Les discussions

Aide a un debloquage d'iphone 3gs

bonjour J'ai eu mon 3gs debloquer avec cydia sous io6 j'ai voulu le restaurer mais après la restauration il me dit " pour l'activation de l'iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jebreen

Dictionnaire

Bonjour, Je suis sous Ios6 et "Défintion" n'apparaît plus, donc impossible de télécharger le dictionnaire. Sans doute du fait que la première fois o...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
cvety

Pas de push pour gmail !

Bonjour, Voila dans les réglages de mon iPhone pour les mails, je ne dispose pas de l option push pour gmail. je n ai que l option manuel ou récup...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
amorc

Problèmes avec iphone 4s

Bonjour, j"ai un iphone 4s et je suis grave dans la mierda . lorsque je le met en charge d'une prise sectaire l'iphone me met de le connecté a itunes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
UGO

Iphone 4 ne prend plus la charge, help !

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que j'ai mon iphone 4, jamais eu de soucis.. jusqu'a présent ! Lorsque j'ai voulu le recharger alors qu'il s'é...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Pucio

Ecran noir ! help

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un iPhone 4 avec un écran noir mais il n'est pas éteint car je peux entendre les touches quand je tape mon...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Haughnpp

Synchronisation, perte de contacts sur mon ordinateur

Bonjour, Je me suis aperçue que lorsque je synchronise mon Iphone 4S (via Itune avec USB), je perds des contacts sur mon ordinateur. Je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Haughnpp

Délai de livraison de l'iphone 5 chez free mobile

Bonjour, j'aimerais commander mon iphone 5 chez free mobile, en 33 fois (20.45euro par mois) et a ce qu'il parait, il faut envoyer une lettre, f...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
AlexSmith

S4 vs iphone 5

Bonjour, J'ai le choix entre l'iphone 5 et le galaxy s4... Mais je ne sais pas quoi choisir...vous me conseillez quoi ? Ce qui me retiens pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tchao57

Urgent pour mon ipod touch iere generation !!!!

bonjour, Je m'appelle camille,j'ai 13 ans et j'ai un ipod touch;la toute première génération et il a buguer pour une vidéo,je me suis donc énerver,j...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
micjoub

Débloquer i phone 4

Bonjour, J'ai acheté l'i phone 4 sur un site en ligne à un particulier, le pb, il est SFR et je suis chez Free. Sur l'annonce il avait bien indiqué ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jebreen

La carte sim installée ne permet pas l'activation de cette iphon

Bonjour, j'ai eu mon Iphone 3g il y a pas longtemps et j'ai voulu changer la version mtn il me demande de brancher mon iPhone sur iTunes. Je l'ai fait...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jebreen

Comment envoyer des sms depuis l'ipad ?

Bonjour, Je possède l'iphone 3 gs et je viens d'acheter l'ipad 2. Comment peut-on envoyer des sms depuis l'ipad ? Quelle manip faut-il faire ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
-Zeyd

Récupération d'appel store belge

Je deésire retrouver l' Appel store belge pour télécharger de nouvelles applications et pour mettre à jour des applications existantes. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jebau

Comment enlever des photos dur i pad

comment enlever un album photos sur i pad ou des photos

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes applications

Salut a tous, voici ce que j'ai vue en allumant mon iPhone ce matin : Plusieurs applications blanches que je ne peux pas supprimer : quicklookd ; Me...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4

Bonjour, depuis quelque jour j'arrive plus a recharger mon iphone alors j'ai était jusqu'a la fin de l'autonomie en esperant qu'il se recharge a nouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
larousseXD

Dfu

c'est quoi le mode DFU et comment l'activer

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Armulis

Mon ihone 4s me demande constament mon id apple sans que je tele

Bonjour, mon ihone 4s me demande constament mon id apple sans que je telecharge merci de m aider à resoudre le probleme

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mariloumarilou

À l'aide : configurer clavier russe sur ipad.

Bonjour, Comment configurer un clavier russe sur un iPad pour envoyer des mails, faire des recherches sur internet depuis la Russie, rédiger etc. Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Alex

Emulateur ds

Bonjour je cherche comment avoir l'émulateur ds sur ipad? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Alex

Installer des films mp4 sur mon ipod depuis des formats avi mkv

Bonjour, j'ai essayé avec quicktime10 (lit avi mais pas mkv après avoir installer codec perlan) mais ne convertit pas le film sous itunes dans la fonc...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
babouchhka

Iphone ayant pris l'eau

Bonjour, Alors tout d'abord merci de prendre la peine de lire ce message. Ce week-end, vendredi précisément, mon Iphone 4 32g est tombé dans l'eau. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tyler93

Ne s'allume pas

Bonjour, bonjour mon ipad s'allume pas par ce que je veux faire la mise a joure merci pour votre aide a bientot zakouri Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
alan733

Comment installer ios 5

Bonjour , je voudrais installer ios 5 sur mon ipod 3ième génération 16 Go mais quand je vais dans Itunes pour faire les mises à jour , il est écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Likenne

Comment faire pour convertir des videos pour mettre sur iphone??

