Les discussions

Rayures sur iphone

 Résolu

Bonjour, il y a 10 mois j'ai fais tombé mon iPhone (6s), il était juste cassé mais fonctionnait correctement. Bref je l'ai fais réparer il y a moin...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Ruru5

I phone tombé dans l'eau

Bonjour, Je souhaite savoir si un Iphone et récupérable si il est tombé dans l'eau. Est ce possible ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
JALLBOB

Reactive iphone en gardant les donnees

Bonjour, j'ai bloquer mon iphone par erreur en faisant plusieurs fois le codejusqua le desactive mais je me rappelle maintenant du code!!!! Du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
fred.ml

Plus de connection itunes < > ipad dur mon pc

Bonjour, Comme cela arrive souvent apres une mise a jour ... ce matin j'ai fait la mise a jour de mon ipad et j'en suis maintenant a la v. 10.0.2 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
fred.ml

Comment retrouver sauvegarde jeux d'iphone sur ipad ?

Je suis vraiment pas douée ... j'ai téléchargé un jeu sur mon Ipad (le même que sur mon iPhone: Logic pic qui semble incompatible avec le Game Center ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jolyjump3r

Mon iphone 5 s'allume 15 sec puis s'eteins

Bonjour, Alors que je me servais de mon iphone 5, il s'est eteint car il n'avait plus de baterie, comme d'autre fois auparavant, mais cette fois, je...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Didithyana

Iphone désactivé

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et je ne me souviens plus de mon code alors maintenant il est désactivé mais je ne sais plus quoi faire pour le changer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Didithyana

Supprimer plusieurs photos de mon compte instagram

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer plusieurs photos de mon compte instagram en meme temps car je voudrai en enlever une 100aine sur 500 et je...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Gaby de Mtl

Mon iphone4 ne détecte plus la connexion wifi

 Résolu

Bonjour mon Iphone4 ne détecte plus la connexion WIFI de ma box sfr. que dois je faire ? merci d'avance pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
MARIELLL07

Iphone 5c ou 5?

Bonjour , j'ai en ma possession l'iphone 4s , j'aimerais changer car ma batterie bug et il ne me convient plus j'aimerais savoir quel iphone je devrai...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
remyoger

Je n'arrive plus à synchroniser mon iphone

Bonjour, Je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone 6 sur itunes. J'ai fait changer l'écran il y a quelques jours... depuis je n'arrive plus à le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
remyoger

Mon ipod qui est récent

Bonjour, Mon iPod est récent mais il ne se charge plus quand j appuie fort là on vois le signe qu il doit être vharger donc c est à mon avis un sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
remyoger

Mon iphone est relié à celui de ma famille

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. Il est relié avec celui de mon père et de mon frère. Tous nos contacts sont partagés ainsi que nos photo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
baladur13

Ipad mini 2

Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours l'ipad mini 2 (retina), j'ai effectué la nouvelle mise à jour ios, Après celle-ci, j'ai remarqué qu'il manqua...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
remyoger

Bug ecran iphone 5c

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon iPhone 5c ... Depuis peut, mon écran était casser mais ne buger pas (par contre vers la fin, le tactile ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
remyoger

Appareil photo frontal décalé - iphone 6 plus

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un renseignement. J'ai acheté un iPhone 6 Plus d'occasion hier et je viens seulement de me rendre compte...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Arnaudbio

N'a pas acces à l'écran

Bonjour, J'ai un gros gros soucis, je viens de casser mon iphone, l'écran "numérique" me met des sortes de colones numérique, je peux toujours acced...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Skymer

Problème d'accès

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aimerais bien le régler parce que cela est urgent . En faite j'ai un ancien iPhone 5c que je ne me souviens plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
fred.ml

Je n'arrive pas a activer mon iphone 5

Bonjour,à tous s'il vous plais ne dépasser pas mon message car j'ai vraiment besoin de vos aides mon phone affiche sur l'écran ''iphone désactivé'' en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
fred.ml

Problème connexion iphone au pc

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me prend la tête depuis déjà plusieurs jours ! Voilà, depuis début septembre j'ai un nouveau téléphone : l'i...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
fred.ml

Creer une partition cachée dans mon iphone 5s

Bonjour! Au fait je voudrais savoir s'il y a une possibilité de creer une partition cachée dans mon phone. Par exemple un endroit ou je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où acheter un chargeur d'iphone le dimanche?

Bonjour, J'ai cassé mon chargeur d'Iphone et j'ai absolument besoin pour le boulot de m'en servir aujourd'hui et de l'avoir fonctionnel pour demain....

