Les discussions
Icloud
Bonjour, je voulais que vous vérifiez ce Imei iPhone 7 plus 353814085892591 on me dit que ouverture et réparation expire et pour tant mon iphone viens...
Iphone et pc connectés bluetooth, mais pas internet
Bonjour, Afin de sauvegarder la batterie de mon iphone, j'ai tenté de faire un partage de connexion via Bluetooth avec mon PC. Toutes les étap...
Imessage
Bonjour, Je n’arrive plus à activer iMessage et FaceTime depuis maintenant 1 mois. Malgré toutes n’est procedures déjà suivies Comment faire ?...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, Mon iphone c'est éteint d'un coup et mon bouton on/off ne va plus ,j'ai été voir sur internet et il disent de le mettre à charger il va se ra...
Je n arrive pas à recevoir mes appels
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 7 ios12.1.2 ça fait plus de 7 jours que je n'arrive pas à recevoir mes appels mais par contre je peux émettre des appels J...
Ecran bloqué
RésoluJ'ai tout essayé pour débloquer mon IPad mini2 qui s'allume (écran blanc avec pomme) et peut s'éteindre, mais c'est tout. I Tunes n'a pas résolu non...
Mon iphone s'éteint quand je le débranche.
FerméBonjour, J'ai un petit problème avec mon iPhone, comme tout les soir je branche mon iPhone.Quand je me lève, je le débranche est la l'iphone s'étei...
Iphone 4 - ne s'allume plus
Bonjour, mon Iphone 4 après avoir changé l'écran ne veut plus s'allumer. La batterie est bien chargée et même avec le cable ça marche pas. Il fait ...
Problème d’affich photo
Bonjour j’ai un iPad 2, J’ai un problème avec Facebook et messenger. Il n’affiche Pas les photos mais je reçoit les messages. Mais si je vais sur ...
What'sapp
Bonsoir Comment faire pour imprimer le texte des discutions reçues par what'sapp sur mon imprimante l'ephone et l'imprimante peuvent fonctionner en ...
Comment avoir mon numéro whatsapp
Bonjour, Comment puis-je avoir mon numéro whatsapp sur mon iPhone4
Problème avec snap
Bonjour, j’ai un problème avec snap l’es photo son en noir et rouge que doit-je faire j’ai déjà désinstallae et réinstaller ses encore la même chose ?...
Photo de profil
Bonjour, je n’arrive pas à mettre ma photo de profil. Sa n’enregi Pas quand je fais enregistrer
Installer une application sur ios6.1.6
Bonjour, On vient de me donner un iPod touch 16go. Je voudrais installer lapplication Facebook mais ça ne marche pas. En effet on me dit que je dois ...
S'allume comme si il aller démarrer mais apres la pomme un ecran noir
Bonjour, j'ai n soucie avec mon iphone 5s il s'allume normalement mais apres la pomme l'ecran reste allumer mais sur un fond un peu noir bleu tres...
Problème de suppression d'appli.
Bonjour. Je possède depuis peu l'Ipad 2017/2018 (je crois), et j'ai déjà un petit problème. J'ai cliqué accidentellement sur l'option pour désinstal...
Iphone qui s’eteint et ce rallume tout seul
Bonjour, Alors voilà j’ai mon iPhone 7 qui s’éteint et ce rallume tout seul, j’ai donc essayer de faire une restauration de l’iphone mais un échec...
Erreur 9 iphone 5s
Bonjour suite au changement d’ecran Et de batterie de mon iPhone 5S sa boot sur la pomme donc après j’ai réussi à le connecter sur mon pc à iTunes il ...
Créer des dossiers sous pages
Résolu, Bonjour, Sur mon iPad, j’ai Acrobat et Pages. Sous Acrobat, je peux créer des dossiers pour classer mes fichiers. Savez-vous comment faire sous P...
Application yuka - scan de produits sur iphone
RésoluBonjour, Je souhaite installer l'application Yuka sur l'iPhone mais je ne le trouve pas dans l'Apple Store. Je la vois dans iTunes mais je ne peux pa...
Si il n'y a pas d'adresse wifi ?
Bonjour, Mais comment fait-on si à la ligne "adresse wifi" il y'a seulement "n/d" Merci d'avance pour votre réponse
Iphone x charge ultra lente + se décharge super vite
Salut, ça va faire un mois que j’ai l’iPhone X et la batterie ne tient pas du tout (je peux perdre 3 % en 3 minutes enfin ça tient pas du tout quoi) e...
Envoyer des mms vers android
bonjour j'ai eu un iphone a noël e tje n'arrive pas a envoyer des mms a un portable android les personnes voulant m'envoyer de mms je ne les recoie ...
Problème batterie iphone 7
Bonjour, Cela fait un petit moment que l'iPhone 7 est sortie, je l'ai acheter des que le produit était disponible et des le début j'ai constater un ...
