Les discussions
Iphone
Bonjour, Mon iPhone 11 fait que de s’éteint et de se rallumer directement et je n’arrive pas à faire la mise à jour vu qu’il fait que de s’éteindre ...
Instagram ios15
Bonjour, sur mon iphone ios 15 le son des story instagram ne fonctionne plus comment le remettre en fonction
Camera arrière iphone xr
Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui un téléphone ( reconditionné ) et la caméra arrière ne marche pas. Le flash et la caméra avant marchent ou pourtant. ...
Iphone 12
Bonjour, Je n’ai pas de son lorsque je vais sur Google Maps
Acheter un ipad mini 2 en 2021
RésoluSalutation, je voulais savoir si un iPad mini 2 en valait le coup de 2021 merci d'avance pour toutes les réponses.
Mètre à jour ipad qui a 9 ans ios 10.3.4
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous contacter car j ai un gros souci sur mon iPad. Je sais qu il a quelques années mais il fonctionne toujours. Je ne sa...
Mise à jour ios de mon iphone 4
Bjr s'il vous plais aidez moi a mettre a jour mon iPhone 4 ios 7.1.2 ce tel mon fascine beaucoup
Iphone: refus de mettre à jour ou d'installer certaines applications
RésoluBonjour à tous ! Sur mon iPhone 6 (v12.5.4) j'ai un problème avec l'App Store: il refuse de mettre à jour ou d'installer certaines applications....
Deflouter une photo sur iphone
Bonjour je n'arrive pas du tout à deflouter j'en image dans ma galerie iPhone c'est important es ce que quelqu'un peut m'aider merci .
Iphone qui s’éteint tout seul
Bonjour, Mon iPhone s’éteint tout seul et se rallume directement et quand je passe ou reçois un appel pareil depuis que j’ai changé l’écran , j’ai e...
Bug iphone tactile
Bonjour Le tactile de mon iPhone ne fonctionne plus en haut de l’écran et l’écran de l’iPhone. Il se met à bouger tout seul, il tourne les pages, ...
Question sur la sim free
Bonjour, Ma question est la suivante, si j’active pas ma SIM free mobile est-ce que je serais prélevé ?
Mise à jour ipad de ios 10.3.3 en ios 11
Bonjour, J'ai un iPad en vers ios 10.3.3 je dois passer en iOS 11 pour compatibilité installation crédit mutuel quel serait la manip car quand je ...
Snapchat est incompatible avec ma tablette
Bonjour, Comment faire si snapchat est incompatible avec ma tablette ?
Obtenir la nouvelle version ios
Bonjour, j'ai un ipad ios 10.3.3, comment est ce que je peux obtenir la version 11 merci de votre aide
Avec ios 9.3.5 comment télécharger des applications ?
Bonjour, Concernant l’astuce pour téléchargé des applis demandant un IOS supérieur au notre. Est ce que le sujet est toujours d’actualité en 2021 ? ...
Télécharger messenger ipod touch 5. impossible de mettre à jour avec ios 14
Bonjour, Je viens d'acheter un iPod touch, et je ne peux pas installer messenger dessus. Il est quasi neuf et je n'avais pas l'ancienne version. Y a...
Télécharger et installer ios 10
Bonjour, Télécharger et installer iOS 10
Mises à jour de mon ios... impossible d'avoir ios 14 ou 15...
Bonjour, Je cherche comment fair le misse à jour sur mon iPad je arrive pas
Nouvelle version, impossible d'avoir ios 14 ou 15
Bonjour, J'ai un iPad 4 et je suis à la version iOS 10 j'aimerai mettre une autre version mais il me dit que mon logiciel est à jour du cou je ne pe...
Son sms d'un contact en particulier
Bonjour, Je n'ai pas de son sms avec un contact seulement
Barre noir
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert la barre noir en haut a droit de l’ipod touch 5
Combien peut on mettre d'application en 16go
RésoluBonjour, bjr combien peut on mettre d'application quant on a 16Go est un iphone 5S svp.merci
Mon iphone hacker
Bonjour, Mes application sur mon d’accueil n’apparaissent pas, la connexion sur mon iPhone ne marche pas quand j’ouvre une application l’application...
Safari ne fonctionne pas ipad 2 : quel navigateur utiliser ?
Bonjour Safari installé sur l'ipad2 ne fonctionne pas bien , impossible de sélectionner certains liens où certains champs Même chose avec une instal...