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Pierrecastor

Problème iphone

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 5s j'ai activé ma wifi , mais quand je vais sur App Store et iTunes Store on me dis impossible de se connecter

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
martinfrancois

Message son

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on m'envoie un message, mon tél ne sonne pas j'ai vérifié dans les réglages, je ne vois pas ce qui ne va pas ! merci si vous avez un...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
HelpiOS

Iphone et "blue&me"

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4. Et je viens tout juste d'acheter une Fiat 500 avec l'option "Blue&me". Cette option permet de répondre aux app...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Marineeeeee

Achat iphone volé en magasin d'occasions

Bonsoir, j'ai un soucis j'ai achetez un iPhone 5s chez eazy cash, mais je reçois les messages et les appels longtemps après j'ai donc étais voir mon o...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judge_DT

Gros problem apres avoir reinitialiser contenu et reglages

(excuser moi pour les fautes) bonjour j'ai voulu reiinitialer mon iphone 5s pour le netoyer un peut or quand jai voulu le redemarer je mais la langue ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Devilsparkos

I phone 5s ne lit plus les vidéos

Salut à tous, J'ai un petit soucis avec mon i phone 5s. Depuis que j'ai fait la mise à jour la plus récente, je ne sais plus lire les vidéos. Que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
MylittleAimbot

Iphone bloqué par voice over

Bonjour, Je suis complètement bloqué par Voice Over J'ai maintenant un écran noir et quand je balaie avec é doigt le systeme me dit "Enonciation...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Sergius

Code puk

Bjr, Je suis en Égypte et suite à je ne sais quoi ma carte sim est bloquée Pour débloquer j'ai obtenu un code PUK à rentrer mais je ne trouve pas l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
le_vilain

Application de l'iphone bloqué sous ios 10

Bonjour, j'ai un installer ios 10 il y a quelque jour. Et depuis, une application reste bloquer. Comme si elle faisait ça mise à jour. Et elle et touj...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Alinox68

Données cellulaires et durée des appels sur iphone 6s

Bonjour, Est-il normal qu'un iPhone 6s neuf affiche une durée d'appel farfelue( 7 heures 7 min), alors qu'il est censé n'avoir jamais été utilisé ? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
atik006

Protection anti-poussières de connecteur apple 30 broches

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis assez longtemps déjà une sorte de faux connecteur genre en silicone/plastique ou autre qui se mettrait dans un connecteu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
ElRules45

Une batterie externe pour un téléphone portable

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite offrir à mon homme une batterie externe pour son portable (il a un Iphone 4s si je me souviens bien mais si possible j'aimerai...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
AurynO

Iphone6 plus

 Résolu

Bonjour, Comment effacer tous mes contacts et réénisialiser mon IPHONE 6 plus Merci d'avance Micjol Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code ipad

Bonjour, J'ai perdu mon code iPad comment puis-je faire ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papounet17000

2 iphone pour un même nom sur itunes

Bonjour, J'ai l'iPhone 6 mais j'ai donné mon iPhone 5 à mon fils. Il l'a pris sans changement on s'est rendu compte qu'il recevait mes appels. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
fred.ml

Un iphone 7 venant de hong kong en france

Bonjour! J'ai l'occasion d'aller à HK et de pouvoir acheter le nouvel iPhone 7 officiel (applestore) qui est donc moins chère qu'en France ~100€ de mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mikaelac

Supprimer mot de passe sur iphone 5

Bonjour, j ai viens d'acheter un iphone 5 d occasion mais je n'arrive pas à l'utiliser parce qu’on me demande un code icloud de l ancien propréteur...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
fred.ml

Fusionner mes contacts dans icloud

Bonjour, on m'a demandé d'ouvrir icloud pour supprimer tous mes contacts ensuite on me dit de fusionner mes contacts je ne trouve pas où fusionner...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
fred.ml

Supprimer photos d'un iphone mais les conserver sur ipad et macb

Bonjour, Chaques fois que je tente de prendre une nouvelle photo avec mon iphone 6, on me dit que mon espace de stockage est saturé. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
fred.ml

Téléchargement impossible sur appstore

Bonjour, Pourquoi me demande-t-on mes coordonnes bancaires lorsque je veux telecharger une application gratuite sur AppStore ? Merci de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
fred.ml

Ipad ecrand noir et puis bleu quand on appuis sur un bouton

Bonjour, jai un ipad 2 qui me fais un ecrand bleu noir quand j'appuis sur un bouton. Je ne sais pas comment faire,pouvais vous m'aider? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
fred.ml

Transfert de photos et vidéos de l'ipad vers la télé

Bonjour, Merci pour la réponse. Avant de commander l'apple tv, je voudrais savoir si la google chromecast 2 est aussi efficace (moins cher). J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
fred.ml

Recuperer ses donnees sur iphone

Bonjour, voila je sais pas trop si vous comprendrez mais je me lance j'ai un iphone 3 G, que j'avais syncronyser sur mon pc ( Zic, carnet d'adresse ...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
momo

Réinitialiser

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon iPhone mais il me demande un code pour le renitialiser et je ne le connais plus comment pourrait je fait svp ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
HelpiOS

Apple id

Bonsoir. J'ai un problème avec mon IPad. Ça fait au moins 1 semaine que j'essaie de me connecter sur ITunes pour télécharger des apps, mais chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Dimitriobame2001

Message d'erreur - restauration de mon iphone avec la sauvegarde

Bonjour, J'ai un soucis avec iTunes, j'ai changé d'opérateur, et donc de carte sim, j'ai donc fait la sauvegarde de mon iPhone sur iTunes et je so...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
aidezmoimdr

Contacts a supprimer

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, je ne trouve pas fusionner dans règlages icloud? Merci de votre diligence micjol Configuration: Windo...

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Problemle de programmation

Bonjour, mon iphone ne s'allume plus apres extsssion Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
HelpiOS
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 49 946