Créer des jeux directement depuis un ipad
Bonjour connaissez-vous une app de bien du genre "Game Maker" pour créer des jeux mais directement depuis l'iPad (sans PC) ?
Limite de compte icloud sur mon iphone
Bonjour, Si je me connecte sur un autre iphone contenant deja un compte est ce possible de reconnecter ce compte a nouveau
Photothèque icloud sur windows
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour importer les photos de mon Iphone à mon PC (windows ). 1/ ICloud J'ai souscris à un abonnement Icloud. ...
Installer play store
RésoluBonsoir,je voulais savoir juste comment installer play store sur iPhone car j’ai essayé mais aucune appplication du téléphone ne peut ouvrir l’apk Ai...
Problème iphone 6-mac
RésoluBonjour, je cherche à connecter mon iphone 6 sur mon mac, mais çà fait un son comme boing boing boing, l'image saute sur l'écran de l'iphone...du ...
Comment avoir l’agenda en francais sur mon ipad pro
Comment avoir l’agenda en français sur mon iPad Pro
Tablette ipad bloquée
Bonjour, je veux débloqué une tablette ipad
Mettre à jour iphone 4s
Bonjour, Je veut mettre a jour
Iphone5s
Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 5S par terre de pas très haut mais le problème c'est qu'il ne s'allume plus j'aimerais qu'il se rallume car j'a...
Guide utilisateur ou mode d'emploi iphone 6
RésoluBonjour, à tous Je recherche le guide utilisateur ou mode d'emploi de l'IPhone 6 en français. Merci
Mon iphone beug
Bonjour, J ai eu un iphone SE et quand je veut mettre l empreintes il prend un screen et toute les 5min ca mais eteindre je ne c est pas comment fai...
Application "vidéos"
Bonjour, je n'ai plus l'application intégrée "Vidéos" sur mon iPhone 7. Merci de m'aider à trouver une solution svp
Je ne reçois plus mes mails sur i phone 6 !
RésoluBonjour, Depuis 15 jours, je ne reçois plus mes mails sur mon I Phone 6. Comment faire pour les recevoir à nouveau ? Merci beaucoup pour votre répon...
Synchronisation
BONJOUR J'ai un iPhone SE et je n'arrive pas à le connecter avec mon pc pour transferer mes photos . si vous pouviez me conseiller , merci beaucoup
Activation nouvel iphone 7
Bonjour, J'essaye de configurer mon nouvel IPhone 7 et ça ne fonctionne pas: -il est toujours en "recherche en cours" de réseau malgré la p...
Echec et plantage de mon iphone après récupération de sauvegarde
Bonjour à tous, Je possède un iPhone 7 depuis plus d'un an. Je n'ai jamais eu un iPhone qui plantait autant et qui glissait autant des mains ! :) J'...
Copier et coller du texte sur instagram à partir d'un iphone 5s
Bonjour, Comment copier et coller du texte sur Instagram à partir d'un iPhone 5s ? Merci d'avance
Bonjour a tous. j'ai créé un compte apple et quand je me connecte sur l'applic
Bonjour a tous. J'ai créé un compte Apple et quand je me connecte sur l'application Itunes ce message apparait "cet identifiant apple n'a pas enco...
Probleme de detection de la sim iphone5s
Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse depuis une semaine deja. J'avais enlever ma Sim et une vis est tombé de l'interieur, depuis il ne détect...
Ipad desactivé
Bonjour, Mon ipad est desactivé, je l'ai eteint, puis branché à mon ordi avec itunes ouvert, cependant lorque je veux l'allumer il n'affiche pas d...
Bug iphone 5
Bonjour, je possède un iPhone 5 et il bug vraiment beaucoup comme par exemple après avoir saisis mon code l'iPhone met parfois jusqu'à 30 secondes ava...
Tactile bloquer
Bonjour, Je voudrai savoir comment remettre le tactile en marche sur mon iphone 6
Iphone qui arrête de charger + s'éteint sans raison
Bonjour, J'ai un iPhone 6s acheté d'occasion dont j'ai changé la batterie chez Apple il y a 3 mois J'utilise les accessoires officiels (chargeur + ...
Mon iphone ne se rallume plus
Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 6s j'ai donc cassé l'écran et maintenant il ne se rallume plus du tout au début yavai des tâche verte puis pl...
Faire un zéro barre (pas la lettre o mais le chiffre ) sur iphone
Bonjour, Bonjour J’aimerai savoir comment Il est possible de faire un zéro barre sur l’iPhone Je ne parle pas de la lettre o øØ mais bien du c...
Changer de gsm
Bonjour à tous. Je vais changer d'appareil. Quels sont les points auxquels je devrai apporter particulièrement mon attention ? -- Dans l'attente ...