Brancher iphone sur tele

Fermé
cloclo - 30 juin 2009 à 07:37
fernan32 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 21:58
Bonjour,
Problème pas de signal lorsque je branche sotie iphone sur tele avec câble 5 broches sur tele récente.
Faut - t il configurer iphone?
Si oui comment?
Merci
A voir également:

5 réponses

SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 201
10 avril 2012 à 12:11
Je me permets de mettre à jour ce topic puisqu'aujourd'hui on peut brancher son iPad, son iPod et son iPhone sur sa TV et même en HD.

Des adaptateurs iPhone, iPod et iPad vers HDMi existent et sont disponibles ici :
http://www.achetercable.com/acheter-cordon-adaptateur-iphone-ipod-ipad-male-vers-hdmi-femelle.html

La qualité est équivalente à celle d'un câble officiel, le prix est inférieur d'environ 40%
80
TheDragonRed Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 23:21
Es ce que il y a pour iphone 5 ?
0
fernan32 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
8 nov. 2016 à 21:58
Ce tutoriel est pour connecter votre iPhone à votre téléviseur: http://info-webs.top/brancher-iphone-sur-tele
0
Bonjour Laetitia92
Je viens de le faire avec le kit vendu par Orange.
Ca marche très bien, mais en respectant les spécifications du matériel (par exemple j'ai essayé avec un câble mini hdmi côté iphone, et hdmi normal côté tv ça ne marche pas).
Il faut vraiment utiliser le cable fourni avec les 2 sorties audio et les 3 sorties vidéo, en respectant les couleurs pour le branchement.
Il faut aussi bien sûr mettre la tv sur l'entrée correspondant au branchement (par exemple "Ext2").
Les images et le son sont excellents.
16
Bonsoir,

Peut-on avoir les chaine de l'iphone en branchant son iphone sur la télé de cette manière ?
0
bien sur si tu a la TV sur ton iPhone
0
comment voir les vidéos qui jouent sur mon htc smart phone dans ma télé. saus pouvoir utiliser la cable.
0
Quel kit vendu par Orange ?
Quel prix ? Quelles conditions induites ? On est fiché quelque part ?
0
Poour avoir la tv sur iphone telecharger tv d'orange sur app store
0
Bonjours a tous je vien juste d achete un cable av pour iphone
Qui sert a visionné des video via iphone la tv en mode av
Le soucci qui ce presente c est que j ai le son mais j arrive pas a avoir d image sur ma tv aurais vous svp une astuce
Pour info j ai un iphone 3gs 32go jaibraeker
12
non ce n'est pas possible, mais il y a un autre cable qui existe pour ça va voir sur se site : https://www.apple.com/fr/search/C%C3%A2ble-composite-AV-Apple?mco=MjAyNDIxNzY&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories

j'esper que sa t aura servie
5
on peut vraiment regarder la télé avec l'iphone sur un televiseur?
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 118
30 juin 2009 à 08:02
Je ne suis vraiment pas sûr qu'on puisse faire ça ^^.

Kaio
3
Dakarman Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 10:52
Oui ça marche avec un Digial Av Adaptater HDMI.
Lire la musique, regarder photos et vidéos dans l'Iphone vers la TV.
Juste un petit problème avec mon abonnement Orange Tv, L'image n'est pas parfait surement cause de pixels.
0
SAVEZ voussi il exite une copine de ce cable pour iphone 5s
0