Les discussions
Desimlocker mon iphone
Bonjour,je voudrais desimlocker mon iphone comment dois je faire merci
Probleme iphone
Bonjour, j'ai acheté un iphone pour ma femme et moi sauf que pour mon iphone je n'arrive pas à configurer internet puisque itunes ne reconnait que ...
Probleme iphone
Bonjour, voila j'ai voulut installé l'application "ActivateMMS2g" par Cydia sur mon iphone 2g. Après l'installation il me demande le redémarrage d...
Iphone ne marche plus
Bonjour, un gros pépin m'arrive j'ai acquis un Iphone 3G le 2 octobre de cette année. Je n'ai pas voulu prendre d'assurance. (Cela a son poids pour ...
Iphone htc magic ou lg arena
Bonjour, J'ai acheté un LG arena avec le forfait illymitic 3G chez sfr et dès le premier jour alors que je voulais rappeler un appel manqué il s'est ...
Différence entre 2 forfaits pour iphone
Bonjour, Je suis nouvelle alors bonjour à tous! Je vous explique mes "soucis" : J'ai pris hier un iphone 3G avec un des forfaits: Nouvelles Série...
Iphone : quel opérateur choisir? hero ?
Bonjour, Voila , actuellement client chez Orange j'ai décidé d'acquérir un iPhone dans le(s) mois à venir. Je sollicite vos experiences pour m'éclai...
Iphone 3gs
Bonjour, jai 14 ans et pour noel je voudrais macheter un beau cadeau mais j hesite entre le ipod touch ou le iphone lequel selon vous et le mieux ...
Distinguer le faux iphone 3g
Bonjour, j'ai vu un iphone 3G dans son dos est marqué: Iphone 16 GB Designed bye Apple in California. Assembled in China. je voudrai savoir s'il es...
Iphone 3g je voudrais le jailbraike
Bonjour, je voudrais jaik braillé mon iphone car mais fournisseur ne veut pas me le debloquer
Arnaque iphone 3gs
Bonjour, Attention Arnaque iphone3GS 32Go /Téléphonie Universelle Des escrocs se font passer pour une entreprise Téléphonie Universelle localisé...
Contact iphone
Bonjour, ma question est coment transférer toutes les données de mon iphone 3g vers mon 3gs? (surtout les contact)
Veux acheter un iphone aux us
Bonjour, Je suis aux us pour encore une semaine et je suis tres etonne par le prix tres bas de l'iphone 3Gs 16go (200 dollars soit 140 euros environ)...
Iphone v.1 bloqué
Bonjour, Je vous envoie ce message car j'ai un problème avec mon Iphone v.1, voilà Itunes a affiché un message sur lequel il était écrit qu'une mi...
Comment sortir l'iphone tout neuf du cache
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone avec le cache protecteur transparent, que je na'rrive plus à retirer Une astuce, je ne voudrai pas tout cas...
Iphone/sortie dock
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iphone 3gs. Je dispose d'une prise RCA dans ma voiture, que j'utilisais pour connecter mon ancien ip...
Transferer des photos d'un pc sur un iphone
Bonsoir, j'aimerais mettre des photos de mon pc sur mon iPhone 3G, comment faire ?
Iphone egs 32g orange : changer le thème ?
Bonjour, Voila, comme dit dans le titre, je possède actuellement un Iphone 3GS 32giga chez ORANGE. Je souhaiterai changer le thème de mon Iphone, mai...
Pb connection iphone-> pc
Bonjour, je possède un Iphone 3G s et lorsque je le connecte à mon ordinateur (win xp sp2) mon recherche les pilotes , jusque la normale, puis Pou...
Notice francais sciphone
RésoluBonjour, pouvais vous m envoyer la notice en francais un tres grand merci la vraiment je galere merci encore chris7683@hotmail.fr
Iphone ne lit pas les video de dailymotion
Bonjour J'ai un souci avec mon Iphone 3gs Sfr, qu'en je veut regarder des vidéo sur dailymotion normal ou mobile en 3G ba la vidéo ne veut pas s'affic...
Sciphone
Bonjour, PROBLEME AVEC I68 SCIPHONE VOUDREZ AVOIR LA DOC EN FRANCAIS PROB INTERNET ET +
Iphone 3gs , oups...
RésoluBonjour à tous, Alors voila, sur quel site pourrais-je acheter un Iphone 3gs 32Gb sans abonnement et avec livraison. Le prix et le pays d'origine n'o...
Sciphone notice en français
Bonjour, est c que kkn pourrait m'envoyer la notice en français du SCiphone I68+ et m'expliquer comment faire pour utiliser la fonction MP3 ?? Me...
Iphone 3g os 3.1 et 3gs
Bonjour, Je suis actuellement en plein réflexion sur l'iphone 3g et 3gs . J'aimerais savoir si l'iphone 3g avec la mise a jour 3.1 , c...
