Les discussions

Quelle batterie de remplacement pr iphone 5?

Bonjour! La batterie de mon iPhone 5 arrive en fin de vie... Je souhaite la faire remplacer en magasin car je ne suis pas bricoleuse... Ceci dit...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
fred.ml

Iphone 5s ne s'allume plus, ne détecte plus le chargeur

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, mon iPhone 5s, ne détecte plus aucun chargeur, j'ai déjà essayé de nettoyer la prise, il me met le logo de la...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jow06

Numero de téléphone imessage

Bonjour à tous, j'ai un iphone 5c et je ne parviens pas à envoyer des iMessage avec mon numéro de téléphone, seule mon adresse e-mail fonctionne. Da...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Xxx

Alilou

Bonjour, Photos de snapsha Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Marley

Iphone mails 1go

Bonjour, J'ai 1 go d'occupation disque ! Donc j'ai supprimé directement les comptes et desactivé icloud. Puis plus aucun compte messagerie et ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
papyjo78

Comment mettre une sonerie sur iphone 6s plus

Bonjour, Je voudrais mettre une sonnerie quand on m'appelle j'ai cherché partout je trouve pas vous pouvez m'aider ? Merci Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
TintinU2

Problème avec iphone5

bonjour, svp aidez moi pour trouver une solution pour mon iphone 5 ios 8.1 je l'ai acheté dernièrement menu ouvert mais malheureusement quant je met m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Lolipop2145

Écran noir bouton power ne marche plus

Bonjou j'ai un iPhone 5C qui a fait une petite chute , quand je le charge il fait le bruit de la charge tout les 5 secondes , je n'ai pas iTunes èt le...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Matancy

Iphone bloqué en écran noir, indetectable.

Bonjour, comme précisé plus haut, j'ai un souci avec mon iphone, que j'avais remis a charger -il n'était pas dans ses dernières limites, entre le ve...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Juliette

Iphone 4s désactiver

Bonjour, Aujoud'hui j'ai mis un code mais son penser j'ai mis un numéro,quand j'ai envie de l'utiliser et j'ai mis le code que j'ai penser il m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lulumimiz

Iphone charge plus

Bonjour, mon iphone 5 ne charge plus je sais que cela ne proviens pas du cable et de l'adaptateur car j'en ai plusieurs et le telephone ne charge quan...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Lolipop2145

Ipod

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114 Peut ont mettre une coque d un iPod touche 5 sur un iPod touch 4 ème génération

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Lolipop2145

Comment installer watsapp sur iphone?

Bonjour, J'aimerais installer watsapp sur mon iphone ; comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Manhattan 21

Réinitialisation iphone impossible

Bonjour, Ayant reçu un nouvel iPhone (6s) j'ai décidé de donner l'ancien (4s). Bien sur je voudrais le réinitialiser avant, le seul soucis c'est...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
gérard

I phone 6 griche en texte ou en fermant appareil

quant je texte toute les lettre que je touche le i phone griche au lieu d emmettre un son je ferme completement le iphone il se replace et recommence ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Guy

Mon iphone 4s ne sonne plus mais vibre

Bonjour, Depuis hier soir mon Iphone 4S ne sonne plus pour les messages, what's app et les appels, par contre il vibre. Idem pour le clic du cla...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
nono

Écran noir et bouton de démarrage bloqué

Bonjour, hier soir j'étais sur mon iphone 4S et il s'est bloqué, je l'ai alors verrouillé pensant que ca allait arranger cela mais ca n'a fait qu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
klayd25

Problème de connexion clash of king

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les jeux.. J'ai un iPhone 6 et depuis ce matin quand j'ouvre le jeux il charge normalement mais dès qu'il arrive su...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
BOXEMAN45

Gros problème de surchauffe

Bonjour, alors je vous explique ma situation! Hier j'ai eu le malheur de laisser mon iphone 5c genre 5/10 min sous une lampe de bureau... en le repr...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lisee2

Iphone ecran blanc

Bonjour, J'ai mon iphone qui veut plus démarrer à chaque fois que je le met en charge il reste en écran blanc et se ferme aprés . Sachant que le bou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jawanechrist85

Imessage

 Résolu

Bonjour, Quand j'envoie un message il ne marque pas Distrubué est ce que cest Normal ?

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lulumimiz

Redemarrage iphone

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, mon Iphone 6 (que j'ai depuis longtemps) se redemarre seul (la pomme noir, sur fond blanc) à peu pres 3-4 f...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
bubsew

Mauvaise qualité

Bonjour, À chaque fois que je regarde une vidéo sur YouTube ou une vidéo sur Twitter ou Facebook la qualité n'est pas très bonne j'ai un iPhone 6 mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat d'iphone 5c d'occas ou reconditionnés

Bonjour! pourriez vous m'informer sur l'achat d'IPhone 5c d'occas ou reconditionnés? Je souhaiterai en acheter un mais je n'y connais rien. Y'a t'...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
maaai

Que veux dire iphone silver ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veux dire SILVER ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Phènix 64

Mon iphone 3s n'émet pas de sonneries

Bonjour! Je n'entends plus aucune sonnerie sur mon iphone 3 (même le téléphone!) pourquoi?

