Appliaction qui se referme toute seule [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
-
Messages postés
9619
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
-
Bonjour.
J'ai un ipod touch 4. Quand je lance une application, elle se referme toute seule. J'ai remis mon ipod plusieurs fois à 0 mais le problème persiste. Est ce que vous aurez une solution à mon problème ?
Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
9619
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
9 657
Bonjour,

Est-ce seulement une application en particulière qui se referme toute seule ou bien toutes les apps ?
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016

Bonjour,
C'est toute les appli.
Messages postés
9619
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
9 657 >
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016

D'accord, merci.
Lorsque vous avez tenté de réinitialiser votre iPod à l'état d'usine, l'avez-vous configuré à partir d'une sauvegarde (iTunes, iCloud) ou bien comme nouvel appareil ?
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
>
Messages postés
9619
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021

Comme nouvelle appareil
Messages postés
9619
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
9 657 >
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016

Essayez ces astuces pour essayer de corriger le problème.

Lorsque l'application plante, fermez celle-ci et ne la laisser pas en arrière-plan, avant de la rouvrir.

Redémarrez normalement votre iPod touch, sinon, effectuez un redémarrage forcé.
Pour ce faire, maintenez le bouton Marche/Veille et Accueil pendant 10 secondes, jusqu'à que logo Apple apparaisse.

Désactivez l'actualisation en arrière-plan des applications. (Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan)

Ouvrez l'App Store, dans l'onglet des mises à jour, vérifiez qu'aucune mises à jour pour une application n'est disponible.

Vérifiez également que votre iPod touch se trouve sur la dernière mise à jour compatible d'iOS, pour cette version d'appareils.

Désinstallez, puis réinstallez les applications possédant ce problème.

Vérifiez que la mémoire de votre appareil ne soit pas saturée.

Vérifiez également que l'appareil ne soit pas jailbreaké, et que les applications proviennent de l'App Store.