Coque batterie iphone ?

Fermé
Iphone Cassé - 4 janv. 2016 à 20:03
 IPhone cassé - 5 janv. 2016 à 17:18
Bonjour ayant casser mon téléphone je me tourne vers mon Iphone 4 mais lui aussi est cassé.il ne se redémarre plus car la batterie c'est enlever et quand je la remet, bahh ça marche pas et puis j'ais vu les coques batteries et j'aimerai savoir si elle peuvent être utiliser comme une vrai batterie et non pour recharger(quand ya plus de batterie je la recharge évidemment) bref
La coque que je veux acheter :http://www.fnac.com/mp21029824/Coque-batterie-noire-1900-mAh-iPhone-4-4S/w-4?oref=92f4d306-ef72-9138-b4bd-32facd45b541
A voir également:

1 réponse

toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 3
Modifié par Strumpfette le 14/01/2016 à 12:54
Bonjour,

La coque batterie ne remplace en rien une batterie. C'est juste un petit plus. Je te le déconseille fortement. Il vaut mieux que tu investisses dans l'achat et remplacer toi-même la batterie de ton iphone 4 . En plus niveau réparation il n'y a pas plus simple.

Ca prend en général pas plus de 5 minutes.
-tu dévisses les deux vis du bas
-tu fais coulisser vers le bas la coque arrière du téléphone
-tu dévisses les deux vis de la petite plaque métallique couleur aluminium
-tu débranche la nappe de la batterie qui étais dessous
-tu fais effet de levier pour enlever ton ancienne batterie (attention elle est collée il faut y aller progressivement)
-tu positionnes ta nouvelle batterie
-tu la reconnecte avec la nappe
-tu revisse les deux vis de la plaque métallique
- tu refait glisser la coque arrière de ton iphone
-tu revisses les deux vis du bas

*** Site supprimé. La modération.

EN espérant avoir pu t'aider un maximum.

Louane
0
IPhone cassé
5 janv. 2016 à 17:18
D'accord tu m'aide beaucoup bon bahh maintenant au travaille
0