Les discussions
Supprimer un site favori sur l'écran d'accueil d'un iphone
RésoluBonjour, Après avoir mis un site internet sur l'écran d'accueil de mon Iphone, malheureusement maintenant je n'arrive pas le supprimer!! Savez...
Iphone 11 tombé dans eau de mer, que faire ?
Bonjour, mon iPhone 11 est tombé dans l’eau de mer et ne fonctionne plus. Comment récupérer les données internes sans iCloud ? (Répertoire, photos…) ...
Ios 9.3.5 wpa3
Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon vieil ipad 3 en ios 9.3.5 pour me connecter en wifi sur mon partage de connexion fait à partir de mon nouvel...
Écran beaucoup trop sombre mais iphone qui fonctionne
Bonjour j'ai un problème: Mon téléphone (qui est un iphone xr reconditionné) n'a plus de luminosité depuis à peu près 4h. Je ne vois rien sur mon écr...
Mon pc ne détecte pas mon iphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit souci mon pc acer aspire 5000 ne dectecte plus mon Iphone. La premiere fois que je l'ai branché dans mon pc il l'a detecté mais...
Achat iphone 8
Je viens d'acheter un téléphone iPhone 8 plus d'occasion qui était bloqué par icloud, et les problèmes qui s'imposent est que mon iphone depuis que j'...
Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €.
RésoluBonjour, Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. J'ai recu ca alors que je nutilise pas internet qd je n'ai pas la w...
Recharge très lente iphone 11
Bonjour, j’ai récemment acheté un iphone reconditionne sur leboncoin tout neuf, une batterie à 100% dans les paramètres et qui tient très bien, mais j...
Maj apple
Bonsoir, Je ne peux plus faire mes MAJ Apple car on m'indique ceci : remboursé ou acheté par un autre identifiant Apple. En effet j'ai supprimé le co...
Impossible de faire une restauration de mon iphone
Bonjour, Alors sa fait maintenant deux jours que mon IPhone XR a tenté de faire la mise à jour 16.4.1 et en me réveillant j’ai trouvé mon téléphone s...
Icloud: numéro de confiance oublié
FerméBonjour, J'ai perdu mon IPhone et je voudrais restauré mon icloud mais hélas ils demandent le numéro .... .. .. 74 mais j'ai oublié ce numéro de conf...
Mise à jour ios 16
RésoluHello ! Comment installer la mise à jour iOS 16 qui est recommandée par CCM ? merci beaucoup. cordialement
Inversion automatique
Bonjour, depuis des mois je n’arrête pas de désactiver mon inversion intelligente sur mon iPhone car à cause de ça tout mon téléphone se retrouve en n...
Problème de recherche des musiques sur instagram
Bonjour tout le monde. Ma mère utilise un iPhone 8 avec un compte instagram mis en compte pro. Elle a accès aux musiques sur les story mais lorsqu'...
Plus de messages sur tablette ipad 3,
Bonjour, quand je clique sur "Mail" sur ma vielle tablette IPAD 3, j'ai plus de messages. J'ai vérifié le compte serveur, mot de passe, n° de port SMP...
Quel disque dur compatible iphone ipad ?
Bonjour, https://www.westerndigital.com/fr-fr/products/portable-drives/sandisk-usb-3-2-ssd
Comment répondre la 3ème question
> Bonsoir je me nomme Abdramane Traoré mon adresse électronique Je voulais répondre la 3 question pour créer mon identifiant malheureusement il n’y a...
Mon iphone ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone XS. Je suis allé à la plage et la caméra et le haut parleur était plongé dans l'eau. Après cela ella marcha...
Nom qui s'affiche
Bonjour* Mon nom et mon adresse pro s'affiche quand j'appelle quelqu'un qui n'a pas mon numéro Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...
Nrj mobile
Bonjour, qui peux me dire cette phrase: sur NRJmobile : WEB 30 GO débit ajusté au delà ?? merci de votre attention cordialement
Sauvegarde itunes impossible
Bonjour, Je n'arrive plus à faire une sauvegarde itunes (iphone ou ipad, pareil) Itunes me dit que ma copie de sauvegarde est corrompue. Je vais da...
Cadenas sur accueil
RésoluBonjour J'ai un cadenas sur la page d'accueuil de mon iphone en haut et à droite, comment l'enlever et à quoi cela correspond ce cadenas Merci pour ...
Ecran iphone a l'envers
Bonjour, l'ecran de mon iphone x est a l'envers a 180° ... quelqu un a une solution svp ? merci d'avance
J'arrive pas à télécharger sur ipad forum
Bonsoir j'ai mon ipad j'arrive pas a télécharger on me dit par exemple Facebook n'es pas compatible avec votre ipad je fait tous mais j'arrive pas vou...
Récupérer fichiers restaurés sans faire exprès, iphone 12
Bonjour, J’ai restauré mon iPhone 12 sans faire exprès à l’état d’usine, via iTunes, je voulais juste remettre les paramètres par défaut, mais non pa...
