Les discussions
J'ai supprimé ma musique par accident
J'ai un iPod touch 5. Je viens d'acheter un album, mais j'ai sans faire exprès supprimé une des chansons. Lorsque j'essaie de la télécharger à partir ...
Autorisation parentale - l'avis ne s'affiche pas dans app store
Bonjour, Je viens de faire une demande de téléchargement d'un app dans le app store sur le Ipod de ma fille et je devrais pouvoir autoriser l'achat...
Iphone eteint en voulant le réinitialiser!
RésoluBonjour, En voulant réinitialiser mon Iphone 4 sans le code, j'ai appliquer la méthode suivante : 1 -Appuyer 3 sec sur le bouton power 2- Sans rela...
Iphone éteint et ne se rallume plus
RésoluBonjour, Voilà, mon iphone c'est éteint alors qu'il avait encore de la batterie et maintenant j'ai beau le charger, il ne s'allume plus je ne sais...
Problème multitâche et swipe iphone 4s
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4S : depuis ce matin, je ne peux plus accéder au multitasking avec le double clic sur le bouton central, du ...
Un grand merciiiiii!!
Bonjour, Merci 1000 fois j'ai failli le confier à un réparateur, tu m'a sauvé là Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Conseils pour l'iphone6
Bonjour, Dans les prochains jours, je vais sûrement passer à l'Iphone 6 et je suis un peu perdu car j'ai toujours été dans la gamme Samsung. Quelq...
Tactile iphone 5s ne fonctionne pas suite contact avec eau
Bonjour, mon iphone 5s est tombé dans un seau d eau y a 3 jours. Il s allume mais l ecran tactile ne marche plus. Merci des conseils que vous voudre...
Mon iphone n'affiche que la pomme et itune ne le detecte pas.
Bonjour, mon iPhone ne marche plus depuis quelques temps et quand j'essaye de l'allumer, il n'affiche que la pomme. J'ai donc regarder sur internet la...
Probleme ecran tactile iphone4
Bonjour, Je viens de changer mon iphone3 pour un 4 et j'ai un souci avec mon ecran tactile. La partie gauche réagit peu ou pas. Par exemple le A a...
Photos iphone 4
RésoluBonjour, J'avais pris une photo que j'ai mis en fond d'écran, malencontreusement j'ai appuyé sur une touche en le posent sur la table, et je ne sa...
Cherche application pour cacher d'autre applications
Bonjour, c'est une question qu'on m'a posé déja plusieurs fois : existerait-il une application pour cacher d'autres applications? -- La c...
Bug perche à selfie
RésoluBonjour, j'ai eu à Noël une perche à selfie offerte par mon cousin. J'ai un Iphone 5C, et le souci c'est que la perche ne marche pas ave mon Iphone ...
Capture d'ecran sur iphone avec bouton bloqué/cassé
Bonjour, le bouton du haut de mon iphone est bloqué/ cassé et je souhaite quand meme faire des captures d'ecran comment faire?? merci d'avance ...
Bonjour probleme dd'ecran noir
Bonjour, jai mon iphone 5 qui etait charge a 85% et d'un seul cou l'ecran est devenu noir impossible de le remettre en marche meme en appuyant sur le ...
Macbook air et iphone 6 non compatibles ...
Bonjour, Papa Noël m'a apporté un Iphone 6. J'ai voulu le configurer avec mon macbook air, je l'ai donc branché. j'ai eu le message suivant : votr...
Activation ipad desactivé .
Bonjour, Suite a plusieurs tentative de mots passe mon Ipad m affiche un message (Ipad est désactivé et il me demande de mon connecté sur itune )...
Les contours de mon iphone clignote
Bonjour, j'ai un Iphone 4 et il c'est éteint car plus de batterie mais depuis que je l'ai rallumé, les contours clignote blanc. Configuration: ...
Comment envoyer des messages anonymes gratuitement
Bonjour, J'aimerais faire une petite blague à quelques copains. Pouvez vous m'aider à envoyer des textos anonymes gratuitement sur IPhone svp ...
Mon iphone reuiert toujours une restauration
Bonjour, mon Iphone 5c requiert toujours une restauration et une mise a jour ! a chaque fois il s'éteint subitement quand je l'utilise. svp aidez mo...
Photos supprimés
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s et j'avais des photos/vidéos sur mon portable que j'ai supprimé, et j'ai donc aussi supprimé sur "supprimé récemment", et...
Problème rotation iphone 5s
Bonjours/Bonsoir, alors comme il est indiqué dans le titre, j'ai un problème de rotation sur mon iPhone 5s depuis que j'ai changer mon écran LCD.. Le ...
Comment installer siri sur iphone4 et autres
Slt, Voila comment procéder: Pour commencer, vous devez disposer : - iPhone 3GS, iPhone 4, iPod touch 3G, iPod touch 4G sous iOS 5 - De...