Activation d'un iphone 3g
Bonjour, J'ai effectuer la dernière mise à jour sur mon Iphone 3G . Au moment de l'activation je reçois un message que ce dernier ne peu...
Hiphone
Bonjour, vous savez quelle hiphone sont comptatible msn svp merci
Problème wifi - iphone 3g
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3G (3.1.2) concernant la connexion Wi-Fi, quand j'essaie de me connecter, voilà le message que je reçois :...
Adresse ip iphone
Bonjour, depuis ce matin je galère avec mon iphone pour essayer de le connecte en ssh mais l'adresse IP que mon iphone fourni est un peu bizarre du g...
Crée des dossier sur l'iphone
Bonjour, Je commence a avoir beaucoup d'icone sur mon iphone je voudrais savoir si on peut créer des dossier pour déplacer les icones dedans ?? ...
Iphone, répertoire et agenda
Bonjour, Je viens bientot recevoir mon iphone. Je souhaiterais tout préparer pour pouvoir l'utiliser rapidement: réperoire, agenda, etc etc. Je dispo...
Problème avec mon iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu un Iphone 3g qui était avec le fournisseur orange mais débloqué par son utilisateur grâce a un logiciel que je connai...
Iphone 3g
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire les mises à jour, et tout pour le IPHONE 3G car j'ai mon copain qui l'a, et nous arrivont pas à le fai...
Mes applications iphone ne marchent plus !
Bonjour, J'ai un iphone 16Go sur lequel j'ai téléchargé plusieurs applications (jeux, météo, traffic, essence, sports...) et depuis samedi soir, im...
Iphone
Bonjour, Je cherche un Iphone a bas prix. si vous avez des offre ou des proposition, avec plaisir ! Mercie d'avance =D
Sonnerie iphone
Bonjour, Quand je suis sur itunes je n'est pas sonnerie dans la barre des outil sur la gauche, cela fais que je ne peux pas copier mes musiques que j...
Aide pour choisir iphone
RésoluBonjour, Ça fait depuis quelque temps que j'observe l' Iphone et c'est décidé ,j'en veux un ! sauf que il y a beaucoup d'opérateur qui propose L' ...
Mise a jour 3.1 sur iphone
Bonjour, j'ai un petit problème pour mettre a jour mon iphone. Voilà je m met sur itunes qui m'indique une mise a jour, en l'occurance celle pour l...
Iphone: sauvegarde
Bonjour, je suis possesseur d'un iPhone 3GS et je voudrais savoir quelque petites choses: Comme vous le savez, lors de la suppression d'une Appli ...
Itunes=iphone transfert impossible de musique
Bonjour, Comme vous avez put le lire ci-dessus, mon iphone ne recoit pas toutes les musiques de itunes bien qu'elles soient au format MP3, itunes n...
Iphone probleme de remplissage auto
Bonjour, voila mon probleme, j'ai un iPhone 3g, 16 go, et lorsque j'effectue un remplissage automatique des musiques avec iTunes d'environ 350 chanson...
Cherche des app iphone
Bonjour, stp aider moi pour chercher les meilleurs app pour Iphone 2g et merci
Bloquage iphone 3g après mise à jour...
Bonjour! Je me permet de demander de l'aide après avoir passé mon week-end à essayer de trouver une solution en parcourant différents sites, mais je ...
Pb de telechargement sur l iphone
Bonsoir, qund je veux telecharger un fichier de plus de 10 mb sur l iphone ,il me disent que je ne peux pas en menvoyant un message. solution?? ...
Shynchronisation iphone
Bonjour, Je dispose d'un iphone, j'ai vendu récemment mon pc et donc je l'ai formater. Comment est-ce que je peux connecter mon iphone en le synchr...
Iphone: organiser son home
Bonjour, Je suis depuis peu détenteur d'un iPhone 3GS et j'ai le plaisir d'avoir un iPodTouch, et je suis a la recherche d'une Application qui permet...
Afficher mon numéro d'appel sur l'iphone 3gs
Bonjour, j'ai actuellement un iphone 3gs et quand j'appelle quelqu'un ça me met en numéro privé, or moi je ne veux pas etre en privé. Pouvez vou...
Impossible de syncronise iphone
Bonjour, depuis que je connais ce site (2 ans) je suis toujours arriver a resoudre mes soucis informatique ou de logiciels etc...... et je remercie c...
Orange iphone
RésoluBonjour, alors voila ma tite question , j'ai un forfait origami first 3h+3h avec un iphone 3g 16go et je voudrais faire un renouvelemnt et en boutiqu...
Iphone et forfait
Bonjour, J'ai vraiment envie d'un iphone, mais mon budget est plutôt serré ! Etant donné que je suis engagée pour encore 1an avec mon autre portab...