IPhone 5c

Fermé
Tite drey - 5 janv. 2016 à 02:06
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 6 janv. 2016 à 00:04
Bonjour,
Je m'étais fait volée mon iPhone par quelqu'un que je connaissais mais que je ne parlais plus et elle me la redonnée par contre elle ne se rappelle plus qu'elle est son mot de passe Apple et la fonction localiser mon iPhone est activer donc je ne peux rien faire. Avez vous une solution ?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
6 janv. 2016 à 00:04
Bonjour, hélas non il n'y a pas de solution, si la personne ne se souvient plus du mot de passe de son compte Apple avec le quel elle a activé l'option Localiser de iCloud elle doit réinitialiser le mot de passe, cliquer sur mot de passe oublié, elle recevra un mail avec la procédure pour réinitialiser le mot de passe de son compte Apple.
Une fois que le mot de passe sera réinitialiser elle devra se connecter sur le site iCloud.com et supprimer l'appareil du compte.
Ensuite attendre 24 heures puis il suffira de restaurer l'iPhone et le réactiver avec votre propre compte.

Fred.ml
0