Les discussions
Problème avec iphone 5 free
Bonsoir, J'ai de façon récurrente le message "aucun service" et ne peux ni appeler ni recevoir appel ni envoyer et recevoir sms. J'ai appelé mon op...
Oubli de mon code
Bonjour, je veux réetuliser mon encien iphone mais jai oublie mon codr comment je dois faire pour le deverouiller Configuration: iPhone / Chrom...
Iphone coupure instantanée
Bonjour, Suite a la MAJ 10.0.2 de iPhone j'ai régulièrement des coupures ! Mon iPhone 5 S 8Go s'étain pour aucune raison et me dit que j'ai plus d...
Deux cartes sim pour iphone 5 ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un iPhone 5 et je voudrais savoir si il existe une solution pour pouvoir avoir 2 cartes sim ? Configuration: Windo...
Manque de son à la vidéo sur un iphone 4
Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelque temps, il n'y a plus de son sur les vidéos que je réalise avec mon iphone 4. Les plus anciennes vidéos quant...
Airshou ne veut pas s'installer !
Bonjour , Je souhaite télécharger AirShou sur IEmulators.com et il ne veut pas s'installer Aidez moi vite
Chargement iphone 5
Bonjour, Mon fils a un iphone 5 il ne sait plus le recharger sur une prise mais uniquement sur un pc et dans sa voiture! Qui a déjà eu ce problème...
Samsumg l'équivalent à l'ipod
Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir si il existe l'équivalent de l'Ipod avec "samsung yp p2" Je sais que c'est un membre de chez vous qui avai...
Problème de connexion bluetooth enceinte et iphone 7
Bonjour, Bonjour, Est ce qu'un peux m'aider. J'ai une enceinte MEGABOOM et avec l'iPhone 7 je n'arrive pas connecter. J'ai essayer de redémarre ...
Photo supprimé iphone5c
bonjour, j'aimerais savoir comment recuperer mes photos de mon iphone 5c car tout a été supprimé et même en ayant cherché sur divers site il y en a au...
Comment utiliser un ipad sans les identifiants
Bonjour Mon compagnon est décédé au début du mois d'Octobre. En triant des affaires j'ai trouvé un ipad qu'il utilisait peu, cependant je connais...
Bonjourj'ai acheté mon ipad 3 à l'etranger! le vendeur à créé un
Bonjour, BonjourJ'ai acheté mon iPad 3 à l'Etranger! Le vendeur à créé un identifiant Apple pour une démo. J'ai créé mon propre identifiant mais...
Traits blancs verticaux lors de l'installation d'un nouvel écran
Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour m'aider à faire face à mon problème: je suis actuellement en possession d'un iPhone 5 / 16 Go de prêt et, ...
Iphone pas cher (iphone 5c)
Bonjour, Je recherche un iPhone (tout ce que vous voulez sauf le 4 et le 4s), j'ai trouvé celui-là : https://www.vente-du-diable.com/portal/vent...
Mon téléphone ne marche plus
Bonjour, Mon téléphone a commencer a beuguer je n'arrivais pas à aller voir mes messages donc du coup j'ai voulue l'éteindre et le rallumer sauf...
Migration whatsapp android a iphone
Bonjour à tous, Après de nombreuses et vaines recherches sur internet, je pose ici ma question! Je change de Android à Iphone 6S .... et je voudra...
Problème tactil partiel
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser un iPhone 4s qui était resté sans fonctionner pendant quelques mois (pas de chute, dalle en parfait état) et j'ai un pro...
Installation d'un traducteur anglais-français sur ipad
RésoluBonjour, Comment installer un traducteur Anglais-Français sur un ipad afin de pouvoir traduire des conversations sur Facebook et surtout, Messenger....
Supprimer le cache d'une application
Bonjour, J'ai fais plusieurs recherches mais je n'ai pas trouvé ma réponse, c'est pourquoi je me tourne vers vous. Avant j'avais un Samsung ou ...
Plus de contact sur iphone à cause d'un mac
RésoluBonjour, J'ai voulu supprimer mes contact sur mon mac pour faire de la place car je ne les utilise pas sur ordi juste sur mon téléphone et en les ...
Problème bluetooth iphone 7
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Je ne peut pas me connecter a mon ensceinte en bluetooth quelqu'un serais pourquoi ? Merci
Facture nominative sur produit apple achetés aux usa
Bonjour, J ai acheté un iPhone à New-York il y a 3 jours La facture reçu par mail ne comporte pas de nom. Nouvelle politique d Apple depuis 2 ans ...
Il sallume plus..
Bonjour, Jai retrouver mon iPod nano (4e génération) et je les brancher sur ordi sa ne sallume pa et sur une prise secteur de meme est ce que vous sav...
Mon iphone 5 ne détecte plus ma carte sim
Bonjour, depuis dimanche mon téléphone ne détecte plus ma carte SIM. J'ai donc évidemment enlever la carte, souffler, la remettre, éteint le téléph...
