Les discussions

Icloud

Bonjour, je voulais que vous vérifiez ce Imei iPhone 7 plus 353814085892591 on me dit que ouverture et réparation expire et pour tant mon iphone viens...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fred.ml

Iphone et pc connectés bluetooth, mais pas internet

Bonjour, Afin de sauvegarder la batterie de mon iphone, j'ai tenté de faire un partage de connexion via Bluetooth avec mon PC. Toutes les étap...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Gilles

Imessage

Bonjour, Je n’arrive plus à activer iMessage et FaceTime depuis maintenant 1 mois. Malgré toutes n’est procedures déjà suivies Comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
louipage

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone c'est éteint d'un coup et mon bouton on/off ne va plus ,j'ai été voir sur internet et il disent de le mettre à charger il va se ra...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
louipage

Je n arrive pas à recevoir mes appels

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 7 ios12.1.2 ça fait plus de 7 jours que je n'arrive pas à recevoir mes appels mais par contre je peux émettre des appels J...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
louipage

Ecran bloqué

Résolu

J'ai tout essayé pour débloquer mon IPad mini2 qui s'allume (écran blanc avec pomme) et peut s'éteindre, mais c'est tout. I Tunes n'a pas résolu non...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Sylvra

Mon iphone s'éteint quand je le débranche.

Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPhone, comme tout les soir je branche mon iPhone.Quand je me lève, je le débranche est la l'iphone s'étei...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
loic

Iphone 4 - ne s'allume plus

Bonjour, mon Iphone 4 après avoir changé l'écran ne veut plus s'allumer. La batterie est bien chargée et même avec le cable ça marche pas. Il fait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bendrop

Problème d’affich photo

Bonjour j’ai un iPad 2, J’ai un problème avec Facebook et messenger. Il n’affiche Pas les photos mais je reçoit les messages. Mais si je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
HelpiOS

What'sapp

Bonsoir Comment faire pour imprimer le texte des discutions reçues par what'sapp sur mon imprimante l'ephone et l'imprimante peuvent fonctionner en ...

VincentVoltaCCM

Comment avoir mon numéro whatsapp

Bonjour, Comment puis-je avoir mon numéro whatsapp sur mon iPhone4

VincentVoltaCCM

Problème avec snap

Bonjour, j’ai un problème avec snap l’es photo son en noir et rouge que doit-je faire j’ai déjà désinstallae et réinstaller ses encore la même chose ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Photo de profil

Bonjour, je n’arrive pas à mettre ma photo de profil. Sa n’enregi Pas quand je fais enregistrer

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Installer une application sur ios6.1.6

Bonjour, On vient de me donner un iPod touch 16go. Je voudrais installer lapplication Facebook mais ça ne marche pas. En effet on me dit que je dois ...

61 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Loreline1977

S'allume comme si il aller démarrer mais apres la pomme un ecran noir

Bonjour, j'ai n soucie avec mon iphone 5s il s'allume normalement mais apres la pomme l'ecran reste allumer mais sur un fond un peu noir bleu tres...

Edawards

Problème de suppression d'appli.

Bonjour. Je possède depuis peu l'Ipad 2017/2018 (je crois), et j'ai déjà un petit problème. J'ai cliqué accidentellement sur l'option pour désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
HelpiOS

Iphone qui s’eteint et ce rallume tout seul

Bonjour, Alors voilà j’ai mon iPhone 7 qui s’éteint et ce rallume tout seul, j’ai donc essayer de faire une restauration de l’iphone mais un échec...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Toto191016

Erreur 9 iphone 5s

Bonjour suite au changement d’ecran Et de batterie de mon iPhone 5S sa boot sur la pomme donc après j’ai réussi à le connecter sur mon pc à iTunes il ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
HelpiOS

Créer des dossiers sous pages

Résolu

, Bonjour, Sur mon iPad, j’ai Acrobat et Pages. Sous Acrobat, je peux créer des dossiers pour classer mes fichiers. Savez-vous comment faire sous P...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
HelpiOS

Application yuka - scan de produits sur iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer l'application Yuka sur l'iPhone mais je ne le trouve pas dans l'Apple Store. Je la vois dans iTunes mais je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Infonine

Si il n'y a pas d'adresse wifi ?

Bonjour, Mais comment fait-on si à la ligne "adresse wifi" il y'a seulement "n/d" Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

Iphone x charge ultra lente + se décharge super vite

Salut, ça va faire un mois que j’ai l’iPhone X et la batterie ne tient pas du tout (je peux perdre 3 % en 3 minutes enfin ça tient pas du tout quoi) e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
italien du sud

Envoyer des mms vers android

bonjour j'ai eu un iphone a noël e tje n'arrive pas a envoyer des mms a un portable android les personnes voulant m'envoyer de mms je ne les recoie ...

ondine

Problème batterie iphone 7

Bonjour, Cela fait un petit moment que l'iPhone 7 est sortie, je l'ai acheter des que le produit était disponible et des le début j'ai constater un ...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jeannot62