[renommé] iphone d'occasion associé à un compte icloud
Bonjour , Je possède actuellement un iPhone 5. Je ne connais pas son I.O.S. C'est sans doute le 7. Je l'ai acheté d'occasion mais je me suis rendu com...
Problème batterie ipod touch 5g
Bonjour, j'ai un problème de batterie avec mon ipod touch 5 (et oui toujours des problèmes avec Apple, une marque plus que imconpétente). Quand je met...
Les effets de snapchat marchent sur ipod 5 ?
Bonjour, Je voulais savoir si les effets de snapchat marchent sur mon iPod 5 (Màj : 9.16.0.0) J'ai pourtant belle et bien installer la mise à jour m...
À qui appartienne cette numero de portable
Bonjour, Comment je trouve à qui appartienne cette Numero de portable Configuration: iPhone / Safari 9.0
Comment faire pour obtenir un code pour la connexion bluetooth s
Bonjour, Mon iPad je n arrive pas à connecter mon iPad en bluetooth Configuration: iPad / Safari 9.0
Que contient une sauvegarde itunes
RésoluBonjour à tous, Alors voila jai laisse tomber mon iPhone 6 dans l'eau,irrécupérable. Heureusement javais pu faire une sauvegarde ITunes auparavant...
Photos perdues
Bonjour, j'ai supprimé des photos de mon Iphone4s par mon ordinateur en en voulant le sauvegarder. Comment faire pour les récupérer svp ? Merci...
Commenter importer les contacts de l'iphone sur le pc
commenter importer les contacts de l'iphone sur le pc merci
Utilisation d'une perche a selfie sur iphone 5c
Bj Impossible de déclencher la photo avec la perche avec bouton intégré et cable branché sur sortie audio. Comment paramétrer cela ? Merci
Bugg ipad
J'étais entrain de jouer tranquillement à un jeu sur mon Ipad tout d'un coup il s'est éteint et n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre en boucle, ...
Aidez moi à le débloquer svp.
Bonjour, j ai trouvé un IPhone 6 et j allais l acheter mais i cant get it car il est bloqué par Icloud comment le débloquer Configuration: iPho...
Iphone 4
Bonjour, J'ai acheté un IPhone 4 d'occasion pour la Noel de mon fils. Après avoir inséré la carte Sim et allumé le GSM, le process de configurat...
Mon iphone 5s reste noir
Bonjour, mon iphone 5s reste tout noir mais tout les bruit des apel sonne je voulez faire la manipulation home power mais mon bouton home ne marche pl...
Supprimer des videos ou photos
Bonjour, Je n'arrive pas supprimer certaines photos ou vidéos sur mon téléphone. le message suivant s'affiche "photos non modifiables" comment f...
Problème sms et appel sauf 3g
Bonjour à tous, Je possède un Iphone 4S depuis maintenant 1ans et demi, mais problème... J'envoyais des messages et d'un coup "non distribué" appar...
Réseau de donnée cellulaire
Bonjour, Sur réglages / Donnée cellulaire / le bouton "réseau de donnée cellulaire" n'y figure pas. Comment le faire apparaître ? Merci d'avance !! ...
Conversation téléphonique
Bonjour, est ce possible d'enregistrer les conversations téléphoniques dons mon iPhone ?? Merciii --
Batterie 6s
Bonjour, J'ai acheter un iPhone 6s hier et je les charger ect.. Mais il reste à 60% pourquoi ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Problème avec itunes
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un soucis, cela m'énerve beaucoup. J'ai un ordi qui est sous windows 10, et j'ai itunes, lorsque je branche mon iphon...
Donnée cellulaire d'iphone 5c
Bonjour, J'aimerais laisser mes données cellulaires pour pouvoir envoyer et recevoir des mms mais couper toute connection à internet définitivement...
Ios 6
Bonjour, Je veux que mon iPad 1 soit une version 6
Récupérer des photos et vidéos supprimées
Bonjours, en 2010 mon iphone 3gs a été restauré à cause de mon mot de passe, se qui a supprimé mes photos et vidéos. Depuis je les utilisée et mainten...
Reinitialisation
Bonjour, Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe Apple?
Bleutooth
Bonjour, j ai instaler l app check.appero restot mais j arrive pas a le faire fonctioner avec le bleutooth Configuration: Windows / Chrome 47....
Iphone 5 ne marche plus
Bonjour, Mon iphone 5 ne s'allume plus, et je ne peux pas faire le truc de peser sur les deux boutons en même temps, puisque mon bouton home ne ma...
5 s numéro natel 07**********
Bonjour, On m'a volé mon iphone 5s le 23 décembre 2015, puis je récupérer mes contacts et photos ? Meilleures salutations Configuration:...
Comment supprimer/masquer des achats sur iphone 6
Bonjour, comment supprimer/masquer des achats dans le nouvel IOS 9 svp ?