Iphone Desactivé - Recuperer les Données

Fermé
zilfa95 - 4 janv. 2016 à 18:37
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 5 janv. 2016 à 01:14
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis tres embetté, en effet j'avais fait tomber mon iphone dans un espace tres serrer dans mon canapé d'angle puis j'ai du le sortir quelque mois apres car jai du dechiré le canapé par le bas, etant content de recuper mon iphone qui etait dechargé je le met a charger tout content puis je m'appercois que l'iphone etait verouiller d'un code que j'avais oublier depuis le temps ( je tien a preciser que cela fait 1mois que je n'avais pas vu mon iPhone et je met des codes alleatoire a 4 chiffre ) Donc surprise je rende plusieur code l'iphone me dit de ressaiyer dans 1min puis 10min, 15min, 1h etc etc puis un moment l'iphone me dit " iphone desactivée connecté a itunes" arriver sur itunes la seul proposition qu'on me propose c'est la restauration du telephone or sur mon device j'ai plusieur document sensible et tres important tel que des notes des message et des photo qui sont plus que des simple photos de vacance, je voudrais recuper ces données S'il Vous Plait si qq'un pouvais m'aidez je vous serrez tres reconnaissant Merci d'avance

CORDIALEMENT

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
5 janv. 2016 à 01:14
Bonjour, malheureusement il est trop tard, en introduisant trop de code erroné l'iPhone se désactive, cela veut dire que toutes les informations qu'il contient sont perdues.
Pour redémarrer votre iPhone il faut l'éteindre, puis appuyer et maintenir le bouton Home, brancher le câble à iTunes et attendre que l'iPhone se rallume et affiche le signe iTunes + logo puis relâcher le bouton Home.
SI iTunes possède une sauvegarde de votre iPhone ou que vous aviez activé l'options Sauvegarde dans les réglages iCloud de votre appareil l'iPhone récupérera les données via la sauvegarde.
Attention il faut obligatoirement une carte Sim valide dans l'iPhone pour le restaurer. SI vous n'avez de carte Sim valide dans l'iPhone vous pourrez quand même restaurer l'iPhone mais vous ne pourrez pas l'activer pour continuer et restaurer la sauvegarde.

Fred.ml
0