Brancher iphone sur tele
Fermé
cloclo
-
30 juin 2009 à 07:37
fernan32 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 21:58
fernan32 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 21:58
A voir également:
- Connecter iphone sur tv sans fil
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
SpicySpiky
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
201
10 avril 2012 à 12:11
10 avril 2012 à 12:11
Je me permets de mettre à jour ce topic puisqu'aujourd'hui on peut brancher son iPad, son iPod et son iPhone sur sa TV et même en HD.
Des adaptateurs iPhone, iPod et iPad vers HDMi existent et sont disponibles ici :
http://www.achetercable.com/acheter-cordon-adaptateur-iphone-ipod-ipad-male-vers-hdmi-femelle.html
La qualité est équivalente à celle d'un câble officiel, le prix est inférieur d'environ 40%
Des adaptateurs iPhone, iPod et iPad vers HDMi existent et sont disponibles ici :
http://www.achetercable.com/acheter-cordon-adaptateur-iphone-ipod-ipad-male-vers-hdmi-femelle.html
La qualité est équivalente à celle d'un câble officiel, le prix est inférieur d'environ 40%
Bonjour Laetitia92
Je viens de le faire avec le kit vendu par Orange.
Ca marche très bien, mais en respectant les spécifications du matériel (par exemple j'ai essayé avec un câble mini hdmi côté iphone, et hdmi normal côté tv ça ne marche pas).
Il faut vraiment utiliser le cable fourni avec les 2 sorties audio et les 3 sorties vidéo, en respectant les couleurs pour le branchement.
Il faut aussi bien sûr mettre la tv sur l'entrée correspondant au branchement (par exemple "Ext2").
Les images et le son sont excellents.
Je viens de le faire avec le kit vendu par Orange.
Ca marche très bien, mais en respectant les spécifications du matériel (par exemple j'ai essayé avec un câble mini hdmi côté iphone, et hdmi normal côté tv ça ne marche pas).
Il faut vraiment utiliser le cable fourni avec les 2 sorties audio et les 3 sorties vidéo, en respectant les couleurs pour le branchement.
Il faut aussi bien sûr mettre la tv sur l'entrée correspondant au branchement (par exemple "Ext2").
Les images et le son sont excellents.
Bonjours a tous je vien juste d achete un cable av pour iphone
Qui sert a visionné des video via iphone la tv en mode av
Le soucci qui ce presente c est que j ai le son mais j arrive pas a avoir d image sur ma tv aurais vous svp une astuce
Pour info j ai un iphone 3gs 32go jaibraeker
Qui sert a visionné des video via iphone la tv en mode av
Le soucci qui ce presente c est que j ai le son mais j arrive pas a avoir d image sur ma tv aurais vous svp une astuce
Pour info j ai un iphone 3gs 32go jaibraeker
non ce n'est pas possible, mais il y a un autre cable qui existe pour ça va voir sur se site : https://www.apple.com/fr/search/C%C3%A2ble-composite-AV-Apple?mco=MjAyNDIxNzY&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories
j'esper que sa t aura servie
j'esper que sa t aura servie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaiochin29
Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
119
30 juin 2009 à 08:02
30 juin 2009 à 08:02
Je ne suis vraiment pas sûr qu'on puisse faire ça ^^.
Kaio
Kaio
Dakarman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 10:52
7 sept. 2012 à 10:52
Oui ça marche avec un Digial Av Adaptater HDMI.
Lire la musique, regarder photos et vidéos dans l'Iphone vers la TV.
Juste un petit problème avec mon abonnement Orange Tv, L'image n'est pas parfait surement cause de pixels.
Lire la musique, regarder photos et vidéos dans l'Iphone vers la TV.
Juste un petit problème avec mon abonnement Orange Tv, L'image n'est pas parfait surement cause de pixels.
4 janv. 2013 à 23:21
8 nov. 2016 à 21:58