Créer des jeux directement depuis un ipad

Bonjour connaissez-vous une app de bien du genre "Game Maker" pour créer des jeux mais directement depuis l'iPad (sans PC) ?

greatertan

Limite de compte icloud sur mon iphone

Bonjour, Si je me connecte sur un autre iphone contenant deja un compte est ce possible de reconnecter ce compte a nouveau

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Photothèque icloud sur windows

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour importer les photos de mon Iphone à mon PC (windows ). 1/ ICloud J'ai souscris à un abonnement Icloud. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Installer play store

Résolu

Bonsoir,je voulais savoir juste comment installer play store sur iPhone car j’ai essayé mais aucune appplication du téléphone ne peut ouvrir l’apk Ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
leoliom

Problème iphone 6-mac

Résolu

Bonjour, je cherche à connecter mon iphone 6 sur mon mac, mais çà fait un son comme boing boing boing, l'image saute sur l'écran de l'iphone...du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Flo

Comment avoir l’agenda en francais sur mon ipad pro

Comment avoir l’agenda en français sur mon iPad Pro

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
HelpiOS

Tablette ipad bloquée

Bonjour, je veux débloqué une tablette ipad

HelpiOS

Mettre à jour iphone 4s

Bonjour, Je veut mettre a jour

VincentVoltaCCM

Iphone5s

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 5S par terre de pas très haut mais le problème c'est qu'il ne s'allume plus j'aimerais qu'il se rallume car j'a...

Judge_DT

Guide utilisateur ou mode d'emploi iphone 6

Résolu

Bonjour, à tous Je recherche le guide utilisateur ou mode d'emploi de l'IPhone 6 en français. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
LaGrande

Mon iphone beug

Bonjour, J ai eu un iphone SE et quand je veut mettre l empreintes il prend un screen et toute les 5min ca mais eteindre je ne c est pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Application "vidéos"

Bonjour, je n'ai plus l'application intégrée "Vidéos" sur mon iPhone 7. Merci de m'aider à trouver une solution svp

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Je ne reçois plus mes mails sur i phone 6 !

Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours, je ne reçois plus mes mails sur mon I Phone 6. Comment faire pour les recevoir à nouveau ? Merci beaucoup pour votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Synchronisation

BONJOUR J'ai un iPhone SE et je n'arrive pas à le connecter avec mon pc pour transferer mes photos . si vous pouviez me conseiller , merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fred.ml

Activation nouvel iphone 7

Bonjour, J'essaye de configurer mon nouvel IPhone 7 et ça ne fonctionne pas: -il est toujours en "recherche en cours" de réseau malgré la p...

fred.ml

Echec et plantage de mon iphone après récupération de sauvegarde

Bonjour à tous, Je possède un iPhone 7 depuis plus d'un an. Je n'ai jamais eu un iPhone qui plantait autant et qui glissait autant des mains ! :) J'...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fred.ml

Copier et coller du texte sur instagram à partir d'un iphone 5s

Bonjour, Comment copier et coller du texte sur Instagram à partir d'un iPhone 5s ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
nourchannousa

Bonjour a tous. j'ai créé un compte apple et quand je me connecte sur l'applic

Bonjour a tous. J'ai créé un compte Apple et quand je me connecte sur l'application Itunes ce message apparait "cet identifiant apple n'a pas enco...

HelpiOS

Probleme de detection de la sim iphone5s

Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse depuis une semaine deja. J'avais enlever ma Sim et une vis est tombé de l'interieur, depuis il ne détect...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Ipad desactivé

Bonjour, Mon ipad est desactivé, je l'ai eteint, puis branché à mon ordi avec itunes ouvert, cependant lorque je veux l'allumer il n'affiche pas d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Bug iphone 5

Bonjour, je possède un iPhone 5 et il bug vraiment beaucoup comme par exemple après avoir saisis mon code l'iPhone met parfois jusqu'à 30 secondes ava...

HelpiOS

Tactile bloquer

Bonjour, Je voudrai savoir comment remettre le tactile en marche sur mon iphone 6

HelpiOS

Iphone qui arrête de charger + s'éteint sans raison

Bonjour, J'ai un iPhone 6s acheté d'occasion dont j'ai changé la batterie chez Apple il y a 3 mois J'utilise les accessoires officiels (chargeur + ...

HelpiOS

Mon iphone ne se rallume plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 6s j'ai donc cassé l'écran et maintenant il ne se rallume plus du tout au début yavai des tâche verte puis pl...

MPMP10

Faire un zéro barre (pas la lettre o mais le chiffre ) sur iphone

Bonjour, Bonjour J’aimerai savoir comment Il est possible de faire un zéro barre sur l’iPhone Je ne parle pas de la lettre o øØ mais bien du c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
HelpiOS

Changer de gsm

Bonjour à tous. Je vais changer d'appareil. Quels sont les points auxquels je devrai apporter particulièrement mon attention ? -- Dans l'attente ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Mat06Ars
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000