Les discussions
Activation iphone 3gs
Bjr à tous. j'ai fait la mise à jour de mon iphone 3gs, puis l'activation. mais après l'activation les icônes s'affichent sur l'écran mais ne sont p...
Iphone 5s
Bonjour, salut c'est un iphone 5s perdu
Téléchargent gratuit de jeux
RésoluBonjour, Quand je veux télécharger un jeu gratuit mais on me demande chaque fois mes coordonnés complète sur ma carte bancaire et je veux pas merc...
Iphone ne charge plus
Bonjour, alors hier j'avais mon iphone qui était a 20% avant d'aller dormir et je l'ai mise a charger pendant la nuit, il y avait bien le petit éclair...
Haut parleur iphone 4
Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est normal que le son de mon iphone 4 ne sorte que du haut parleur droit même en allant dans les paramètres on n...
Appareil photo arrière et flash bloqués à l'aide !
Bonsoir, alors voilà, j'ai acheté mon iPhone 5 il y a 9 mois. Jusqu'ici tout va bien. Il est en très bon état, n'est jamais tombé, ( ce qui est une pr...
Je ne sais pas quoi choisir...
RésoluBonjour, Je me demandai si c'est mieux la PS4 ou la Xbox 360? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Le signal wifi de mon iphone n'est pas stable
Bonjour a vous, J'ai un problème depuis une semaine je viens de m'acheter un Iphone et j'ai installer tout mes truc dessus et tout. J'ai télécharg...
Augmenter capacité de stockage sur un iphone 3gs
Bsr ,j'ai un iPhone 3gs de 8Go. Je désirerais savoir si ça capacité de stockage(si oui de combien et avec quel produit) peu être augmentée, ou faut'i...
Photos supprimées
Comment récupérer mes photos supprimées par erreur de mon iphone 5
Bouton marche/arrêt
Bonjour, je vous écrit car j'ai récemment changé l'écran de mon iphone 4s et depuis mon bouton marche/arrêt ne marche plus alors qu'il fonctionnait tr...
Iphone 4 et forfait free
Bonjour, Est-ce que le forfait free 2€ est compatible avec l'iphone 4?
Ipad bloqué
Bonjour, J'ai un iPad qui est verouillé ,je n'ai ni l'indentifiant ni le mot de passe comment faire pour tout débloquer
Problème d'activation wifi sur iphone 4s
Bonjour, j'ai un iphone 4s et je n'arrive pas à activer le wifi. en entrant dans reglages puis wifi je n'arrive pas à activer mon wifi. merci de m'...
Probleme avec mon iphone
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon IPhone 5cs , il ne s'allume plus, j'ai beau le recharger en vain, pourtant, quand on m'appel,la personne qui...
Problème identifiant icloud
Bonjour j'ai un gros problème avec l'identifiant de l'apps store du mon ipad. J'ai perdu le mot de passe et le mail pour le retrouver est désactivé. ...
Mon ipad
Bonjour, J'ai reinitialisé mon ipad par accident. Et je me souviens ni de l'identifiant, ni du mot de passe qui me permettra de l'activer. Aidez moi...
Page rebelle lors de la connexion internet
Bonjour, Je possède depuis peu un Iphone samsung GALAXY GRAND PRIME et depuis que je suis allée via internet sur un certain site , la page d'accueil...
Impossible de sauvegarder mes notes iphone sur icloud
Bonjour, l'iphone ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple... j'aimerais tout simplement sauvegarder mes notes iphone sur icloud. ça ne devrait pa...
Transfère photos
Bonjour, Je sais comment l'on peut transférer des photos d'un Iphone sur un pc, mais pas l'inverse. Comment transférer mes photos stockées sur mon p...
Mon destinataire ne recoit plus mes sms (iphone5)
Bonjour, Depuis aujourd'hui quelqu'un m'a fait remarquer qu'il n recevait pas tout mes sms , enfaite c'était de pire en pire j'usqua ne plus en rece...
Restauration
RésoluBonjour,j'ai acheter mon iphone chez orange bloqué ensuite je l'ai débloquer en le réinitialisant mais maintenant je l'ai restauré et donc il n'est pl...
Iphone
Bonjour, Bonjours , Alors moi mon telephone hier fonctionner tres bien et dans la nuit il s'est eteind et il se rallume pas . Seulement quand je l...
Iphone 4s mort (?)
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance de me lire. Il y a quelques mois j'ai fait tombé à maintes reprises mon iphone 4s. Mise à part des bouts de coque a...
Ne plus recevoir des sms via l'ancien numéro de mon correspondant
Bonjour à tous, J'expose ma situation: J'ai un iPhone6, mon petit ami à également un iPhone6. Il y a 6 mois mon petit ami a changé de numéro (ça...
Problème de stockage
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon stockage sur mon iPhone 4S/ 5go. J'ai encore la version IOS7 et j'aimerais télécharger l'iOS8 mais le problème...
