Remboursement débitée plusieurs fois

Fermé
Tutumulu - 6 nov. 2016 à 22:41
 Tutumulu1710 - 8 nov. 2016 à 18:10
bonjour,
je viens d essayer de telecharger une appli plusieurs fois mais ca ne marchait pas je viens de me rendre compte que j ai été débitée a chaque essai et je n ai toujours pas l appli ... sauriez vous si je peux me faire rembourser ? T-T
merci d avance

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14434 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 11 414
6 nov. 2016 à 22:57
Bonjour,

Voici le document concernant le droit de rétractation mis en ligne par Apple, vous expliquant comment procéder, et sous quelle condition : https://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/fr/rightofwithdrawal-fr.pdf

Pour signaler le problème auprès d'Apple : https://idmsa.apple.com/IDMSWebAuth/signin?appIdKey=20379f32034f8867d352666ff2904d2152d5ff6843ee2db5ab5df863c14b1aef&path=%2F__logged_in%2Freportaproblem.apple.com%2F__dq_dsauth%2FPRODUCTION_EXTERNAL&authResult=FAILED
2
Merci beaucoup !
0
Je suis allée voir ton lien pour signaler le probleme mais étant donné que l appli n a mm pas été téléchargée je suppose qu il ne la considerent pas comme achetée et elle n est pas dans la liste des achats T.T je suis maudite (et franchement pas douée)
0
HelpiOS Messages postés 14434 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 11 414 > Tutumulu
6 nov. 2016 à 23:20
D'accord. Je vous suggère donc d'envoyer un formulaire d'annulation à Apple, par voie postale.

Vous pouvez aussi contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple par téléphone, afin de vous aider. https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe
0
Tutumulu1710 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 > HelpiOS Messages postés 14434 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024
6 nov. 2016 à 23:22
Merci beaucoup je m en serais pas sortie toute seule x) je serais restee en position foetale a pleurer mes 14€ x'D
0
HelpiOS Messages postés 14434 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 11 414 > Tutumulu1710 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016
6 nov. 2016 à 23:25
J'espère que cela vous à aider.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
0
Flo59Flocon Messages postés 93 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 61
6 nov. 2016 à 22:56
Salut.

C'est étrange... Il faudrait essayer de voir si il y a une section de résolution de ce problème sur la FAQ d'Apple ou dans leur zone de support technique.
Je n'ai personnellement jamais rencontré ce problème auparavant.

En espérant t'avoir orienté

Flo59Flocon
1
Merci beaucoup TwT en fait je viens de m acheter mon telephone et il me dit de verifier mes informations ou jc pas quoi sinon jpeux rien acheter c cool ca mais si ca debite qd mm ...
0
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
7 nov. 2016 à 23:48
Bonjour Tutumul, je suis étonné des informations que vous indiquez.
Sachez déjà que Apple est plutôt concilient, personnellement je me suis déjà fait remboursé des achats. Là ou je suis étonné c'est que Apple vous dit qu'il faut valider votre compte.
Lorsque l'on crée un compte Apple il faut effectivement valider le compte en relevant les mails de l'adresse que vous avez indiqué pour la création du compte, vous devriez avoir un mail de Apple avec un lien de validation du compte.
Votre iPhone est neuf ou d'occasion ?




0
Tutumulu1710
8 nov. 2016 à 07:18
Il est neuf mais mon compte est utilisé par plusieurs appareils
0
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108 > Tutumulu1710
8 nov. 2016 à 12:28
Re, combien d'appareils sont paramétrés avec le même compte? Apple autorise 10 appareils sur un même compte, 10 appareils tout confondu incluant les ordinateurs ( iTunes). Lorsque qu'un appareil n'est plus utiliser il faut penser à le supprimer du compte, vous pouvez utiliser iTunes de votre ordinateur pour vous connecter à votre compte Apple et gérer les appareils associés et éventuellement en supprimer.
Lorsque l'on effectue un achat ( ou téléchargement gratuit) sur un nouvel appareil il faut l'autoriser, sur un iPhone généralement lord du premier "achat" l'iPhone affiche les données du compte dont certaines données sont manquantes, il faut renseigner les données manquantes sans erreurs pour pouvoir "autoriser l'appareil"
Fred.ml
0
Tutumulu1710 > fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024
8 nov. 2016 à 18:10
Il y a seulement 3 appareils et j ai renseigné les infos mais ca na p as marché...
0