Les discussions
Mon ipod est bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod, cela m'est déjà arrivé ultérieurement mais cette fois, je ne trouve pas de solution. Il y 3 mois, le bouto...
Iphone 4s : pas de son lors des appels
Bonjour, Depuis une semaine je n'ai plus de son avec mon Iphone 4s lors des appels émis et reçus. Quand j'appelle ma messagerie le haut parleur s'...
Prob paramétrage - appel direct sur facetime et pas sur le 06...
RésoluBonjour, Dans l'application Téléphone de mon Iphone 5S qui est sous IOS9, j'ai un problème avec un contact. Pour parler concrètement, dans la rub...
Bandes verticales ecran
J'espere que quelqu'un me répondra parce que là sais pas quoi faire... Je regardais tranquillement une vidéo, losque des bandes grises/blanches sont ...
Message ne s'affiche pas sur l'écran vérouillé
Bonjour, les message ne s'affiche plus sur mon écran verrouillé ( iphone 6). J'ai essayer de l'éteindre puis rallumer , j'ai verifier les réglages mai...
Iphone 5s 16gp detecte le chargeur mais ne charge pas
Bonjour, je viens de recevoir un iPhone 5s 16GO. Lors de ma première charge il a mis un certains temps avant de vouloir se charger. Depuis hier soir i...
Iphone 5sne se rallume pas
J'ai mon iPhone 5 s qui c'est éteint car j avais plus de batterie . Je le branche donc sur secteur et là rien . Rien ne s affiche même pas la batterie...
Mon i phone n'accepte pas toutes les sim carte
Bonjour, je m'appelle Christophe je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettra de standardiser mon i phone 6 plus, qui n'accepte pas tou...
Mon ipod touch 5 ne s'allume plus
Bonjour, mon iPod touch 5 ne s'allume plus depuis quelques jours. J'ai acheter un nouveau câble car l'ancien ne fonctionnait plus et en mettant mon iP...
Attention mise à jour iphone 4s perte de données
Bonjour, je viens de faire la mise à jour de IOS 6. J'ai perdu toutes les données contenues dans le calendrier et dans l'application "note"... peut...
Transfert de photos
Comment transférer mes photos de mon iPad (première génération) sur une clé USB afin de les faire tirer sur papier Merci et cordialement
Mon iphone n'a plus d'image seulement du son...
J'ai un problème,, j'était en train d'écouter de la musique et de surfer sur le net et puis d'un coup mon iPhone a bogué et est devenu noir, j'enttend...
Application musique
Bonsoir L'application native MUSIQUE n'est pas installée sur un IPAD 2 Mini que j'ai acheté d'occasion. Comment l'installer ? Merci. Franç...
Trouver code imei de mon tel après un vol
Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone et il me faut donc le numéro IMEI car j'aimerai le faire blacklister. Cependant, c'est un téléphone d...
Comment transférer de la musique sur un iphone
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de la musique sur mon iPhone mais je sais ps comment faire mais je veux pas utiliser Itunes donc merci de me dire comment tr...
Problem d'allumage
Bonjour, Quand j'allume mon portable, je ne vois que des rayures vertticales
Probleme d'iphone
Bonjour, j'ai d probleme sur mon iphone 5s lorsk j met mon cable usb sur mon pc il ne s'affiche pas par contre il prend d charge a propos d ce...
Restauration impossible + bloquer en mode récupération
Bonjour, Bonsoir, mon iphone 6 était sous IOS 8.3 et j'ai voulu le restaurer sous IOS 8.4, sauf que lors de la restauration à l'étape "vérification du...
Données ipad après restauration
Bonjour, Je viens à vous suite à une découverte récente qui m'a un peu alarmer. J'ai vendu il y a environ 1 mois mon Ipad dans un magasin Easy Cas...
Iphone 6 blacklisté aidez-moi svp
bonjour a tous j'ai trouvé un iPhone 6 dans mon taxi et je l'ai tout de suite emmené a la préfecture de police section objets trouvés. Au bout d'u...
Problèmes avec imessage
Hello tout le monde, Étant donné la grosse blédarde (forfait free à 2€) que je suis, je voulais savoir si il y avait un moyen de bloquer la 3G pour I...
Chgt operateur iphone bug : réseau indisp
Bonjour, Je suis passé d'orange a sfr et lorsque j'ai desimlocké mon iphone5c 8.4.1, j'ai commencé a avoir des pb avec mon 1er opérateur 'carte sim m...
Mon iphone charge selon la disposions de mon cable
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mon iPhone ne charge que dans un sens du cable par exemple plier il ne charge pas mais droit si Pouvez vous m'aider pour...
Gros problème de transfert de donnée
RésoluBonjour, j'ai 2 iphone 5s (un de 16Go et un de 32Go) mon 5s de 16Go ne reconnait plus aucune forme de usb, donc ne peut plus se connecter à Itunes et ...
Mon appareil est inaccessible
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez concernat mon ipad 3, il allume mais il est desactive comment le reaciver? Mes sinceres salutations
Bouton home cassé, ipod ne s'allume plus !