Base de données
Bonjour, Informations sur la base de données
Affichage de mot de passe
Bonjour, Je possède un iPhone 5 .Lorsque que je tape un code sur le clavier pour me connecter à un réseau Wi-Fi je ne peux ne pas visualiser ce que...
Google photo et insta sur iphone12
Bonjour la communauté ! Depuis un moment, Instagram ne liste pas « autres » sur mon iPhone 12 ce qui fait que je ne peux aller chercher mes photos da...
Iphone : je n'ai pas de son lors d'un appel sortant
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iPhone lorsque je passe un appel avec, il n'y a pas de son, je suis obliger de metre le haut parleur ou brancher d...
Image mail et safari ne s’affiche pas
Bonjour, depuis quelques temps, certaines images lors de la navigation ou sur les mails reçus ne s’affichent mas et son remplacées par un carré blanc...
Safari bug
Bonjour depuis quelque jour j’ai un bug sur safari quand je veut voir un film sur un site de streaming c’est impossible de démarrer la vidéo voilà ce ...
Ecran iphone trop sensible, double espace tt le temps
Bonjour, J'ai acheté un nouvel iPhone reconditionné. Mais quand je l'utilise, 1 fois sur 2 quand je met un espace entre 2 mots, ça m'en met 2 à la ...
Statut
Bonjour, Est il possible que le statut en ligne n'apparaisse plus sans qu'on ait modifié les paramètres de confidentialité ? Merci
Réinitialiser 2 iphone sur 3
RésoluBonjour. J'ai 3 iPhone et je voudrais vendre les 2 plus anciens (cartes sim enlevées). Mais voilà. Ils fonctionnent tous avec le même numéro de téléph...
Problème de connexion au wifi iphone x
Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs semaines l'iphone X de mon fils ne se connecte plus au wifi (votre wifi fonctionne car plusieurs appareils sont r...
Quel iphone acheter sans me ruiner ?
Bonjour à vous tous ! Je voudrais changer mon téléphone (REDMI) qui commence à donner des signes de vieillesse. J'aimerais changer pour un iPhone mai...
Ipad ne s'allume plus alors qu'il est en charge
Bonjour, Ca fait 1 ou 2 ans que j'ai mon iPad mais quand j'ai voulu ouvrir mon application ( rl sideswipe ) mon iPad ses éteins mais impossible de le...
Lampe torche/appareil photo écran de verrouillage iphone
Bonjour. Quelqu'un saurait pourquoi les boutons lampe torche et appareil photo sur l'écran de mon iPhone ne fonctionne pas? Je n'ai pas de soucis av...
Iphone avs antivirus?
Bonjour, J’aimerais solliciter votre aide j’ai un iPhone et j’ai voulu installer l’application avs pour voir comment elle fonctionne Sur iPhone il ...
Impossible de lire mes videos sur mon iphone
Bonjour, J ai un iphone 5 depuis 1 an et cela fait quelque jour que je ne peut plus regarder mes anciennes videos et quand je vais sur des anciennes...
Ipad a1460 bloquer activation
FerméBonjour, nous avons récemment retrouver un IPad dans de vieux carton je l'ai mis a charger pour l'allumer puis il s'est ouvert sur la page de configu...
Ipad ne prend plus charge
bonjour mon fils a ipad 2018 mais ne prend plus la charge on n'a essayé plusieurs fils, sur secteur sur ordi, nettoyer et rien merci pour votre aide
Remettre iphone à zéro
Bonjour, J'espère bien trouver une réponse ici J'ai reçu un vieux iphone 5s, que j'ai donné à mon fils. Je ne sais plus comment j'ai fait mais il a ...
Iphone charge en usb mais pas sur prise
Bonjour, jusqu’à hier soir tout allait bien mais lorsque j’essaie de brancher mon téléphone (un iPhone XR) il ne charge pas. J’ai essayé de le branche...
Iphone indisponible 8h
Bonsoir mon iPhone a été bloquée pendant 8heure tout ce passait bien et arriver à 5h20 minute il c'est bloquer et cela fait 1 heure qu'il est bloquer ...
Hyper déçue de phone 12, mes photos sont pourries, floues !
Bonjour, J'ai un I phone 12, mon premier i phone, pour moi l'i phone, vu que je vis en dessous du seuil de pauvreté, c'était un très grand rêve, des ...
Appareil photo iphone 13
Bonsoir à tous ! l’appareil photo de mon iPhone 13 ne fonctionne plus alors que le mode vidéo oui … en ouvrant l’appli de plus depuis les messager...
Jumelage
Est-ce qu’il est possible de jumeler une imprimante wifi mais non Bluetooth à un iPhone ou un iPad?
Iphone 3g bloque sur cable et logo itunes
Bonjour, g une probleme avec mon iphone 3G 16 giga il je voulais installer installer app et il est rester bloquer sur l'ecran avec un cable et le log...
Pour monter tt en haut de une conversation
Bonjour, Et sur snapchat ?