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
connecticut33

Comment afficher l'illustration d'une musique en lecture iphone?

Bonjour Suite à ma derniere synchronistation itunes sans rien toucher aux parametres, les pochettes de mes mp3 ne s'affichent plus sur mon iPho...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
hakim1976

Je veut sycroniser mon iphone pour enregistrer mes memo vocal

Bonjour, jaimerais savoir mon iphone est syco avec un de mes vieux pc plus en marche depuis 1 ans et la je veut le syncroniser avec mon n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
FR Liam

Je veux ilimiter gemme

Bonjour, j'aimerai avoir gemmes ilimiter clash of clan Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Fermiparadox

Application appstore écouter de la musique hors connexion

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application de musique ou l'on peut synchroniser la musique pour pouvoir l'écouter hors connexion. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
sara__1824

Momo

Comment changer d'identifiant Apple??

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
piquesous

Ecran blanc ipad malgré restauration

Bonjour à tous, J'ai un IPAD dont l'écran est devenu blanc d'un coup. Après plusieurs lecture sur le forum, j'ai tenté une restauration, mais ça m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Marcopolo41

Mettre un mot de passe qui prent des photos en cas d'erreur?

Bonjour, bonsoir ! J'ai vu sur plusieurs réseaux sociaux qu'il était possible de mettre un code sur certaines applications sur mobile, et en plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LolMdr74

Je suis bloque avec mon ipad

Bonjour, Je suis bloque avec mon ipad car je ne me rappel plus de mon mot de passe et plus rien ne marche, et je n'arrive pas a le remettre en ro...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
raleur85

Perte de mes identifiants apple

Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
fred.ml

Question sur le formatage de l'iphone

Bonjour, Je m'apprête à restaurer mon iPhone mais une question se pose à moi, L'iPhone que j'ai acheté neuf il y a quelques mois est débloqué tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
fred.ml

Abus commercial

Bonjour, je vous écrit pour vous faire part de mon mécontentement ( et le mot est faible)! votre site s'est prélevé intempestivement pendant 4 mois a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Fermiparadox

Désactivé

Bonjour, on m'a cassé mon portable (iPhone 5) il y a maintenant trois mois environ, je l'ai réparé que hier ( a cause des assurances). mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
fred.ml

Soucis id apple avec iphone 4s

Bonjour, voila, il y a un ou deux moi j'ai acheter un iphone, et, j'avais créé donc un Id apple pour le lier a l'Iphone en question, ayant eu un souci...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
fred.ml

Clef usb sur ipad

Bonjour J'ai acheté une connection kit pour mettre sur iPhone et iPad 2 je ne sais pas comment rentrer les infos sur l'pad la clef n'est pas rec...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Jovalbonne

Impossible envoi de mms sous ios9

Bonjour. Depuis quelques temps il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des mms venant d'autres mobiles que des iphones sous free avec la version...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
HelpiOS

Supprimer verrouillage après veille = supprimer veille ?

Bonjour, Je viens de passer mon Iphone sur IOS9.1 Depuis il se verrouille chaque fois qu'il passe en veille et il passe en veille au bout de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Sorgin

Iphone qui s'allume et s'etteind apres etre rester sous la pluie

Bonjour, Il y a a peu pres 2 semaines, je me suis promené avec mon iphone 5 sous la pluie pendant au moins une heure. Pendant ces deux semaines tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Mandyxiiiiish

Bonsoir

Bonjour, Comment télécharger l iOS 6 et 7 pour mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Beats_by75

Zoom

Bonjour, J'ai un énooorme problème aider moi vite je viens d'avoir un iphone 4 et j'ai cliquer sur la fonction zoom et depuis c'est effectivement zoom...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
TintinU2

Activation iphone

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un iPhone 5s neuf d'ici quelques jours, Mais est-il possible de l'activer sans sim (je reçois ma nanosim d'ici...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Informaticien_3

Code pour activer le reseaux sur iphone4

salt! a tous je veus une aide je acheter iphone4 mais lorsque je met une sim ça m'ecrit toujour reseaux indisponible alors donner moi le code reseaux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jacqueslemure

Transferer les photos/videos de mon iphone 6 vers pc

Bonjour, La mémoire de mon Iphone 6 arrive à saturation et je voudrais transférer toutes les photos/vidéos sur mon PC, j'ai bien été sur Ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Estelle05

Renitialiser

Comment renitialiser iphone 4 sans i tunes

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
TintinU2

Mise à jour applications impossible

Bonjour, Depuis ce matin mon Iphone 6 galère pour mettre à jour des applications , il est sur les mêmes depuis. Les icônes sont grisés, quand j...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
babebibobulle
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 49 998