Comment télécharger youtube sur un iphone dans une region où youtube n’est pas a
Bonjour, Comment télécharger YouTube sur iPhone dans une région où YouTube n’est accessible
Impossible de télécharger une application '' youtube n'est pas compatible
Bj , j'ai résolu le problème (ipad désactivé), après impossible de télécharger face book, you tube etc......il affiche toujours n'est pas compatible a...
Mettre ios à jour ipad - achats impossible d'applications dans l'appstore
Bonjour, j’aimerais installer iOS 13.0 sur mon iPad 2 et j’ai la version 12.5.4. Par contre, je ne vois pas la maj pour le 13.0. Merci de votre aide ...
Télécharger whatsapp ipad 2 avec ios 9
Bonjour, Je viens d'acheter un iPad 2 avec ios9 pour ma fille mais à chaque fois que je veux installer Whatsapp, la tablette me dit que je dois migr...
Comment je peux bloquer mon iphone qui a été volé
Bonjour, Salut comment je peux bloque Mon iPhone
Iphone
FerméBonjour, mon iPhone charge a un petit moment l'autre ça ne charge pas pourquoi ? aidez moi svp mon iphone
Impossible de confirmer mon compte instagram
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon compte Instagram. J‘ai dû un matin confirmer que mon compte m‘appartenait bien et pour cela il fallait ...
Iphone 6plus
Bonjour, mon iPhone 6plus détecte le chargeur mais ça ne charge pas le pourcentage delà batterie ne montent pas aidee moi svp
Fissures sans cascades
Bonjour , mon IPad Air 1 etait tranquillement en train de charger pendant que je manger , fini de manger je décide d’aller chercher ma tablette puis, ...
Peu de vidéos proposées dans l'app youtube
Bonjour à tous, J'ai un iphone 8. Lorsque je suis dans la rubrique"tous" je n'ai que quelques vidéos proposées. La liste est très courte 5 a 6 tou...
Écran iphone7 qui ne marche plus
Bonsoir, Certaines parties de mon écran tactile d’iPhone7 ne marche plus. J’ai essayé de redémarrer(j’ai dû faire une redémarrage forcé) mais rien...
Bloquage de site
Bonjour, on m’a bloqué un site internet et j’aimerais beaucoup pouvoir le débloquer , comment faire? Sachant que je possède un iPad de 4ème g. Merci...
J ai oublié l adresse hotmail et le mot de passe de mon iphone 4 ?
Bonjour, j'ai oublié l adresse hotmail et le mot de passe de mon iPhone 4 ?
Transfert videos iphone vers pc
Bonjour, Lorsque je transfère mes videos depuis l'Iphone vers mon PC, elles apparaissent sous le format .AAE et sont impossibles à ouvrir. Comment ...
Ipad
bonjour J'ai un IPAD 12.5.4 , il perd la connexion à internet, wifi que puis je faire? Merci
Je crois que mon iphone a un virus
RésoluBonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans et j'écris ce message en espérant avoirs des réponses et des conseils. J'ai un Iphone 8 depuis septembre...
Roblox
Bonjour, mon roblox se ferme tout seul au bout de 10 secondes je sais pas quoi faire
Iphone x
Bonjour j’ai essayer de nager avec mon iPhone X après avoir faire sortir le téléphone la pomme apparaît puis disparaît et apparaît encore ainsi de sui...
Peut on effacer des sms et des photos à distance svp
Bonjour, Peut ton effacer des sms et des photos à distance svp
Créer identifiant
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas créer un identifiant?
Pas de son lorsque réception d'un sms
Bonjour, Lorsque je reçois un SMS aucun son n'est envoyé. Pourquoi ? Merci pour vos réponses. Escudier
Écran tactile emprunte ne fonctionne plus
Bonjour, Je me prénomme levi j’ai un souci avec mon iPhone 7 simple l’écran tactile et l’empreinte digitale ne fonctionne plus il n’est jamais tombé...
Téléphone tomber par terre barre jaune fluo en haut de mon téléphone
Bonjour, j ai fait tomber mon téléphone et maintenant il y a une barre jaune fluo en haut a gauche. j ai un iphone X cette partie jaune fluo se situe ...
Lucky patcher refuse de valider l’injection sur mon iphone6 simple
Bonjour, Svp aider moi a trouver une solution à mon problème
Iphone 12 tombé dans l'eau
Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone 12 dans l'eau il y a environ une semaine apres je l'ait séché mais il ne se ralumait pas ce matin je le branche ...