Je n'arrive plus a activer le wifi sur mon iphone 4s

Fermé
Signaler
-
 Nico -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon iphone 4s, j'ai tout simplement un jour, verrouiller mon iphone, le wifi fonctionnait tres bien, et quand je l'ai déverouiller il n'y avait plus le signe wifi, j'ai alors regardé dans les réglages, mais le wifi est noter désactivé et je ne peux plus l activer. la pastille ne veut plus glisser pour devenir bleu, l'écriture est devenu gris clair

merci d'avance pour vos réponses !

4 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
82
J'ai réinitialiser mon iPhone 4s et fais la maj ios 8 depuis le wifi est bloqué je n'arrive plus a l'activé j'ai tout tenté je l'ai restauré valeur d'usine rien ne marche que puis-je faire pour régler ce problème aidez moi S.V.P.
78
J'ai le même problème le wifi toujours grisé, que dois-je faire?
34
Bonjour,

Tu as essayé de l'éteindre complètement et le rallumer ?

Sinon, Essaies ça

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
7
oui j ai essayé a plusieurs reprises, mais je pense que je vais le restaurer, merci !
0
Utilisateur anonyme
tiens nous au courant de ce que cela donne !
0
alors j'ai restaure mon iphone completment depuis itunes j ai aussi restaure le reseau ( reglages > general > reinitialiser > reinitialiser les reglages reseau, mais rien ni faisait ! le wifi toujours grisé.je desesperais je pensais contacter apple. mais je l'ai laisser eteint toute la nuit, puis ce matin je l'ai rallumer et comme par magie le wifi etait la ! je ne sais pas si c'est du a la réinitialisation complete que j'ai faites ou bien tout simplement grace a la patience, en tout cas mon iphone est de nouveau en bonne santé !
0
> elodie2882
Merci a toi sa a marcher nikel
0
Utilisateur anonyme
Content pour toi ^_^

Mets ton sujet en résolu ! ça en aidera peut être d'autres
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014

Bonjour elodie2882 j'ai exactement le même problème que toi j'ai bo réinitialiser tous les réglages j'ai même effacer tous les données de mon iphone aucun espoir,la pastille wi-fi ne veut plus glisser, l'écriture est gris clair
0
Bonjour j ai le même problème si quelqu'un a la solution ?
0
> Theoclash
Ton tel doit avoir de l'humidité regarde ma reponse sur le site
0
> Doudou73
Hello,
C'est Jacques. J'ai essayé et même cela ne fonctionne pas. Bon l'humidité peut jouer un rôle, mon garçon l'a laissé tomber dans la piscine :-(.... mais à part le WIFi tout fonctionne. Bizarre quand même.
A ce propos Doudou73, sur quel "site" parles-tu de l'humidité?
Merci pour ta réponse.
0
La solution est de le jeter :)
0
Une solution simple consiste a chauffer au seche cheveux (oui oui verifiez sur le net...) votre iphone. Moi je chauffe via le jack, la vitre, l'arrière. Attention il va devenir très chaud. Chauffez le jusque a avoir une alerte surchauffe. Ou quand les cristaux liquides font des truc bizare depuis 2min. Eteignez le téléphone. Laissez le refroidir. Rallumez le quand le bouton ne vous brule plus le doigt. Et la magie votre wifi est revenu !!!!
0