Probleme iphone 6s
rjosie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne reçois plus les appels les personnes tombent directement sur mon répondeur
moi je peux appeler sans problème
pouvez vous m'aider SVP
josie
je ne reçois plus les appels les personnes tombent directement sur mon répondeur
moi je peux appeler sans problème
pouvez vous m'aider SVP
josie
A voir également:
- Probleme iphone 6s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonsoir, avez vous redémarrer votre iPhone ?
--
--
Rjosie
Oui
rjosie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
>
Rjosie
oui mais rien
Bonjour, vérifiez que vous n'avez pas activé le mode Ne pas déranger ( Réglages/ Ne pas déranger)
Lorsque le mode Ne pas déranger est activé un croissant de lune apparait sur l'écran de l'iPhone.
Fred.ml
Lorsque le mode Ne pas déranger est activé un croissant de lune apparait sur l'écran de l'iPhone.
Fred.ml
Re, si vous avez un abonnement 4g voyez pour basculer sur le réseau 3g voir même 2g pour tester.
Réglages / Données cellulaires / Voix et données .
Vérifier dans Réglages / Téléphone / que " Revoie d'appel" est désactivé
Pour pouvez aussi tester cela, ouvrez l'application Téléphone puis clavier ( comme pour taper un numéro de téléphone manuellement) .
Tapez *#21# puis lancez l'appel, l'iPhone interrogera votre opérateur et affichera le résultat
"Désactivé" doit s'afficher à Renvoie pour tous les appels
Si " Activé" s'affiche contacter votre opérateur en indiquant que tout vos appels entrant passe automatiquement sur le répondeur pour qu'il le désactive.
Fred.ml
Réglages / Données cellulaires / Voix et données .
Vérifier dans Réglages / Téléphone / que " Revoie d'appel" est désactivé
Pour pouvez aussi tester cela, ouvrez l'application Téléphone puis clavier ( comme pour taper un numéro de téléphone manuellement) .
Tapez *#21# puis lancez l'appel, l'iPhone interrogera votre opérateur et affichera le résultat
"Désactivé" doit s'afficher à Renvoie pour tous les appels
Si " Activé" s'affiche contacter votre opérateur en indiquant que tout vos appels entrant passe automatiquement sur le répondeur pour qu'il le désactive.
Fred.ml