Les discussions

Comment réinitialiser un iphone 5

Bonjour, Svp je veux réinitialiser mon iphone 5 mais le problème c que on me.demande le mot de passe du compte et moi je l'ai plus car le tlfn il ét...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
fred.ml

Identifiant appel

Bonjour, Ma soeur a acheter un iPhone sauf que sens faire exprès j'ai mis une mauvaise adresse mail donc pour aller confirmer dans sa boite mail c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
fred.ml

Icloud iphone 6

Bonjour, je voudrais qu'une personne m'explique le fonctionnement de icloud, je sais qu'on peu stocker des photo dessus et tout sa, mais j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
fred.ml

Mise à jour ios 10

Bonjour j'ai un soucis avec la nouvelle maj, je suis sur Iphone 5s mais elle ne met pas proposé j'ai essayé de la faire par itune et ça ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
W0D3

Je ne veux plus que mes photos soient téléchargées depuis icloud

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'ai un IPhone 6 ainsi qu'un compte iCloud de 5 Go donc la version gratuite. J'ai changé de télépho...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Arnaudbio

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai mon iPhone qui c'est bloquer je ne peut plus rien faire iTunes ne veux pas prendre mon identifiant je ne c'est pas quoi faire Co...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
TriedWolf

Iphone 5 icloud bloque mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, Comment faire si le compte icloud est bloque le mot de passe oublie MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Accessoire ne peut pas être prit en charge . iphone 5s

Bonjour, Je vien d'avoir un chargeur neuf d' iPhone 5s ça ne marche toujours pas, cela marque accessoire peut être prit en charge . Il n'y a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
HelpiOS

Mon ipad mini ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà pendant 2 mois je n'ai plus utilisé mon ipad mini et voilà que maintenant que j'essaye de le mettre en marche, il ne s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Claraine

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, voici mon problème: j'ai essayé de mettre a jour mon iphone pour obtenir la version 10 et durant cette opération, une erreur est survenue e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
youyou

Batterie iphone

Bonjour mon iPhone se décharge assez rapidement, est-ce que le fait que je l'utilise quand il charge et le laisse charger toute la nuit à un impact su...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Letrollien

Creer mon compte icloud

Bonjour, Je veux creer in icloud pour configurer mon Iphone 5

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fred.ml

Un numero inconnu

Bonjour, comment bloquer un numéro le 0189897215 c'est dans la nuit les heures de travail enfin n'importe qu'elle heure S V P aidez moi Conf...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone 4s bloquage d'écran

Bonjour, alors moi c'est un autre soucis car quand je veux déverrouillé, on peut faire basculer lz doigt à gauche ou droite mais le soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fred.ml

Probleme connection avec mon gsm et itunes

Bonjour, voici mon problème depuis la mise a jour de mon iPhone 6 lorsque je le branche via USB a mon pc ( Windows 10 famille) -Tout d'abord un m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 ecran vert

Bonjour, Jai mis mon iphone 6s en en charge, il étais a 3% de batterie et la ecran tout vert !! jai essayer d appuier du le bouton verrouillage...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fred.ml

Photos i phone

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les photos se trouvant dans ma Bibliothèque et qui utilisent un espace considérable de stockage. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fred.ml

Problèmes de place

Bonjour j'ai un iPhone 6s et il me dit que je n'ai plus d'espaces alors qu'il est presque vide aidée moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fred.ml

Probleme iphone

Bonjours se serai pour savoir car g un iphone et depuis hier soir il reste bloqué sur la fenetre du haut quand on glisse pour voir les notifivation , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 désactiver et mot de passe oublier!!

Bonjour, Je voudrais de l'aide car j'ai un Iphone 6 et j'aimerais le restaurer SANS EFFACER LE CONTENUS "Je n'ai pas Icloud" Je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fred.ml

Partage d'écran avec ipad ?

Coucou tout le monde, Est ce que c'est possible de faire un partage d'écran avec un iPad 2 ? Moi je voudrais bien le faire quand je suis en cam sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Dydy019

Sos plus de son

Bonjour, mon le son de mon iPad ne marche plus quand je monte le son sa met le signe un cadena et sa mets pas de son comment on peut le remettre...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
BLACKWOLF999

Vitre de mon 5s se décolle

Bonjour, Voilà cela doit faire 5 mois que j'ai acheté un iphone 5s (d'occasion ⭕️) et quand je l'avais reçu le coin haut gauche de ma vitre faisait...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Loudvik

Récupérations de données après restauration

Bonjour, J'ai acheté un nouvel iPhone après que l'ancien ce soit cassé. J'ai passé toute une journée ou j'ai fait énormément de photos et vidéos ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fred.ml

Suppression photos iphone 4s

Mon cell est plein et on m'offre d'enlever des photos mais il y a des photos qui sont apparus en grande quantité et impossible de les supprimer. Sa pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fred.ml

Aide télécharger une sonnerie dans mes musiques

Bonjour, J ai acheter le titre un homme debout de. Claudio capeo que j ai mis dans mes musique et je voudrai le mettre en sonnerie de mon iPhone .je...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fred.ml

Suppression de compte app store sur ipad

Bonjour, comment suprimer mom compte App Store?merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
martinfrancois

Bonjour. comment fait-on la capture d'écran avec ipad?

