Remboursement débitée plusieurs fois
Tutumulu
-
Tutumulu1710 -
Tutumulu1710 -
bonjour,
je viens d essayer de telecharger une appli plusieurs fois mais ca ne marchait pas je viens de me rendre compte que j ai été débitée a chaque essai et je n ai toujours pas l appli ... sauriez vous si je peux me faire rembourser ? T-T
merci d avance
je viens d essayer de telecharger une appli plusieurs fois mais ca ne marchait pas je viens de me rendre compte que j ai été débitée a chaque essai et je n ai toujours pas l appli ... sauriez vous si je peux me faire rembourser ? T-T
merci d avance
A voir également:
- Remboursement débitée plusieurs fois
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
- Photomaton: Les photos d'identité non conformes - Forum Loisirs / Divertissements
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page pdf ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Bonjour,
Voici le document concernant le droit de rétractation mis en ligne par Apple, vous expliquant comment procéder, et sous quelle condition : https://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/fr/rightofwithdrawal-fr.pdf
Pour signaler le problème auprès d'Apple : https://idmsa.apple.com/IDMSWebAuth/signin?appIdKey=20379f32034f8867d352666ff2904d2152d5ff6843ee2db5ab5df863c14b1aef&path=%2F__logged_in%2Freportaproblem.apple.com%2F__dq_dsauth%2FPRODUCTION_EXTERNAL&authResult=FAILED
Voici le document concernant le droit de rétractation mis en ligne par Apple, vous expliquant comment procéder, et sous quelle condition : https://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/fr/rightofwithdrawal-fr.pdf
Pour signaler le problème auprès d'Apple : https://idmsa.apple.com/IDMSWebAuth/signin?appIdKey=20379f32034f8867d352666ff2904d2152d5ff6843ee2db5ab5df863c14b1aef&path=%2F__logged_in%2Freportaproblem.apple.com%2F__dq_dsauth%2FPRODUCTION_EXTERNAL&authResult=FAILED
Salut.
C'est étrange... Il faudrait essayer de voir si il y a une section de résolution de ce problème sur la FAQ d'Apple ou dans leur zone de support technique.
Je n'ai personnellement jamais rencontré ce problème auparavant.
En espérant t'avoir orienté
Flo59Flocon
C'est étrange... Il faudrait essayer de voir si il y a une section de résolution de ce problème sur la FAQ d'Apple ou dans leur zone de support technique.
Je n'ai personnellement jamais rencontré ce problème auparavant.
En espérant t'avoir orienté
Flo59Flocon
Bonjour Tutumul, je suis étonné des informations que vous indiquez.
Sachez déjà que Apple est plutôt concilient, personnellement je me suis déjà fait remboursé des achats. Là ou je suis étonné c'est que Apple vous dit qu'il faut valider votre compte.
Lorsque l'on crée un compte Apple il faut effectivement valider le compte en relevant les mails de l'adresse que vous avez indiqué pour la création du compte, vous devriez avoir un mail de Apple avec un lien de validation du compte.
Votre iPhone est neuf ou d'occasion ?
Sachez déjà que Apple est plutôt concilient, personnellement je me suis déjà fait remboursé des achats. Là ou je suis étonné c'est que Apple vous dit qu'il faut valider votre compte.
Lorsque l'on crée un compte Apple il faut effectivement valider le compte en relevant les mails de l'adresse que vous avez indiqué pour la création du compte, vous devriez avoir un mail de Apple avec un lien de validation du compte.
Votre iPhone est neuf ou d'occasion ?
Re, combien d'appareils sont paramétrés avec le même compte? Apple autorise 10 appareils sur un même compte, 10 appareils tout confondu incluant les ordinateurs ( iTunes). Lorsque qu'un appareil n'est plus utiliser il faut penser à le supprimer du compte, vous pouvez utiliser iTunes de votre ordinateur pour vous connecter à votre compte Apple et gérer les appareils associés et éventuellement en supprimer.
Lorsque l'on effectue un achat ( ou téléchargement gratuit) sur un nouvel appareil il faut l'autoriser, sur un iPhone généralement lord du premier "achat" l'iPhone affiche les données du compte dont certaines données sont manquantes, il faut renseigner les données manquantes sans erreurs pour pouvoir "autoriser l'appareil"
Fred.ml
Lorsque l'on effectue un achat ( ou téléchargement gratuit) sur un nouvel appareil il faut l'autoriser, sur un iPhone généralement lord du premier "achat" l'iPhone affiche les données du compte dont certaines données sont manquantes, il faut renseigner les données manquantes sans erreurs pour pouvoir "autoriser l'appareil"
Fred.ml
Vous pouvez aussi contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple par téléphone, afin de vous aider. https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.