Mon IPad ne s'allume plus
Fermé
TucTuc_DKS
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2016
-
8 nov. 2016 à 17:10
HelpiOS Messages postés 14581 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 8 nov. 2016 à 20:27
HelpiOS Messages postés 14581 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 8 nov. 2016 à 20:27
A voir également:
- Mon ipad ne s'allume plus la pomme apparait et disparait
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPad
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum Snapchat
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14581
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
11 454
8 nov. 2016 à 20:27
8 nov. 2016 à 20:27
Bonjour,
Cet article pourrait peut-être vous aider : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas
Si ces étapes ne résoudent pas le problème...
Connectez votre appareil à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
Forcez ensuite le redémarrage de votre appareil, en maintenant le bouton Marche/Veille et le bouton principal enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à l’apparition du logo Apple.
Continuez de les maintenir enfoncés jusqu’à ce que la fenêtre applicable au mode de récupération s’affiche.
Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Mettre à jour.
Si le téléchargement prend plus de 15 minutes, et si votre appareil quitte le mode de récupération, vous devez répéter cette procédure, puis choisir Restaurer, et non Mettre à jour, lorsque vous y êtes invité.
Cet article pourrait peut-être vous aider : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas
Si ces étapes ne résoudent pas le problème...
Connectez votre appareil à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
Forcez ensuite le redémarrage de votre appareil, en maintenant le bouton Marche/Veille et le bouton principal enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à l’apparition du logo Apple.
Continuez de les maintenir enfoncés jusqu’à ce que la fenêtre applicable au mode de récupération s’affiche.
Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Mettre à jour.
Si le téléchargement prend plus de 15 minutes, et si votre appareil quitte le mode de récupération, vous devez répéter cette procédure, puis choisir Restaurer, et non Mettre à jour, lorsque vous y êtes invité.