Supprimer contacts synchronisés par Facebook sur iPhone 5

Fermé
ReyanBouchmal Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 19 janv. 2013 à 21:09
 chris - 6 janv. 2016 à 16:17
Bonjour,


Je voudrais savoir comment supprimer seulement CERTAINS contacts synchronisés par facebook sur mon iPhone 5. En effet, j'ai pleins de contacts avec seulement leur adresse e-mail mais cela ne m'intéresse pas.

Chaque fois que je mets juste supprimer le contact, il ne se supprime pas du tout.


Merci,
Reyan
A voir également:

4 réponses

Au secours j'ai le même problème : je veux supprimer seulement certains contacts FB, et pas tous. Quand je désactive dans réglages/Facebook/contacts, ça me supprime absolument tous les contacts importes de l'application. Or, je veux en supprimer seulement CERTAINS.
Quand je vais dans modifier/supprimer le contact, ça ne le supprime absolument pas.
Je deviens folle!!!! SOS!
1
Profil bloqué
20 janv. 2013 à 10:23
Bonjour ,

Une question est-ce que vous vous etes connecter sur Facebook via reglage ?
0
ReyanBouchmal Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
20 janv. 2013 à 11:15
Bonjour,

Oui je me suis connecté à Facebook via réglage.
0
Au secours j'ai le même problème : je veux supprimer seulement certains contacts FB, et pas tous. Quand je désactive dans réglages/Facebook/contacts, ça me supprime absolument tous les contacts importes de l'application. Or, je veux en supprimer seulement CERTAINS.
Quand je vais dans modifier/supprimer le contact, ça ne le supprime absolument pas.
Je deviens folle!!!! SOS!
0
Bonjour Emma, avez vous trouver une solution pour supprimer CERTAINS contacts Facebook synchronisés avec le répertoire de l'iphone ?
0
Ce son tes contact de ta boîte mail et non Facebook
0
Profil bloqué
20 janv. 2013 à 11:44
Et bien deconnecter vous via reglage Facebook puis normalement si vous effacer les contact indesirable il ne reapparaitre on plus
0