Les discussions
Iphone hs
Bonjour, je fait tomber mon iPhone dans l'eau j'ai donc fait effectué un processus de désoxydation qui n'a absolument rien donné. J'aimerai donc récup...
Impossible d'envoyer sms et mms et de passer des appels.
Bonjour, je possède un iphone 5c, , pendant les vacances d'été j'ai été surprise de remarquer que je ne pouvais plus envoyer de mms et aujourd'hui imp...
Application pour mettre de la musique gratuitement sur iphone
RésoluBonjour à tous! J'aimerais savoir si il existe une application gratuite qui permet de télécharger gratuitement de la musique sur iPhone. Je voudrais ...
Photos
Bonjour, Jai un problème avec certaines photos de mon iPhone quand je les regarde JE vois un point d'exclamation en bad à droite (il est blanc entou...
Notifications iphone
Bonjour. J'ai un iphone 5s, et depuis la dernière mise à jour iOS, les notifications des applications d'appels gratuits (telles que viber, skype, wha...
Porter des gants tactiles c'est sympà... quand ils sont précis
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une paire de gants en cuir d'ageau qui sont tous deux compatibles avec les appareils tactiles. Pas de problème s...
L'iphone 5s est il encore bien ?
Salut les gens je voulais vous demandez si l'iPhone 5S est encore bien et puissant en 2016 et si sa vaut le coup de le prendre ?
Demande de mot de passe pour icloud toutes les 10 secondes
Bonjour, Une fenêtre apparaît toutes les 10 secondes me demandant mon mot de passe Icloud. Dès que je l'entre, on me dit qu'il a été désactivé et qu...
Enlever les restrictions de mon ipad
Bonjour, je veux enlever les restrictions de mon IPad mais, je ne m'en souviens plus du code ! Aidez-moi s'il vous plaît !
Ipod touch 4 et ios
Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissez une méthode simple pour télécharger des jeux ios7 sur un iPod touch 4 ? Si oui merci ! Si non o...
Mon iphone 5 ne se charge pas et beug
Bonjour J'ai reçus mon iPhone 5 d'occasion vendu par un vendeur professionnelle il y a 2jours. Depuis sa réception il ne charge pas j'ai changer d...
Réupérer des photos sur un iphone 4
Bonjour, Mo iphone 4 s'est arrêté brutalement ce matin. Il montrait des signes de fatigue (lenteurs,)depuis qq jours. Il ne semble pas réagir même...
Vouloir récupérer mes contact fausse manipulation
Bonjour, Monsieur ,madame je voudrais récupéré mes contact perdu lors d'une fausse manipulation merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Restaurer ancien iphone
Bonjour, j'ai acheté un nouvel iPhone et je souhaiterais vendre l'ancien, étant donné que je me suis connectée au même compte Icloud sur mon nouvel ...
Application
Bonjour, Comment peut on instalzr l application camera sur ipad MErci. Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Iphone 5s vitre cassée
Bonjour, sans le faire espret j'ai fait tombé mon iPhone 5s par terre mais si mon père l'apprend je suis foutu . Connaissez-vous un Réparateur...
Applications restant grisé et message d'invitation.
RésoluBonjour, Utilisant un IPhone 5s, j'ai pris la décision d'acheter un IPhone 5se. Description des conditions: J'ai un MAC nous utilisons de 2 ide...
Iphone 5c ne détecte plus ma sim (recherche réseau)
Bonsoir, j'ai actuellement un problème avec mon iPhone 5C (Orange sosh). Je m'explique : pour une raison que j'ignore totalement, la carte sim n...
Comment créé un autre compte identifiant apple
salut a tous, j arrive pas a creer un autre compte identifiant app store sur mon iphone donc impossible de faire des tellechargements. J y comprends r...
Récupération
Bonjour, Bonjour est il possible de récupérer des messages supprimés sur ma tablette Apple quand j'ai vidé la corbeille merci de votre aide Co...
J' ai perdue mon chargeur d' iphone
Bonjour, j' ai perdue mon chargeur d' iphone je ne sais plus comments ou comment pourrais je charger mon iphone 5s Configuration: iPhone / Safa...
Mon iphone 5c ne se rallume plus !!
Bonjour à tous, Le problème c'est que mon iPhone 5c ne se rallume plus après que je l'ai laissé éteint pendant à peu près 2 semaines ( je l'ai oublié...
Peut on utiliser un ancien i phone comme lecteur multimedia
Bonjour, Mon vieux i phone 3 semble été trop longtemps sans charge dans batterie car je vient de le rallumer et il est démarrer du tout début la l...
Impossible de synchroniser iphone 6s ac itune sur pc
Bonjour, je ne parviens pas à synchroniser mon iPhone 6S avec ITunes, j ai le message suivant "l iPhone ne peut être utilisé car il requiert une versi...
Iphone impossible a restaurer
Bonjour à tous, Je ne sais plus vers qui me tourner donc je viens vous demander votre aide. Suite à une mise a jour de l'ios 9.3.4 sur mon iphon...
