c'est un iPhone voilà aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
molly

Problème avec mon iphone 5

Bonjour, J'ai retrouvé mon Iphone que j'avais egaré mais j'ai oublié le mot de passe et l'identifiant, Comment faire ?? AIDEZ MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
piquesous

Restaurer i phone 5

Bonjour, je ne peux plus allumer mon i phone 5 Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Hugodu76

Plus de tonalité dans les appels

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone 5c je n'ai aucune tonalité lorsque je passe mes appels et je n'entends pas mes correspondants alors qu'eux m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
toto2229

Dupliquer l'app labox iphone sur tv

Bonjour, Ayant recemment fait l'acquisition de LaBox de Numericable, j'ai remarqué qu'il etait possible de regarder la télévision en direct grace a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
fred.ml

Oublié mon identifiant itune

Bonjour, J'ai oublié mon identifiant iTune, et j'ai du mal à réinitialiser certaines applications, dont WhatsApp. Comment puis-je y arriver? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
fred.ml

Ordinateur vs iphone 5s

bonjour , je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider car mon ordinateur lenovo G70 ne veut plus detecter mon iphone 5s et jai deja essayer ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kev2310

Modification langue du clavier sur iphone 5s

Bonjour, Bien que mon iPhone soit configuré en langue française, et le clavier en mode AZERTY, le clavier de ma messagerie est en mode QWERTY ???? C...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Hugodu76

Je possede un mobile iphone appel l'ecran a une luminosite tres

Bonjour, je possede un iPhone 5S la luminosite de l'ecran est tres faible pouvez vous maider,merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Hugodu76

Mon ipod est bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod, cela m'est déjà arrivé ultérieurement mais cette fois, je ne trouve pas de solution. Il y 3 mois, le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Hugodu76

Iphone 4s : pas de son lors des appels

Bonjour, Depuis une semaine je n'ai plus de son avec mon Iphone 4s lors des appels émis et reçus. Quand j'appelle ma messagerie le haut parleur s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Nenyim

Prob paramétrage - appel direct sur facetime et pas sur le 06...

 Résolu

Bonjour, Dans l'application Téléphone de mon Iphone 5S qui est sous IOS9, j'ai un problème avec un contact. Pour parler concrètement, dans la rub...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Cyrille@63

Bandes verticales ecran

J'espere que quelqu'un me répondra parce que là sais pas quoi faire... Je regardais tranquillement une vidéo, losque des bandes grises/blanches sont ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
le_vilain

Message ne s'affiche pas sur l'écran vérouillé

Bonjour, les message ne s'affiche plus sur mon écran verrouillé ( iphone 6). J'ai essayer de l'éteindre puis rallumer , j'ai verifier les réglages mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Iphone 5s 16gp detecte le chargeur mais ne charge pas

Bonjour, je viens de recevoir un iPhone 5s 16GO. Lors de ma première charge il a mis un certains temps avant de vouloir se charger. Depuis hier soir i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Iphone 5sne se rallume pas

J'ai mon iPhone 5 s qui c'est éteint car j avais plus de batterie . Je le branche donc sur secteur et là rien . Rien ne s affiche même pas la batterie...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Mon i phone n'accepte pas toutes les sim carte

Bonjour, je m'appelle Christophe je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettra de standardiser mon i phone 6 plus, qui n'accepte pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
edgenie

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus

Bonjour, mon iPod touch 5 ne s'allume plus depuis quelques jours. J'ai acheter un nouveau câble car l'ancien ne fonctionnait plus et en mettant mon iP...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xGames

Attention mise à jour iphone 4s perte de données

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de IOS 6. J'ai perdu toutes les données contenues dans le calendrier et dans l'application "note"... peut...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Harmonie

Transfert de photos

Comment transférer mes photos de mon iPad (première génération) sur une clé USB afin de les faire tirer sur papier Merci et cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Marquenave

Mon iphone n'a plus d'image seulement du son...

J'ai un problème,, j'était en train d'écouter de la musique et de surfer sur le net et puis d'un coup mon iPhone a bogué et est devenu noir, j'enttend...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
SI89

Application musique

Bonsoir L'application native MUSIQUE n'est pas installée sur un IPAD 2 Mini que j'ai acheté d'occasion. Comment l'installer ? Merci. Franç...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
alesssssssss

Trouver code imei de mon tel après un vol

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone et il me faut donc le numéro IMEI car j'aimerai le faire blacklister. Cependant, c'est un téléphone d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
madmyke

Comment transférer de la musique sur un iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de la musique sur mon iPhone mais je sais ps comment faire mais je veux pas utiliser Itunes donc merci de me dire comment tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem d'allumage

Bonjour, Quand j'allume mon portable, je ne vois que des rayures vertticales

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fred.ml

Probleme d'iphone

Bonjour, j'ai d probleme sur mon iphone 5s lorsk j met mon cable usb sur mon pc il ne s'affiche pas par contre il prend d charge a propos d ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fred.ml
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 49 997