Les discussions
Géolocaliser un iphone sans icloud?
Bonjour, ayant perdu mon iphone l'autre jour, j'aimerais savoir s'il est possible de géolocaliser l'iphone sans avoir de compte iCloud. C'est un télép...
Mise a jour iphone 4
Bonjour, 1) J'aimerais savoir si les apps restent lorsqu'on fait une mise a jour sur iphone 4 2) Comment je peux faire la dernière mise a jour ...
Mon iphone 4 n'envoie plus de mms
Bonjour à tous, Mon iPhone 4 qui est sous IOS 7.1 n'envoie plus de MMS hormis lorsqu'il est en "imessage" hors je n'ai pas toujours de wifi ou ne ...
Difference entre l'iphone 3 et l'iphone 4
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir la différence entre l'iphone 3 et l'iphone 4 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Intern...
Icloud perdu mot de passe
Bonjour, J'ai vendu mon ancien iPhone, mais j'ai perdu le mot de passe d'iCloud, es que la personne pourra allez en boutique pour enlever l'ancien...
Compte iphone
Bonjour, ma copine ayant reçu l'iPhone 6, m'a offert son ancien iPhone 4, mais le problème, c'est qu'elle a oublié son mot de passe de son compte et s...
Contactes effaces???
Bonjour, avant j'ai IPHONE 5 mais maintenant j'ai achete un iphone6 j'ai efface manuellement(parceque j'ai pas pas bcp) mes contacts de l'iphone 5...
Bonjour et bonne année j'ait un probleme avec iphone
J'ait un problème avec i phone je ne sait pas ou inserir la carte sim si vous pouvez me aider serai super je vous souhaite a tous les membres une B...
Iphone volé , récupérer les contacts et photo
Bonjour, On m'a volé mon iphone et j'aimerais avoir accès a mes photos et mes contacts car j'envisage de passer à un Samsung Galaxy SIII et donc j'a...
Réinitialiser
FerméBonjour, j'aimerai réinitialiser mon iPhone que j'ai reçu de ma copine mais elle a oublié son mot de passe on m'a donc dit que je devais le faire pa...
Appareil photo iphone 5s
Bonjour je savais pas dans quel categorie placer c'est mon premier com .. J'ai mon iphone 5s qui et tombe dans leau tout remarche bien sa fait 4j main...
Aide compte ea/origin
Bonjour, J'aimerais me créer un compte Origin/EA afin de me connecter avec des amis. Je suis déjà au niveau 46 et n'ai pas envie de perdre ma partie...
Mon iphone 5s a cramer quand je l'ai branché
Bonjour, Mon iPhone 5s a cramer quand je l'ai branché, Pourais-je savoir s'il y a une solution Configuration: iPad / Safari 9.0
Iphone 5 ecran h.s
bonjour je doit restaurer mon iPhone 5 donc l'écran est h.s mais je NY arrive paz --
Geolocalisation apres une disparition inquietante
Bonjour, j'ai besoin de geolocaliser ma fille qui a fugue de toute urgence comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Je ne reçois plus les sms
Bonjour, Mon iPhone (que je viens d'acheter), ne reçois plus depuis hier les messages textes ni les appels, par contre il reçoit les iMessages. Et qu...
Comment effacer mes message spotlight definitivement
FerméBonjour, alors voila je voudrai effacer definitivement mes sms dans la barre de recherche avec les spotlight . je ne veut pas seulement les desact...
Aidez moi o lieux de supprimer ma question chris 94
FerméBonjour j'ai acheté un iPhone a un collègue à moi qui lui même l'avait acheter à une femme o boulot du cou il. LA voit plus et moi je n'est aucune in...
Mon iphone est désactiver et je ne peut pas faire avec itunes
Bonjour mon iphone est désactiver et .je ne peux pas car je n'est pas Itunes car je n'est pas de tablette ni d'ordinateur j'ai perdu mon code pouvez ...
Le systeme d'exploitation
Bonjour, j ai deux pc,g veux installer le os dans un pc qui finctionne normalement puis prendre ce disque dur le mettre dans l autre pc pck ce derni...
Comment trouver le num masqué
Bonjour les potes ça fait rire mais voilà ces derniers jours j'ai reçu un appel d'une fille d'un num masqué qui précise qu'elle m'aime et qu'elle veu...
Plus de reception
Bonjour, Je suis propriétaire d'un iPhone 6plus et je viens de m'en rendre compte que je ne recois plus les textos ni appel mais que je peux moi en...
Ecran tactile ne repond plus
RésoluBonjour, sans raisons, mon iphone6 qui est neuf, ne répond plus sur l'écran tactile , impossible déverouiller ou meme éteindre et si on m'appelle ...
Blocage appels entrants
Bjr, depuis un certain temps mon Iphone bloque systématiquement les appels entrants. Mes correspondants sont obligés de s'y reprendre à deux fois pour...