Mon telephone ne marche pas
Bonjour, J'ai un iphone 5c , je l'ai chargé toute la nuit et le lendemain il veux pas s'allumer donc j'ai crus c'etais un problemes de chargeur en...
Transfert photos iphone vs pc
Bonjour j aimerais transferer mes photos de mon iphone a mon PC grrrrrr comment faire merci ...
Mon iphone 3g s'affiche inconnu " ( appel )
RésoluBonjour, Bonsoir, Mon iphone était débloqué pour que j'ai sfr. Ensuite un moment je sais pas ce qui m'a pris mais j'avoue que j'ai été bête. Car j'ava...
Iphone perdu
Bonjour, S'il vous plaît aider moi à retrouver mon iphone 5 perdu et éteint Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.2.2639
Comment active mon ipad
Bonjour, comment active mon ipad Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.57
Écran briser
bonjour, depuis que j'ai échappé mon IPad par terre, j'ai une partie noir en bas. Je crois que c'est à cause de mon écran et non de ce qui est dedans....
Configuration répétitive
Bonjour, Ma fille vient de recevoir un iPhone 4 qui a été totalement remis à zéro. .. le problème est qu'à chaque fois que je l'allume il demande à ...
Suprimé phototeque
Bonjour, Est ce si je desactive phototheque dl'icloud je vais perdre les photos sur pellicule, ou bien il seront effacer juste sur icloud. Configur...
Je ne peux pas appeler, et ma sim se "déconnecte" toute seule
Bonjour, Je suis aller chercher ma SIM chez orange, j'ai attendu qu'elle s'active, sauf que maintenant qu'elle est active, de temps en temps il y a ...
Pb sync contacts de ipad vers iphone
RésoluChers tous, Récent dérenteur d'un iPhone, j'ai synchronisé tous mes contacts de mon blackberry, emails, réseaux sociaux. Mais j'avais rentré à la ...
Iphone5 bloqué
Bonjour, Ce matin, mon iPhone lorsque j'ai ouvert mon iPhone, une fenêtre me demandait de modifier les réglages, ce que j'ai fait. Il est resté bl...
Merci de essayer de m'aide à résoudre ce problème
Bonjour J'ai un iPod touch 3 j'aimerais bien supprimé mon compte App Store pour le vendre Help help Merci d'avance
Ecran vert suite à une chute
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fais tomber mon Iphone 4s et depuis l'écran est tout vert et reste comme ça. Au début il réagissais (quand je l...
Iphone bloqué
Bonjour, mon problème c est que l écran de mon telephone est bloqué donc je ne peux pas confirmé la connection itunes avec un mac du coup si quelqu'...
Rayures sur iphone
RésoluBonjour, il y a 10 mois j'ai fais tombé mon iPhone (6s), il était juste cassé mais fonctionnait correctement. Bref je l'ai fais réparer il y a moin...
I phone tombé dans l'eau
Bonjour, Je souhaite savoir si un Iphone et récupérable si il est tombé dans l'eau. Est ce possible ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Reactive iphone en gardant les donnees
Bonjour, j'ai bloquer mon iphone par erreur en faisant plusieurs fois le codejusqua le desactive mais je me rappelle maintenant du code!!!! Du coup j...
Plus de connection itunes < > ipad dur mon pc
Bonjour, Comme cela arrive souvent apres une mise a jour ... ce matin j'ai fait la mise a jour de mon ipad et j'en suis maintenant a la v. 10.0.2 ...
Comment retrouver sauvegarde jeux d'iphone sur ipad ?
Je suis vraiment pas douée ... j'ai téléchargé un jeu sur mon Ipad (le même que sur mon iPhone: Logic pic qui semble incompatible avec le Game Center ...
Mon iphone 5 s'allume 15 sec puis s'eteins
Bonjour, Alors que je me servais de mon iphone 5, il s'est eteint car il n'avait plus de baterie, comme d'autre fois auparavant, mais cette fois, je...
Iphone désactivé
Bonjour, J'ai un iPhone 4 et je ne me souviens plus de mon code alors maintenant il est désactivé mais je ne sais plus quoi faire pour le changer ...
Supprimer plusieurs photos de mon compte instagram
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment supprimer plusieurs photos de mon compte instagram en meme temps car je voudrai en enlever une 100aine sur 500 et je...
Mon iphone4 ne détecte plus la connexion wifi
RésoluBonjour mon Iphone4 ne détecte plus la connexion WIFI de ma box sfr. que dois je faire ? merci d'avance pour votre réponse
Iphone 5c ou 5?
Bonjour , j'ai en ma possession l'iphone 4s , j'aimerais changer car ma batterie bug et il ne me convient plus j'aimerais savoir quel iphone je devrai...
Je n'arrive plus à synchroniser mon iphone
Bonjour, Je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone 6 sur itunes. J'ai fait changer l'écran il y a quelques jours... depuis je n'arrive plus à le ...