Mon iphone 4 s'allume plus

Fermé
marine-10 - 30 déc. 2015 à 11:13
toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 15:27
Bonjour,
j'ai un problème avec mon iPhone 4, la batterie c'est enlever et depuis il s'allume des que je le branche mais il ne s'allume pas complètement enfaite il y as juste la pomme qui apparais et il se ré-éteind par la suite!! quelqu'un aurais une idée? SAUVEZ-MOI!!!



A voir également:

1 réponse

toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 3
Modifié par Strumpfette le 14/01/2016 à 12:52
Bonjour,

Je pense franchement que cette perte d'autonomie et le fait qu'il ne s'allume plus est principalement dû à ta batterie et qu'il ne faut pas hésiter à la changer.
En allant voir un réparateur tu en as pour 60-70 euros mais après au moins tu as de la batterie.

Sinon tu prends ton courage à deux mains et tu remplaces ta batterie.
Il y a des sites qui vendent les pièces de remplacement et honnêtement çà coûte beaucoup moins cher.

La réparation pour l'avoir faite n'est pas complexe. Il faut juste les bons outils qui sont généralement fourni avec la batterie.
Démarche à suivre si tu veux changer la batterie toi même :
- Tu dévisses les deux vis du bas de l'iphone
-Tu places la ventouse donnée dans le kit outil sur la vitre avant, au dessus du bouton home
-Tu tires légèrement sur la ventouse pour soulever la vitre
-tu ouvres la vitre à 90° par rapport au châssis(jamais plus tu casserais les nappes sinon)
-tu dévisses les vis qui maintiennent la carte mère ( petite plaque métallique)
-tu retire la plaque
-tu déconnectes les 3 nappes ce qui va te permettre d'enlever l'écran
-tu dévisses 2 vis qui maintienne la petite plaque en forme de L
-tu retire la plaque et déconnecte la nappe de la batterie
-tu retire la batterie
et hop tu la remplace et refais le chemin inverse

*** Site supprimé. La modération.

Voilà en espérant avoir pu t'aider un maximum
Louane
0