A voir également:
- Remboursement débitée plusieurs fois
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Signe fois ✓ - Forum Windows
- Comment faire le signe de multiplication sur mon clavier - Forum Windows
3 réponses
HelpiOS
Messages postés
14434
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2024
11 414
6 nov. 2016 à 22:57
6 nov. 2016 à 22:57
Bonjour,
Voici le document concernant le droit de rétractation mis en ligne par Apple, vous expliquant comment procéder, et sous quelle condition : https://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/fr/rightofwithdrawal-fr.pdf
Pour signaler le problème auprès d'Apple : https://idmsa.apple.com/IDMSWebAuth/signin?appIdKey=20379f32034f8867d352666ff2904d2152d5ff6843ee2db5ab5df863c14b1aef&path=%2F__logged_in%2Freportaproblem.apple.com%2F__dq_dsauth%2FPRODUCTION_EXTERNAL&authResult=FAILED
Voici le document concernant le droit de rétractation mis en ligne par Apple, vous expliquant comment procéder, et sous quelle condition : https://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/fr/rightofwithdrawal-fr.pdf
Pour signaler le problème auprès d'Apple : https://idmsa.apple.com/IDMSWebAuth/signin?appIdKey=20379f32034f8867d352666ff2904d2152d5ff6843ee2db5ab5df863c14b1aef&path=%2F__logged_in%2Freportaproblem.apple.com%2F__dq_dsauth%2FPRODUCTION_EXTERNAL&authResult=FAILED
Flo59Flocon
Messages postés
93
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
61
6 nov. 2016 à 22:56
6 nov. 2016 à 22:56
Salut.
C'est étrange... Il faudrait essayer de voir si il y a une section de résolution de ce problème sur la FAQ d'Apple ou dans leur zone de support technique.
Je n'ai personnellement jamais rencontré ce problème auparavant.
En espérant t'avoir orienté
Flo59Flocon
C'est étrange... Il faudrait essayer de voir si il y a une section de résolution de ce problème sur la FAQ d'Apple ou dans leur zone de support technique.
Je n'ai personnellement jamais rencontré ce problème auparavant.
En espérant t'avoir orienté
Flo59Flocon
fred.ml
Messages postés
15164
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
5 108
7 nov. 2016 à 23:48
7 nov. 2016 à 23:48
Bonjour Tutumul, je suis étonné des informations que vous indiquez.
Sachez déjà que Apple est plutôt concilient, personnellement je me suis déjà fait remboursé des achats. Là ou je suis étonné c'est que Apple vous dit qu'il faut valider votre compte.
Lorsque l'on crée un compte Apple il faut effectivement valider le compte en relevant les mails de l'adresse que vous avez indiqué pour la création du compte, vous devriez avoir un mail de Apple avec un lien de validation du compte.
Votre iPhone est neuf ou d'occasion ?
Sachez déjà que Apple est plutôt concilient, personnellement je me suis déjà fait remboursé des achats. Là ou je suis étonné c'est que Apple vous dit qu'il faut valider votre compte.
Lorsque l'on crée un compte Apple il faut effectivement valider le compte en relevant les mails de l'adresse que vous avez indiqué pour la création du compte, vous devriez avoir un mail de Apple avec un lien de validation du compte.
Votre iPhone est neuf ou d'occasion ?
fred.ml
Messages postés
15164
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
5 108
>
Tutumulu1710
8 nov. 2016 à 12:28
8 nov. 2016 à 12:28
Re, combien d'appareils sont paramétrés avec le même compte? Apple autorise 10 appareils sur un même compte, 10 appareils tout confondu incluant les ordinateurs ( iTunes). Lorsque qu'un appareil n'est plus utiliser il faut penser à le supprimer du compte, vous pouvez utiliser iTunes de votre ordinateur pour vous connecter à votre compte Apple et gérer les appareils associés et éventuellement en supprimer.
Lorsque l'on effectue un achat ( ou téléchargement gratuit) sur un nouvel appareil il faut l'autoriser, sur un iPhone généralement lord du premier "achat" l'iPhone affiche les données du compte dont certaines données sont manquantes, il faut renseigner les données manquantes sans erreurs pour pouvoir "autoriser l'appareil"
Fred.ml
Lorsque l'on effectue un achat ( ou téléchargement gratuit) sur un nouvel appareil il faut l'autoriser, sur un iPhone généralement lord du premier "achat" l'iPhone affiche les données du compte dont certaines données sont manquantes, il faut renseigner les données manquantes sans erreurs pour pouvoir "autoriser l'appareil"
Fred.ml
Tutumulu1710
>
fred.ml
Messages postés
15164
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
8 nov. 2016 à 18:10
8 nov. 2016 à 18:10
Il y a seulement 3 appareils et j ai renseigné les infos mais ca na p as marché...
6 nov. 2016 à 23:04
6 nov. 2016 à 23:08
6 nov. 2016 à 23:20
Vous pouvez aussi contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple par téléphone, afin de vous aider. https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe
6 nov. 2016 à 23:22
6 nov. 2016 à 23:25
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.