Comment effacer l'aperçu sms avec l'iphone
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide , je viens d'avoir l'Iphone 4 et je voudrais que lorsque je recois un sms, on ne voye pas le contenu du message di...
Je n'arrive pas a le recharger avec une prise normale
Bonjour, J'ai un iPod touch que j'ai eu récemment et je me pose une question. Pourquoi ne se recharge-t-il pas avec une prise normale? Je m'explique...
Iphone 6 s plus voler
Bonjour, on ma vole mon iPhone 6s plus et la police ne le retrouve pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Ipod touch bloqué et bouton home cassé
Bonjour, Voilà mon Ipod Touch est bloqué, le bouton Home est cassé et je n'ai donc aucun moyen de le débloquer via I tunes non plus ! J'aimerais le ...
Blocage d'écran.
Bonsoir je viens vers vous car j'ai un problème avec mon iphone 5c, en effet mon portable s'est bloqué sur mes messages, il m'est impossible de réveni...
Taille photo écran iphone 5
Bonjour a tous je me suis acquis le dernier iphone, seulement il ya quelque chose qui m'échappe, lorsque je prend des photos elle ne sont pas optimisé...
Un compte, 2 iphone, et soucis de contact
Bonjour, J'ai mon iphone et pour Noel mon fils vient d'en avoir un. J'ai donc mis son Iphone sur mon compte itune. Le soucis est que mainten...
Numéro incorrect sur viber !!!
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ouvre viber sur mon iPhone et comme si je venais de l'installer, il me demande d'introduire le numéro de téléphone...
Transfèrer des sms d'un iphone à un autre
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4S et je vais acheter un 5S. Cependant j'ai des sms auxquels je tiens énormément. J'imagine qu'ils s'enregistrent d...
Retrouver la sauvegarde de mon iphone
RésoluBonjour, J'ai changé d'iPhone (4S vers 5S). J'ai réalisé une sauvegarde de celui ci via itunes et j'ai bien vérifié qu'elle était faite (édition-->...
Chamgement photo
Bonjour, je vue déplacer des photo de mon iPhone 4 a mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Photos iphone
Bonjour, comment mettre les photos de l'iPhone sur un pc merci --
Restauration de photos
Bonjour, J'ai acheté un nouvel iPhone et j'ai donc mis les photos de mon ancien iPhone sur mon mac. je les ai ensuite transféré sur mon nouvel iPh...
Parasite
Bonjour, Es ce que les parasite sur les iphone empeche l'utilisation ou pose quelques problèmes ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows...
Problème synchro agenda iphone
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, j'ai eu des soucis pour synchroniser mon agenda Google sur mon Iphone. J'ai cru avoir réglé la question via m.goog...
Vidéo enregistré sans sons
Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui pour avoir des infos : voila un ami a moi a pris une vidéo sur mon téléphone les images y sont bien mais auc...
Iphone tombé a l'eau
Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 5 à l'eau, (il est resté 3secondes environ), après l'avoir bien essuyé 15 minutes plus tard je l'ai éteint et mi...
Iphone bloquer
RésoluBonjour, j'ai acheté un iphone 4s il me demande " insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'iphone je dois faire quoi car j'ai mis ma ...
Probleme lié à l'affichage des données cellulaires
Bonjour, mon ipad refuse de faire apparaitre les données cellulaires dans les parametre, j'ai presque tout tenter mais rien s'il vous plait un coup de...
Impossible d avoir internet sur mobile depuis passage free
Bonjour, je viens de changer l offre du telephone de ma fille de Virgin à Free et depuis le web ne marche pas j ai regardé divers tuto, et tous dis...
Iphone 4s bande et fond noir
RésoluBonjour, mon iPhone 4s et tomber une sa vitre maintenant il y'a des bande blanche qui apparaisse sur un fond noir des que j’essaye de l'allumer que ...
Iphone 5s qui ne sonne pas
Bonjour, Mon iPhone 5S ne sonne plus. Quand les gens m'appellent, ils me disent que ça sonne bien 4 fois mais moi il ne se passe rien. J'ai simpleme...
Apple watch peut se connecter au wifi sans iphone à proximité?
RésoluBonjour, Tout est dis dans le titre ;) Est ce possible de se connecter à un point d'accès sans son iPhone à proximité et sans que l'iPhone aie dé...
Fond animés?
Bonjour, Existe-t-il des applis qui permettent d'avoir des fonds animés (comme sur Android)?
Écran noir sur iphone 5
Bonjour J'ai remplacé l'écran cassé , la batterie et la coque arrière sur mon iPhone 5 et maintenant l'écran ne s'allume plus. Il y a un peu de lum...
4s
Bonjour, Comment créer des groupes sur mon iPhone svp Configuration: iPhone / Safari Indeterminable