Je --

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
martinfrancois

Problème rechargement iphone

Bonsoir ! J'explique tout en détail alors c'est long mais le problème ne doit pas trop en être un, donc allez vers la fin pour voir si vous avez la r...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
550tintin

Mon ipod est bloque code

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme j ai oublie mon mot de passe est bloque sauf que je sais pas comment faire svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
gehi

Si vouplait mon ipad de 64gb a été bloqué et est desativé

Bonjour si vous plait mon ipad de 64GB A été bloqué par ma fille et desativé voudriéz vous m aidé merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
fred.ml

Itunes ne reconnaît mon ipod

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version d'Itunes (12.5.1.21), ce dernier ne reconnaît plus mon ipod - version 9.3.5. (13G36). Le ipo...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone non reconnu dans itunes

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon Itunes, quand je branche mon téléphone sur mon ordi il est reconnu, je peux importer les photos etc mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
fred.ml

Beug

Bonjour, Voilà, mon iPhone 5c ne s'allume puis s'éteint sans arret, j'ai beau le brancher sur iTunes il ne le reconnaît même pas !! J esuis complé...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
martinfrancois

Comment déverrouiller un iphone 5 bloqué icloud ?

Bonjour, j'ai acheter un iphone 5 d'occasion (je me suis fais arnaquer) et en l'allumant, surprise, il est bloqué par l'iCloud, j'ai déjà fais quelque...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Papounet17000

Serveur entrant

Bonjour, Comment configurer le serveur entrend sur mon iPad pour outlook Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
HelpiOS

Problème recharge iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, mon iphone s'est éteint car je n'avais plus de batterie. Lorsque je le met à charger il y a l'image de la batterie qui charge. Mais après de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Gégé la moule

Iphone 7

bonjour comment désactiver le controle vocal sur ios 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42

Déchargement de la batterie trop rapide après ios10

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone et j'ai fait la mise a jour vers IOS10 mais j'ai constater que ma batterie se déchargeais plus vite (ce qui embarrassent...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
steevou2003

Apps

Salut à tous j'ai un iphone depuis une récente mis à jour je n'arrive plus à transférer mes apps sur mon pc avec iTunes Alors si quelqu'un connaît u...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
ourypelloy

Ipad bloqué

Bonjour Mon ipad est bloqué. il me dit Se connecter à iTunes. Je l'ai connecter à mon PC, lancé Itumes, puis forcé le démarrage . j'ai bien le logo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Message non distribué appel

Bonjour J'ai envoyé un message qui ne s'est pas affiché " distribué " mais quand j'appelle ça sonne quand même. Ma question est de savoir si la per...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Josie

Débloquer un bouton home

Bonsoir J avais une méthode pour débloquer un bouton home mais je ne m en souviens plus Je crois qu il fallait mettre 3 gouttes d l'alcool le laisser...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
HelpiOS

Probleme avec mon iphone 4

mon iphone4 ne detecte plus ma carte sim j'ai pensé que c'etait un probleme de avec le firmware alors j'ai refait la derniere mise a jour 7.1.2 mais m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
SpYRO0201

Iphone bloqué après restauration

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai réinitilasé mon iphone et dépuis je peux plus l'activer car c'est bloqué par le compte du premier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
SpYRO0201

Localisation du iphone

Bonjour , J'ai vendu mon vieux Iphone et j'ai suivi toute les consignes pour le faire revenir à son état d'origine. Le nouvel acheteur a mis sa pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
fred.ml

Mon ipad ne prend pas le code

Bonjour, Voilà j'ai fait la mise à jour IOS10 hier soir et j'ai changé mon code aujourd'hui , sauf que mon iPad ne prend le nouveau code et me le dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
ChloeM932

Activer les réponses rapides pour messenger

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'iPhone 5s (ayant cassé le mien j'ai pris celui de ma mère) sous iOS 9.3.5, et sur mon ancien iPhone j'avais déjà l'opt...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
toptopaze

Problème touch id iphone 5s

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5S il y a quelques mois et je n'avais aucun problèmes jusqu'à la mise a jour iOS 9.3.1 (quelque chose du genre, je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Importation albums photos de l'iphone vers l'ordinateur

bonjour , je vient de revenir de vacances et comme tous le monde j'ai pris une tonnes de photos que j'ai regrouper dans un album dur mon iphone . l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
fred.ml
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 49 944