IPhone 5S qui ne s'allume plus...
Fermé
T.
-
6 janv. 2016 à 09:50
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 7 janv. 2016 à 12:32
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 7 janv. 2016 à 12:32
A voir également:
- Iphone 5s ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
1 réponse
pograve
Messages postés
689
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
6 janv. 2016 à 09:56
6 janv. 2016 à 09:56
bonjour
as tu essayer ça ?
-Restauration : connectez votre iPhone à un ordinateur équipé de iTunes. Appuyez sur le bouton “Power” pendant au moins trois secondes, puis, simultanément, sur le bouton Home pendant environ 10 secondes. A l’issue des 10 secondes, relâchez le bouton Power, et maintenez le bouton Home enfoncé pendant encore 20/25 secondes. Normalement iTunes devrait reconnaître votre iPhone et vous proposer une restauration (mode DFU : Firmware Upgrade Device).
-Dépannage : si aucune des solutions précédentes ne fonctionne, rendez-vous dans un AppleStore pour un petit dépannage… :-(
Si tu es aux USA c'est pas les AplleStores qui manquent !
as tu essayer ça ?
-Restauration : connectez votre iPhone à un ordinateur équipé de iTunes. Appuyez sur le bouton “Power” pendant au moins trois secondes, puis, simultanément, sur le bouton Home pendant environ 10 secondes. A l’issue des 10 secondes, relâchez le bouton Power, et maintenez le bouton Home enfoncé pendant encore 20/25 secondes. Normalement iTunes devrait reconnaître votre iPhone et vous proposer une restauration (mode DFU : Firmware Upgrade Device).
-Dépannage : si aucune des solutions précédentes ne fonctionne, rendez-vous dans un AppleStore pour un petit dépannage… :-(
Si tu es aux USA c'est pas les AplleStores qui manquent !
6 janv. 2016 à 10:01
Je vais essayé d'aller dans un Apple Store au plus vite...
6 janv. 2016 à 10:03
6 janv. 2016 à 10:05
6 janv. 2016 à 10:16
là par-contre je dirais que c'est un problème matériel (hardware ) ,mauvais signe.
essayes de changer de chargeur ou de câble usb si possible.
dans le cas où tu test avec un autre chargeur , laisses le brancher au moins 1h
si après ces tests il n'y a toujours rien je soupçonnerais la batterie ou la carte mère .
AppleStore pourront te le dire.
6 janv. 2016 à 10:21
Dans le cas où ça viendrait de la batterie ou de la carte mère, je vais devoir payer quelque chose ? En passant par Apple USA ?