Bonsoir, Alors voilà, j'ai cassé le bouton Home de mon ipod touch, et d'un coup hier il s'est éteint, je ne peux donc pas le redémarrer à l'aide d...
Probleme iphone
Bonjourd,je voudrai vous poser cette question car j'ai mon iPhone 5 qui et tomber sur le carrelage,mais rien de grave.Quand je le mais en charge,il se...
Bonjour, Au faite j'ai quelque doutes sur ma copine dans son passe temps, j'aimerais savoir si quelqu'un connais une application ou un bon site pou...
Écouteurs iphone 5
Bonjour tout le monde , donc j'ai un petit soucis avec mes écouteurs et je voudrai savoir si je quelqu'un pourrait m'aider . donc le soucis c'est que ...
Comment débloquer icloud sur ipad
Bonjour, comment débloquer icloud sur l'ipad si on a oublié le nom d'utilisateur et mot de passe
Récupérer des données
Bonsoir, j'ai un iPhone 6 et j'ai cassé l'écran c.-à-d. Qu'aucune fonction ne répond et que la carte sim est verrouillée. Quand je le branche sur Wind...
Cadenas sur l'écran iphone 4s
Bonjour, J'ai un cadenas entouré d'une flèche sur mon écran, qui sort de je ne sais pas où d'ailleurs.. Sur des forums je vois qu'il faut faire un...
Iphone: le stockage de memoire restant ne coïncide pas
Bonjour, Ayant régulièrement un message d'espace de stockage presque plein sur mon iPhone 5s, je suis allé voir dans les stockages: UTILISÉ : 11.1...
Impossible de restaurer mon iphone 4
Bonjour, Il m'est impossible de restaurer mon Iphone 4 via Itunes L'écran est cassé je ne peux donc pas accéder aux réglages sur mon téléphone, ...
Mise a jour ipad
Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon IPad vers IOS 7.0 ou dans une version ultérieure Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Iphone 5 impossible d'appeler mais internet
Bonjour, Je vous écris par ce que j'ai besoin d'aide, j'ai épuisé toutes mes ressources pour essayer de trouver le problème et sa solution. Je ...
Iphone qui s'éteint et se rallume avec ecran jaune
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iphone 4 qui s'teignait et se rallumer tout seul, je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à trouver un post sur le...
Itunes
Bonjour, J'aimerais savoir comment annuler l'abonnement à la radio sur ITunes ? Après vérification dans mon compte, je n'ai pas trouvé. Merci à...
Iphone 4s
Bonjour, svp on ma envoye un iphone 4S et depuis je n'arrive pas à utilise parce on me demnde de active mais on me dit que le iphone est lie a q...
Faire passer mes donnes d'un iphone a un autre
Bonjour, Je veux donner un Iphone 4 a un ami,et je tout transfer sur mon nouveau Iphone 5 et apres effacer le tout de mon Iphone 4 ma question: com...
Iphone 6
FerméBonjour, bonjour vous allez peut-être pouvoir m’éclairer, j'ai acheté un iPhone au mois de mai, en octobre il est parti en garantie, car l'écran se ...
Première utilisation de la batterie sur 6s
Bonjour, J'ai reçu mon iPhone 6S aujourd'hui, il paraît qu'un bon démarrage de la batterie éviterais à l'iPhone de perdre de l'autonomie. Il ne...
Iphone 5c verrouiller
Bonjour à tous , j ai un soucis avec mon iPhone 5c , j'ai oublié le mot de passe pour entrer dans l'iPhone et je sais pas comment faire , j'ai essayée...
Mon iphone 4s ne détecte aucun réseau wifi
Bonjour chers confrères "comment ça marchiens", Je suis un grand fan des produits Apple depuis des années, j ai donc des connaissances avancées dan...
Compte clash of clans d'ipad vers android
Bonjour, je veux transferer le compte clash of clan d'un ipad vers une tablette android. Sur Android, j'indique que c'est le nouvel appareil et i...
Désynchroniser iphone
Bonjour , mon père utilise mon identifiant Apple sans faire exprès il a synchroniser nos deux téléphone lors d'une mise à jour . J'ai réussi à tout dé...
Iphone 4s
Bonjour Je ne peux plus envoyer des mails avec mon Iphone mais pourtant je les reçois. On me dit que l'adresse mail ou le mot de passe sont incorre...
Ios 7 sur iphone 4 coincé help
Bonjour J’ai un problème avec mon iPhone 4s. Voilà je viens d’acheter un iPhone 4s neuf sous emballage scellé et débloqué tous operateurs. Je préci...
Iphone bloquer sur barre de chargement
Bonjour, je vous explique, tous d'abord merci d'avance pour vos réponses et excusez mes fautes d'orthographe. J'ai voulu réinitialiser mon ipho...
Imessage impossible de dissocier un iphone de l'autre
RésoluBonjour, Un membre de ma famille avait l'iPhone 4, il s'est acheté l'iPhone 4S en gardant la même carte sim et m'a fait don de son ancien. Aujourd'...