Les discussions
Créer un compte apple store
Résolu/FerméBonjour, J'essaie de créer mon compte apple store pour mon ipod touch mais il me demande mon numéro de carte bancaire que je ne veux pas donner. P...
Iphone 3g
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème c'est que mon iPhone 3G était en charge et d'un coup il a fait une mise à jour (IOS 6) et quand je le débranche du...
Manuel utilisation
où puis je trouver manuel d'utilisation iphone 16gb en français ? Comment changer d'application ??? sur quelle touche dois je agir ?? MERCI
Supprimer des albums de l'ipad
voilà j'ai réussi à mettre de la musique de mon mac vers i pas mais maintenant je n'arrive plus a enlever ces albums de l'ipad comment faire merçi
J'ai perdu un ipad
Bonjour, j'ai perdu un iPad il y a quelque temps et je le recherche avec :"localiser mon iPad " et il m'indique que mon iPad est déconnecté.Comment...
Perte de apple store
Bonjour, j'ai perdu l'icône de l'Apple Store natif sur mon Iphone 3GS Merci de me donner la solution Dranilom
Installer ios 6 sur 3gs ?
Bonjour, ios 6 sera disponible ce soir a 19h !! je voudrais un avis si il serai judicieux de l'installer sur un iphone 3gs ou cela va t'il le faire ra...
Mise en attente iphone5
Bonjour, SVP y a t'il quelqu'un qui pourra m'aider a savoir comment faire pour avoir la mise en attente sur iphone un truc qui dira que l'autre est ...
Bluetooth
Bonjour, Mon Iphone n'est pas détectable en bluetooth depuis mon véhicule. je n'arrive pas non plus à me connecter au réseau Wifi depuis mon iPhone ...
Problème iphone 4s
Bonjour, Un ami a un iphone 4s non jailbreaké et me dit que lorsqu'il veut lancé une application elle retourne a l'accueil direct il a tenté d...
Autonomie iphone 4
Bonjour, Je voulais une confirmation c'est pas normale que en 5minute 00h35 à 00h40 je passe de 50% à 45% de batterie ? Il est en veille + musique ...
Comment faire pour avoir siri sur un iphone 3gs
Bonjour,Je voudrais savoir comment fait t-on pour avoir Siri sur un Iphone 3gs car je n'arrive pas et est ce que celà peut-etre dangereux j'attend vot...
Conseils
Bonjour, Comment jouer sur Facebook. merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Acheter un iphone 4ou 4s ?
RésoluCoucou tout le monde ! :D J'écris ce post pour demander, comme l'indique le titre, s'il vaut mieux acheter un Iphone 4 ou 4s. Et il me reste jusq...
Iphone ne se connecte pas au pc.
Bonjour, j'ai un problème. Depuis quelques jours, j'essaie de connecter mon iphone au pc avec le cable mais ça ne fonctionne pas. J'ai été v...
Comment mettre des series tv convertie sur itunes ???
Bonjour, J ai converti des series TV en format adapte pour l iphone grace a avs video converter mais maintenant, comment je dois faire pour la mettre ...
Solutions icomania
Bonjour, Je n arrive pas a trouver la solution a photo dans le nouveau niveau 5 :/ C est un mot en 4 lettres (personnage) avec une voiture sur laque...
Comment ça marche avs video converter?
Bonjour, J ai telecharge avs video convertor pour pouvoir lire les videos que j ai sur mon ordi sur mon iphone et je ne sais pas du tout comment o...
Restaurer mise a jour iphone 4
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de restaurer une version antérieur d'une mise a jour (par exemple : pour repasser de la version 6.1.3 ...
Avis solidité iphone 4s
Bonjour, Je viens d'avoir mon premier iPhone, je suis super heureuse mais voila... j'ai bien compris que ce genre de tel sont fragile, et je suis...
Comment changer le contour de l'iphone 3gs
Bonjour, je voudrai savoir si il a un site pour changer le contour de l'iphone 3gs le devant et derrier Configuration: Windows 7 / Chrome 26...
Impossible de lire une vidéo
RésoluBonjour, J'ai pris des vidéos sur un ifone 3 et je me les suis envoyée par mail. J'ai bien reçu le mail, avec en pièce jointe la vidéo prise depui...
Prix d'un ipad mini
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le prix d'un IPad Mini SVP, merci et bonne soiree ! Merci de preciser ...
Mise à jour iphone via itunes
Bonjour, je me suis acheté un iphone 3 gs jusque-là tout de plus normal il fonctionne parfaite et j'ai réussi à le paramétrer j'en suis très fier ( Lo...
Iphone 3g bloqué au mode de récupération (logo itunes)
Bonsoir, Alors voilà, depuis peu, un ami m'a demandé conseil pour "essayer" de réparer son Iphone.. Je pensais que la tâche serait facile mais pas ...
