Appliaction qui se referme toute seule

spirit-29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15192 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai un ipod touch 4. Quand je lance une application, elle se referme toute seule. J'ai remis mon ipod plusieurs fois à 0 mais le problème persiste. Est ce que vous aurez une solution à mon problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15192 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 648
 
Bonjour,

Est-ce seulement une application en particulière qui se referme toute seule ou bien toutes les apps ?
9
spirit-29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
C'est toute les appli.
0
HelpiOS Messages postés 15192 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 648 > spirit-29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord, merci.
Lorsque vous avez tenté de réinitialiser votre iPod à l'état d'usine, l'avez-vous configuré à partir d'une sauvegarde (iTunes, iCloud) ou bien comme nouvel appareil ?
0
spirit-29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HelpiOS Messages postés 15192 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Comme nouvelle appareil
0
HelpiOS Messages postés 15192 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 648 > spirit-29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Essayez ces astuces pour essayer de corriger le problème.

Lorsque l'application plante, fermez celle-ci et ne la laisser pas en arrière-plan, avant de la rouvrir.

Redémarrez normalement votre iPod touch, sinon, effectuez un redémarrage forcé.
Pour ce faire, maintenez le bouton Marche/Veille et Accueil pendant 10 secondes, jusqu'à que logo Apple apparaisse.

Désactivez l'actualisation en arrière-plan des applications. (Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan)

Ouvrez l'App Store, dans l'onglet des mises à jour, vérifiez qu'aucune mises à jour pour une application n'est disponible.

Vérifiez également que votre iPod touch se trouve sur la dernière mise à jour compatible d'iOS, pour cette version d'appareils.

Désinstallez, puis réinstallez les applications possédant ce problème.

Vérifiez que la mémoire de votre appareil ne soit pas saturée.

Vérifiez également que l'appareil ne soit pas jailbreaké, et que les applications proviennent de l'App Store.
0