Bonjour, J ai quelques videos deja sur mon ordi et j aimerais les convertir mais comment? Comme je vous le disez j avais deja des videos mais j aimera...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
blackdriver

Iphone 3g

Bonjour, j'ai un iPhone 3G ios 4.2.1 je ne peux plus faire les mises à jour des applis installées. comment passer en ios 5 ou 6? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tosmaco

Probleme imessage

Bonjour, j'ai un probleme avec l'activation d'iMessage pour mon iPod touch 5g . J'entre mon identifiant Apple puis mon mot de passe, j'appuie sur conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Chris 94

Display recorder 1.3.7 ou 1.3.8

Salut a tous ! Alors voilà, j'ai un petit problème. J'ai JB mon itouch (ios 6.1.2) et J'aimerais savoir quel version de Display Recorder (1.3.8 ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Applis

Bonjour, recherche d'appli pour IOS 4.1 Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
saelbri

Ipod touch bouton principal hors service

Bonsoir , mon bouton principal ne fonctionne plus , je ne sais pas quoi faire . Est-ce-que je dois aller au magasin Apple ? J'ai toujours la gara...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
iPhone Tech

Probleme avec le store

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je ne peus pas telecharger d'application on me dit compte non utilisable dans ce pays que je mette belgique ou luxembourg ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
stefwil84

Probleme son iphone 4

Bjr à tous, Voilà depuis peu je n' ai plus son pendant un appel alors que le son musique,sonnerie, notif sms,...; fonctionnent. Aidez svp merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
bricare

Impossible de sauvegarder

Bonjour, je viens de commander 4 gs mais j'ai besoin de sauvegarder photos et num de tel adresse mail de mon 3 gs bref tout, je n'arrive pas à rentre...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
catapult

Je n'arrive pas a envoyer de mms avec mon iphone 4s

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de mms avec mon iphone 4S j'ai la version iOS 6.1.3 Aidez moi s'il vous plait Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jessi130898

Ios 6 sur ipad

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger IOS 6 sur mon iPad 2 parceque presque toute les applications en ont besoins donc voila.. :/ Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
iPhone Tech

Comment avoir une image comme mot de passe sur ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch et je ne sais pas comment avoir une image sur mon ipod touch et j'aimerais beaucoup que vous me répondiez le plus tôt po...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
iPhone Tech

Transférer mes 900 contacts de mon mac à mon iphone4.merci!

 Fermé

Comment transférer mes contacts de gmail vers mon iphone4?Merci!

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer mes 900 contacts de mon mac à mon iphone4.merci!

Bonjour, Comment transférer mes 900 contacts enregistrés sur mon MAC vers mon nouveau IPHONE 4.Merci! Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
valentinik74

Transfert d'images

comment transferer photo iphone sur mac os x

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone qui s'eteint tout seul

Bonjour, Apres plusieurs retaurations et plusieurs jailbraiks mon iphone 3GS (qui a l'ios 6.1.2 et le baseband 05.16.08) , l'iphone a perdu toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
rayounou

Il ne se rallume plus

Bonjour, mon iphone était entrain de charger pendant la nuit et au matin l'iphone toujours entrain de charger ne veut plus se rallumer, j'ai vite r...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Clem97434

Probleme avec les film sur ipod

Bonjour, j'ai acheter un ipod touch hier. J'ai voulu mettre des film, je les est converti , puis ajouter a itunes mais quand j'ai voulu le regarder , ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
yanis592

"aucune recharge en cour"

Bonjour a tous, Voila depuis peu a chaque fois que j'essaye de recharger mon Ipad 2, je remarque qu'il y a marqué "Aucune recharge en cour". En rega...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
NowPink

Problème micro iphone

Bonjour, j'ai un grand problème sur mon iPhone 3g s de 16 GB version: 6.2.1 mon micro du haut pour pouvoir enregistrer des sons vocal ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
l'expérimenteur

Désimlockage légal iphone 3g

Bonjour, Un ami m'a donné son iphone 3G. La demande de désimlockage a été faite auprès d'Orange qui en retour lui a retourné un mail indiquant que...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
fred.ml

Combien coute un iphone ?

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je recherche depuis 2h00 combien coute un iPhone 4 en belgique il me mette plusieurs réponse . Pouvez vous me donnez une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Spouak

Bout d'ecouteur coincee ipod

Bonjour il y a pas longtemps j'ai coincee mon bout d'ecouteur dans le trou de mon ipod comment faire pour l'enlever Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Terreur-s

Compatible ou pas?

Bonjour, Je voudrai souscrire un abonnement free à 2€. Mais est-il compatible avec un iphone 3G? Quelle marche à suivre pour la mise en route? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zoulou33

Iphone 4

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour ne plus recevoir tous mais apelle en inconnu ? besoin d'aide s'il vous plait Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
iPhone Tech
Résultats 33051 - 33100 sur un total de 49 997