Preuve de SMS

Fermé
La boxeuse - 6 janv. 2016 à 11:37
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 6 janv. 2016 à 12:54
Bonjour, j'ai eu une embrouille avec une fille elle a ressus des message de mon numéro qui l'insulter mais c'est pas moi qui les ai envoyée donc pour lui prouver il faut que je récupère tous mes message de la date pour lui montrer que c'est pas moi pouvais vous m'aider (j'ai un iPhone 4)


1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
Modifié par fred.ml le 6/01/2016 à 12:55
Bonjour, un iPhone garde le suivie des conversations SMS in définitivement sauf si vous avez modifié le paramètre "Historique des Messages " pour qu'il supprime automatiquement les SMS après un certain temps ( 1 mois ou 1 an).
Pour voir les anciens SMS il suffit de remonter dans le suivie de conversation l'iPhone chargera progressivement les SMS au fur et à mesure que vous remontez dans le suivie.
Si vous n'avez plus le suivie de conversations c'est qu'ils ont été effacé.. Soit automatiquement par l'iPhone ( paramètre historique des Messages) ou manuellement ..
Historique des Messages se trouve dans Réglages / Message , si le paramètre est sur In définitivement c'est que quelqu'un a effacer les messages. Dans ce cas c'est surement votre iPhone qui a envoyer les SMS puis ils ont été effacé.



Fred.ml
0