Iphone tomber
Bonjour, mon iPhone 5c est tomber l'écran a une petite fissure et il s'allume mais n'est plus tactile que dois-je faire ? Configuration: iPhon...
Importation sur mac
Bonjour à tous J'ai besoin d'un petit coup de main svp... J'ai 2000 photos à importer sur iPhotos depuis mon iPhone. Or iPhotos m'indique toujours le...
Mon iphone n'a plus d'eclairage impossible de voir ce qu'il y a
Résolumon iphone n'a pas d'eclairage impossible de voir ce qu'il y a sur l'ecran merci de bine vouloir m'aider Kalicha
Help !!! vider cache mail sur ipad mini !!!
Je nai trouvé la réponse nulle part !!! Comment vider le cache mail de mon compte mail sur IPad??? J'ai supprimé le compte plusieurs fois, redémarré l...
Impossible d'activer iphone
bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4s,je l'ai acheter d'occasion et quand je vais pour essayer de faire un comte icloud je vois que la personn...
Probleme message iphone 6
Bonjour, J'ai un iphone 6, qui marche très bien en temps normal mais depuis hier soir, je ne peux plus lire mes sms. Quand je touche l'écran de mon ...
Ios 7 sur ipodtouch?
Bonsoir, Je voulais installer certains apps sur mon IPod Touch, malheureusement cela dit qu'il faut une version IOS 7 ou plus. Hors, ma machine a une...
Iphone 4 piraté par hacker sos
Bonjour à tous Nous avons grand besoin de votre aide et de votre expérience en effet le fameux IPHONE réputé pour ne pas être piraté a été piraté...
Wifi grisée toujours malgré changement d'antenne
Bonjour, J'avais un problème de wifi grisée sur mon iphone 4s que j'ai acheté d'occasion ..j'ai tout essayée pour débloquer la wifi en passant par...
Chargeur iphone
slt tout le monde j'ai un problème sur mon chargeur d'iphone (d'une autre marque pas apple) et mon iphone ne veux pas le prendre en charge est ce norm...
Comment faire pour la carte sim puis marché
Bnjr. sur mon portable la carte sim ne marche pas comment faire pour le mettre en march...c'est un téléphone que ma cousine ma envoyé depuis Miami .....
Ipod
Bonjour, Mon fils a un ipod depuis noël mais il y joue beaucoup trop. Je souhaiterai avoir un moyen qui bloquerai son ipod au bout de deux heures pa...
Affichage des séries tv sur l'ipad
Bonjour, J'essaie de synchroniser les séries que j'ai dans mon iTunes sur mon iPad, mais quoi que je fasse, tous les épisodes de toutes mes séries s...
Urgent je veut savoire
Je veux savoir comment desactivé voice over dans iphone
Bug imessage
effective. Power ?????????????????? ? ?h ? ? ? Bonjour j'ai un iPhone 5 et j'ai reçu ce message et depuis je ne peux plus ouvrir l'application mes...
I pad ne ferme plus
Bonjour Le bouton pour fermer mon i pad ne fonctionne plus. Je ne peux plus le fermer. Merci
Mon pc ne détecte pas mon iphone 4s
Bonjour, Svp, dites moi comment je vais faire ! C'est un peu urgent ! Je n'arrive pas à ouvrir mon iphone 4S sur mon Pc Hp 2000 pour emporter des p...
Comment dévérouiller mon iphone 4 ?
Bonjour, j'ai cassé mon iPone et quand je l'ai réparé j'avais oublié le code. J'ai vu qu'on pouvais le réactivé avec iTunes mais j'ai peur de perdr...
Iphone
Bonjour, mon iphone 4s ne s'allume plus apres une chute a savoir que rien n'est abîmé ni écran ni rien intacte mais impossible de le remettre en route...
Sos probleme icloud
Bonjour, alors j'ai récuperer un iphone, le soucis, c'est que j'ai pas le mots de passe icloud, et la personne a qui je les acheter ne me répond...
Iphone 5 grillé par le chargeur
Alors voila comme tout les soirs , je laisse mon iphone 5 sous chargeur avec le mode avion pour éviter les ondes (il me sert de reveille) , et ce mati...
Problème imessage
Bonjour à tous !! Petite question, lorsque je n'ai plus de crédit internet sur mon iphone 5c, je ne peux donc plus recevoir ni envoyer de Imessage...
J'ai bloqué mon iphone 4
Bonjour, j'ai bloqué mon iphone 4 et ils me disent de me connecter à itunes pour le remettre à neuf sauf que je ne veux pas perdre mes contacts,pho...
Problème micro iphone 4
Bonjours, Depuis un certain moment j'ai un problème avec le micro de mon Iphone 4.. Quand je prend une vidéo dans l'application "appareil photo" ...