Vol de iphone : remplacement sans assurance ?
Bonsoir, Je suis totalement désespérée, comprenez aux bords des larmes toutes les dix minutes. Cet après-midi alors que j'étais assise sur les...
Problème nouveau tout neuf iphone 7
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon iphone 7 tout neuf..... il me demande un code à 6 chiffres..... ne sachant que mettre j'ai essayer 000000 , 1234...
L'ecran de mon i phone 5 s affiche 5 barres verticale ...
RésoluBonjour à tous , Suite a une chute mon I Phone 5 S affiche 5 barres verticales blanches sur la moitié droite de l'écran et le tactile ne marche pl...
Il vire
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon Ipone 5 C ; j'étais sur face book et tout d'un coup il a gelé! Plus rien j'ai appuyé sur le bouton pour le fermer ...
Whatsapp sur ipad
Bonjour, comment puis je avoir également whatsapp sur mon ipad svp merci Configuration: Linux / Firefox 47.0
Télécharger flash player sur iphone s
Comment installer Adobe flash player sur iPhone s merci
Je ne peut pas recevoir d'appel ni de sms quand mon iphone charg
RésoluBonjour j'ai acheté un iPhone qui marchait très bien jusqu'à ce que quand je le charge je ne capte plus j'ai acheté un nouveau chargeur 30€ et un nouv...
Bouton power bloqué
Bonjour, J'étais en train de naviguer sur mon iPhone 6s hier lorsque j'ai tenté de le mettre en veille en appuyant sur le bouton marche/arrêt. Le ...
Je cherche a supprimer un compte icloud
Résolu/FerméBonjour tout le monde, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider a supprimer un compte icloud sur un iPhone 6s que j'ai trouver en boite de nuit.. J'ai ...
Désactiver identifiant apple
Bonjour, Je voudrai désactiver l'identifiant Apple de mon iPhone que j'ai hérité de mon gendre merci Configuration: iPhone / Safari 6.0
Carte sim
Bonjour; Je suis chez orange et je vais bientôt passer chez free et j'aimerais savoir si comme je change d'opérateur et donc de numéro , est-ce que j...
Savoir si c'est l'écran, ou si c'est tout le système qui est hs
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Iphone 6 il y a un peu plus de 1 mois. Suite à cela l'Iphone fonctionnait quand même parfaitement mais je ne ca...
Problème de téléchargement
Bonjour, Je veux télécharger des applications comme facebook ou instagram sur mon iPhone 4 mais on me dit que cette application nécessite une versio...
Rebooter un iphone
Bonjour, J'ai reçu un iPhone 4 il n'y a pas longtemps mais le problème est que pour l'activer, il faudrait une carte Sim mais je n'en possède pas ...
Probléme mms et sms
Bonjour je suis chez ReD et jais un iphone C5 comment paramétré pour ne plus avoir de problème avec la réception des MMS car je suis obliger de mettr...
Synchronisation des applications sur itunes
Bonjour, Je possède un iPhone et viens d'installer iTunes sur un nouveau PC sur Windows 10. Pour synchroniser les applications, j'ai tenté plusieu...
Mail louche iphone : virus ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai recu ce matin un mail assez bizarre de "BNP PARIBAS" un mail avec une PJ, j'ai eu le réflexe d'ouvrir la PJ (un fichier PDF), un PDF m...
Probleme de connexion
Bonjour, quand j'essaye de rentrer mon numero de telephone depuis 4 jours, le serveur indique : "oups une erreur s'est produite los de la demande d...
Récupérer photos supprimées de l'album "supprimées récemment"?
Bonsoir Je faisais un tri, sur mon iPhone, des photos que j'avais supprimé et qui se retrouvent dans l'album "Supprimées récemment" pour voir si je ...
Mdp oublier
Bonjour, jai perdu mon mot de passe et jaimerai de nouveau aller sur mon telephone (iphone 4) merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 5...
Ipad2
Bonjour, je ne trouve pas siri sur mon ipad2
Svp besoin d'un coup de main
Bonjour, Mon ex me menace de balancer des photos assez dénudés de moi sur le net que je lui avais envoyé quand tout rouler encore sur les roses. J'a...
Supprimé une app
Bonjour, Impossible de supprimé des apps sur mon iPad même si l'icône de l'application tremble et que La Croix s'affiche
Rechargement hyper-lent (ipad 3)
Bonjour, J'ai un petit problème avec le rechargement de mon iPad (3). Après une légère chute qui a endommagé le câble de rechargement de mon iPad...
Mise à jour
Bonjour, J ai iOS 5 et il est impossible de installer iOS 10 vous pouvez m aider svp merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Iphone 6 bloqué durant la renistialisation
Bonjour, J'ai voulu faire la réinitialiser (reglage/ effacer le contenu) mon iPhone 6 depuis 3 jours il n'y a qu'une barre qui s'affiche mais el...