Inscription sur des applications à l'aide de son compte facebook

Fermé
auroramowo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 5 janv. 2016 à 16:32
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 6 janv. 2016 à 00:12
Bonjour,

depuis quelques mois il m'est impossible de faire des inscriptions à des applications via mon compte facebook, pourtant enregistré dans les paramétres de mon iphone 6.

Le problème qui se pose c'est que le compte détecté dans mon iphone est celui de mon ami qui pourtant s'est connecté une seule fois via mon application facebook il y a un moment. Je ne connais pas s'est identifiants, et ont ne me demande jamais de les confirmer.

Je suis en ce moment connecté sur une application et pour y inviter mes amis facebook aussi inscrit sur ce site l'application me donne les siens.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai effacé les applications facebook, mon compte via les parametres, les historiques et cookies de safari mais rien y fait, c'est toujours sur son compte facebook que mes applications se connecte. Même lui est inquiet de savoir qui connait ses identifiants et ne veut pas pour autant les changer.

Merci de m'aider à résoudre le problème.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
6 janv. 2016 à 00:12
Bonjour, dit a votre ami de se connecter a son compte Facebook sur un ordinateur, puis d'aller dans les paramètres de son compte, il devra trouver, je ne sais plus ou, les appareils connectées a son compte, il devra supprimer votre iPhone de son compte Facebook.
Autrement supprimer l'application de votre appareil puis réinstallez là et voyez si cela change quelques chose.

Fred.ml
0