Les discussions
Iphone (sim)
Bonjour, je viens d'acheter un iphone ,j'ai mis ma carte sim dedans et il me dit votre carte sim est verrouiller et pas valide ,ensuite je fait ...
Forfait iphone²
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir .. si il est par exemple possible de prendre un forfait chez SFR avec internet illimité et un iphone , mais ce forfait n...
A propos de l'iphone
Bonjour, je possede le forfait paradyse chez virgin avec internet,sms,mms illimités 5 num preferes et 2 heures de communications quelqu un peut il me...
Abonnement iphone illimité + restreint 1go ?
RésoluBonjour, j'ai un abonnement professionnel via ma boite et actuellement je paie 6,60 euros pour 200MNS de consommation mais j'ai la possibilité s...
Ios 4.0 iphone
Bonjour, je voulais savoir si l'ont pouvais changer le fond d'écran du springboard d'un iphone 3G avec la nouvelle mise a jour ios4.0 ? et la sauvegar...
Ios 4, question
Bonjour, J'ai téléchargé l'ios 4 mais je n'arrive pas a changer l'arrière plan :s et de plus, des photo de base de l'iphone3g ( ex : la grenouille...
Recupération sms iphone
Bonjour, bonjour j'ai un Iphone et j'ai malencontreusement suprimé des texto que je voudrais récupérer est ce possible ? merci d'avance
Quand le nouveau iphone ?
Bonjour, j'ai entendu quelque part qu'il allais y avoir un nouveau iPhone en Juin. C'est vrai ? -- On s'ennuie pas avec l'informatique :)
Problème iphone
Bonjour, J'ai un problème après une mise a jour que j'ai fait pour mon iPhone sur iTunes le 20 juin 2010 je veux de l'aide svp
Probleme de pilote iphone 3g
RésoluBonjour, Sous windows vista, j'ai un petit souci avec mon pilote iphone !!! Je vous montre ce que le gestionnaire de periph m'indique..........
Difference iphone 3gs et iphone 3gs refresh?
Bonjour, je voudrais connaitre la difference entre l 'iphone 3GS et le 3GS refresh s'il vous plait. De plus est-vrai ou une simple rumeur qu'un iphon...
Ios 4 à quelle heure
RésoluBonjour à tous et à toutes, je voudrai savoir à quelle heure serait disponible la mise à jour 4.0 pour iPhone, car dans iTune je fais " rechercher...
Forfait iphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un forfait non spéciale iphone mais avec internet en ilimité et de l'utilisé avec l'iphone ...
Oubli du code d'accès à l'iphone
Bonjour, J'ai oublié le code d'accès à mon iPhone. Après plusieurs tentatives on me demande de me connecter à iTunes mais mon iPhone est désactivé...
Os 4 ipod touch / iphone
RésoluBonjour, le OS4 sort aujourd'hui, mais iTunes ne m'a toujours pas donné de mise à jour... alors est-ce que quelqu'un sait à quelle heure l'OS4 ...
Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone
Bonjour, j'ai un i phone 3g 16go, j'arrive à synchroniser les photos, sonneries, vidéos et la musique, mais je n'arrive pas à synchroniser les app...
Iphone prend tout mon credit
Bonjour, Je posséde un Iphone 2G 8G mais quand je suis sur liphone quand je ne suis pas en wifi sa prend tout mon credit alors que je suis chez univer...
Hors forfait sur iphone avec origami star
Bonjour, J'ai récemment acquit un iPhone 3Gs avec un forfait origami star d'orange 2h+2H pour l'instant avant de passer à 1h+1h dans un mois et de...
Pc multimédia commandé par ipad
Bonjour, je voudrais monter un PC multimédia que je souhaite télécommander par un IPAD. En fait, je voudrais avoir sur l'écran de l'IPAD, une sorte ...
Iphone sans abonnement pas cher, où??
Bonjour, j'aimerais savoir des place ou des site qui vent des iphone sans abonnement et pas cher merci
Bluetooth sur iphone 3gs
Bonjour, moi aussi j'ai ce souci avec le bluetooh sur iphone pas moyen de ce connecter je trouve que pour le prix la moindre des choses c'est au moins...
Bon thèmes pour ipod touch/iphone
Bonjour, Je dispose d'un ipod touch 2g jailbraeké et j'aimerai avoir de bons thèmes a mettre ,si possible des thèmes qui change tout le système ...
Logiciel de navigation gps pour iphone
Bonjour, Voici une news qui va plaire aux possésseurs de iphone : http://ppcpro.fr/files/f2381ad8b7e9bf4315af38472c0a2a09-22.html il s'agit d...
Paramétrage iphone
Bonjour, j'ai un problème de réglage de mon iPhone, lorsque je compose un numéro les chiffres sont coupés vers le haut Configuration: Windows XP ...
Iphone + vieux forfait
RésoluBonjour, alors voila j'ai un portable avec Forfait bloqué Universal mobile (20€ + sms illimité de 21h>00h sauf Mercredi,Samedi,Dimanche toute la journ...