Mon ipod touch a planté
Bonjour, mon ipod touch affiche a l'ecran le câble de connexion et une flêche qui monte vers un cd. je comprends pas,il ne marche plus.j'ai eteind e...
11.0.2
RésoluBjr, Ma question est simple: itunes a completement change et je suis perdu. Comment faire pour transferer les achats de l iphone vers le Pc. Ils so...
Nip non valide
Bonjour, Mon iPhone fonctionne mal lorsque je veux entre mon code d'ouverture pour ouvrir mon iPhone le 5 ne marche pas alors ça viens rouge et écri...
Probleme mophie iphone5
bonjour je viens d acquerir une coque batterie Mophie Juice Pack Air pour iphone 5 et le probleme c que lorsque je la branche elle charge mais j ai un...
Mp3 en sonnerie sur l'iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai des musique MP3 sur mon Iphone 3g et je ne c'est pas comment les mettre en sonnerie ? car j'aimerais bien avoir ma petite sonnerie pers...
Aide iphone 3gs 8gb 4.2.1
salut tout le monde! Je viens d'acheter l'iPhone et j'ai connu des problème (je ne sais pas s'en servir) alors ma question c'est comment mettre les co...
A l aide envoie sms impossible sur iphone 4 ( orange)
depuis que j ai rajoute 1 clavier pour emotij je n arrive plus a envoyer des sms sur mon iphone 4 (orange). merci d avance pour votre aide
Comment transferer mes contact sim vers iphone?
Comment transferer les contacts de la sim vers mon iphon 3g?
Besoin d'aide pour iphone 4 désactivé
Bonjour, voila j'ai un iPhone 4s et j'ai oublier son mot de passe, après trop de tentatives mon iPhone s'est désactivé à cause de ça. Je sais que dans...
Mon iphone bogg
Je voudrais savoir ce qui marche pas avec mon iphone! Quand j'appuie sur le bouton accueil la vitre s'allume en mauve et se rééteind aussitot?
Restauration d'iphone 4s
Bonjour, Je viens de disimlocker mon iphone j'ai donc essayé de le restaurer en cliquant sur itunes sur restaurer le iphone et donc on m'as propos...
Problème pour installer ios5 sur un iphone 3
Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai un vieil iPhone 3, le problème est que je ne peux plus utiliser d'applications car mon iPhone est trop vieux,...
Utiliser iphone sans sim
j'ai payé un iphone cdma 'car il etais moins chere' et je voudrais savoir si je pouvais recevoir mes messages et mes appels(pas forcement) . svp aider...
Vol de mon iphone 4, comment le retrouver ?
RésoluBonsoir, je me suis fais voler mon iphone 4 aujourd'hui.. Je voulais savoir si c'était possible de le retrouver avec la géolocalisation ? Si la ...
Iphone 3 qui ne charge et n'ouvre plus !
Bonjour , Voila je vous explique ! Mon Iphone m'a demandé d'effectuer la mise a jour du logiciel IOS 6. .... J'ai appuyé sur mettre a jour et ...
Forfait free a 2 euros pour un iphone, est ce bien ????
Bonjour a tous ! J'ai actuellement un Black Berry Bold avec un forfait Free à 2euros SMS illimité et 2heures d'appels sans internet. Et j'aime...
Comment telecharger la music sur ipad !
Bonjour, je voudrais savior comment telecharger de la music sur iPad 2 .merci. Configuration: iPad / Safari 6.0
Ecran iphone 4s blanc puis noir
bonjour à tous, voila après une chute ma vitre de devant c'est fissurée du coup mon ami l'a remplacer mais lors du démontage de la batterie (qui était...
Iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour, j ai bien fais comme vous avez dis pendant plusieurs foie mais il reste tt jour étein malgré k il n est pas tombé je l ai juste laisé 2 jour ...
Comment utiliser un qr
Bonjour, Dans le site Arte, on donne un QR que j'ai photogfraphié avec mon iPhone; mais je ne sais pas comment faire marcher la video qui devrait s'...
Problème de reseau
Bonjour, mon iphone 5 reconnait ma puce mais je ne peut pas téléphoner. je suis allée dans général. etat sim c'est marquer: réseau: swisscom puis...
Iphone 3gs
Bonjour, je cherche comment installer la version 5.0.1 sur mon iphone 3gs. j'ai perdu cette version aprés formatage Configuration: Windows 7 /...
Iphone 5 desimlocké
Bonjour, Je m'appraite à acheter un iphone 5 debloqué sous blister . Comment savoir si l'iphone est bien débloqué sachant qu'il est encore sou...
Supprimer totalement un contact
Bonjour, Sur mon iPhone 4 tournant avec iOS 6, j'ai voulu supprimer un contact, je l'ai fait. Mais lorsque dans la barre de destinataire d'un sm...