IPhone 5S : écran remplaçable ?

Fermé
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 6 janv. 2016 à 03:18
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 6 janv. 2016 à 13:04
Bonjour à tous,

J'ai il y a environ deux semaines, fait tombé mon iPhone. Une chute qu'il n'a pas supporté : la vitre de l'écran s'est brisée, et ce à quelques heures du mon vol pour mes vacances. Je n'avais donc pas le temps de le faire changer avant mon retour. L'écran tactile fonctionnait toujours, mais la vitre se dégradait de plus en plus et des bouts d'écrans se sont retirés en haut (en gros, toute la parti supérieur au niveau de l'appareil frontal est à découvert)

Bref, tout est allé de mal en pis : au bout d'un certain temps, l'écran affichait des lignes jaunes qui fonçaient quand l'écran restait actif quelques secondes, et qui disparaissaient quand je le verrouillais. Maintenant, l'écran est allumé mais reste noir par moment, mais quelques fois tout s'affiche correctement...

J'aurais aimé savoir si l'écran est remplaçable, ou si d'autres problèmes (en plus de l'écran) se sont ajoutés, comme un dysfonctionnement de composantes internes...

Merci pour vos réponses, et bonne année à tous ! :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
6 janv. 2016 à 13:04
Bonjour, évidement que l'on peut faire remplacer la vitre de l'iPhone, l'écran est livré avec la vitre tactile.
N'attendez plus, si des morceaux de verres sont partis la poussière, l'humidité rentre dans l'iPhone.
Fred.ml
0