Convertir musique en sonnerie iphone
Bonjour, a vous toutes et tous je n'arrive pas convertir mais musique en sonnerie pour iphone le format de ma musique mpg3 je n'arrive pas avec tonesh...
Copie app. iphone vers pc
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de copier mes applications depuis mon iphone vers mon pc car quand je veux synchroniser de nouvelles a...
Iphone comen remetre mes aplication sur itune
Bonjour, je viens reccement d'acheter un iphone 3gs, sur mon iphone j'ai telecharger des application, une fois que jai brancher mon iphone a mon ordin...
Iphone 3gs vs iphone 4g
Bonjour, J'hésite entre l'achat d'un de ces deux téléphones Je souhaiterais connaitre les réelles différences entre les deux iPhone, si le 4G n'e...
Probleme sim avc l'iphone
Bonjour, je vien de restaurer mon iphone 3.0.1 sur itune une fois la restauration fini je remet la sim ds l'iphone et le message suivant suivant app...
Problème de connection iphone
Bonjour, J'ai un 3gs et je n'arriuve pas à avoir une connection réseau, que faut il faire ? Aiderz moi svp. Configuration: Windows 7 / Interne...
Configuration sciphone i86 dual sim
RésoluBonjour, je viens d'acheter un sciphone i86 dual sim chinois, et il n'accepte pas ma carte sim 3g orange fr ni simyo fr! je reçois les appels et les ...
Universal mobile iphone
Bonjour, J'ai actuellement un iphone et un forfait orange . J'aimerais changer mon forfait orange et en prendre un chez universal mobile mais je v...
Mon iphone3gs ne fonctionne plus en mode télé
Bonjour, après avoir fait la mise à jour de mon IPHONE 3GS, il refuse de marcher en mode tèlèphone et ne marche que comme IPOD.Que faire? Confi...
Ipad
Bonjour,j'aimerai savoir comment rajouter de la musique et si 16 go est suffisant Merci d'avance
Wifi iphone
Bonjour, Mon iphone Trouve Ma Box ( LiveBox ) Mais Je me conecte dessut tou va bien je ouvre Safari je tape google.fr il chercher penden 5 minute ...
Iphone 4g
Bonjour, Je voudrai savoir si on peu avoir un iPhone 4G avec forfait Bloqué ou forfait Bloqué Zap & à quel prix le iPhone coûtera t-il ? ...
Transfert des fichiers pc - iphone 8 gb parxp
Bonjour, salut j'ai telecharger un fichier "iPhone explorer" mais toujours erreur ki peut m'aider car j'aimerai charger des fichiers dans mon iP...
Iphone
Bonjour, je peux savoir comment installer facebook sur un iphone svp !! mercii ;)
Iphone
Bonjour, je vien d'achter un iphone et puis je voudrais que vous m'édiez svp !! euuh j'arrive pas a maitriser l'itunes . comment faire pr met...
Contact iphone => carte sim
RésoluBonjour, Voila , je voudrais savoir comment deplacer ces contact de l'iphone vers la carte sim D'avance merci .. Configuration: Windows ...
Que signifie data sur iphone
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie DATA sur iPhone car je ne sais pas trop à quoi cela correspond merci par avance PS...
Transférer les photos de l'ordi vers l'iphone
salut je viens d'avoir mon iPhone et j'aurais une question: comment transférer les photos de mon ordinateur sans supprimer celles qui sont déja deda...
Pourquoi mon iphone ne veux pas s'allume
RésoluBonjour, bah voila, je mappelle laraki Reda at je pocede un iphone 3gs 16G . en premier mon iphone etait en version 3.1 et quand j'ai mis dans i...
Problème application iphone
Bonjour a tous , cela va faire 2 semaines que j'ai acheté un iphone 3GS au début tous fonctionnait bien, mais depuis quelques jours , je ne peux plu...
Commander iphone 4g par internet
Bonjour, comment acheter un iphone 4g d'apple par internet ? je souhaiterai l'acquérir sur ebay est-ce sûr et comment savoir si il fonctionnera sur ...
Aide forfait iphone svp
Bonjour, j'ai un gros gros souci. Voilà plusieurs mois que je rêve de posséder l'iPhone 3gs 16GB BLANC Pour aller avec ce bijou je souhaiterai un f...
Iphone bloque sur pomme
Bonjour, J'ai malheuresement effectué la mise a jour 3.1.3 sur l'iphone 3G et quand il redemarre , il ne reconnait plus la carte sim , il la dec...
!!!!!!! aidez moi iphone svp !!!!!!!!
Bonjour, Les vidéo de dailymotion ne fonctionne pas en 3g (Sfr) , que puis je faire svp, a noter que qu'en je les allumer pour la premier foi Dailymo...
Comment telecharger sur iphone
Bonjour, je suis Mr Camara je voulais savoir comment telecharger les application sur le iphone en passant par itunes merci pour votre aide Con...