Appliaction qui se referme toute seule
Fermé
spirit-29
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
-
26 oct. 2016 à 11:07
HelpiOS Messages postés 14237 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2024 - 9 nov. 2016 à 23:09
HelpiOS Messages postés 14237 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2024 - 9 nov. 2016 à 23:09
A voir également:
- Application qui se ferme toute seule ipad
- Pourquoi marketplace se ferme tout seul - Meilleures réponses
- Application qui se ferme toute seule ipad 2 - Meilleures réponses
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Coco chat fermé ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télé qui s'allume toute seule à 3h - Forum TV & Vidéo
- Application gps sans internet - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14237
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2024
11 351
6 nov. 2016 à 18:29
6 nov. 2016 à 18:29
Bonjour,
Est-ce seulement une application en particulière qui se referme toute seule ou bien toutes les apps ?
Est-ce seulement une application en particulière qui se referme toute seule ou bien toutes les apps ?
9 nov. 2016 à 13:12
C'est toute les appli.
9 nov. 2016 à 22:26
Lorsque vous avez tenté de réinitialiser votre iPod à l'état d'usine, l'avez-vous configuré à partir d'une sauvegarde (iTunes, iCloud) ou bien comme nouvel appareil ?
9 nov. 2016 à 22:30
Modifié par HelpiOS le 9/11/2016 à 23:10
Lorsque l'application plante, fermez celle-ci et ne la laisser pas en arrière-plan, avant de la rouvrir.
Redémarrez normalement votre iPod touch, sinon, effectuez un redémarrage forcé.
Pour ce faire, maintenez le bouton Marche/Veille et Accueil pendant 10 secondes, jusqu'à que logo Apple apparaisse.
Désactivez l'actualisation en arrière-plan des applications. (Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan)
Ouvrez l'App Store, dans l'onglet des mises à jour, vérifiez qu'aucune mises à jour pour une application n'est disponible.
Vérifiez également que votre iPod touch se trouve sur la dernière mise à jour compatible d'iOS, pour cette version d'appareils.
Désinstallez, puis réinstallez les applications possédant ce problème.
Vérifiez que la mémoire de votre appareil ne soit pas saturée.
Vérifiez également que l'appareil ne soit pas jailbreaké, et que les applications proviennent de l'App Store.