Aucune recharge en cours

Johan59300 -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à recharger depuis la mise à jour avec le bon câble merci de m'aider

2 réponses

Minthaar
 
Bonjour, j'ai le même problème et cela vient évidemment de la MAJ: j'ai commencé la MAJ avec l'iPad sous charge, je n'ai pas changé ni le cable ni l'adaptateur secteur et tout de suite après l'installation, le message est apparu, ce n'est pas une coïncidence...
2
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Quel message ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, le problème vient de votre ordinateur et non de votre iPad. Vous devez chercher/voir si le fabriquant de votre ordinateur ( carte mère) propose une mise a jour permettant de charger votre iPad.
Fred.ml


0