IPad bloqué
Fermé
jxrxmx
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 9 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
-
9 nov. 2016 à 13:39
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 nov. 2016 à 12:28
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 nov. 2016 à 12:28
A voir également:
- IPad bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
10 nov. 2016 à 12:28
10 nov. 2016 à 12:28
Bonjour, si l'iPad affiche Désactiver il faut obligatoirement restaurer l'appareil, éteignez l'iPad, appuyez sur le bouton Home (rond) brancher l'iPad à iTunes, attendez que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes devrait détecter l'iPad et proposera de le restaurer/mettre à jour.
Si iTunes ne détecte pas votre iPad, essayez d'utiliser un autre port USB.
Et si toujours rien, désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC dans Programme du panneau de configuration, redémarrer l'ordinateur, vérifiez que Windows est à jour ( vérifier plusieurs fois s'il y a des mises à jour) redémarrer votre ordinateur et réinstaller iTunes en choisissant le site internet de Apple.
Puis retentez la restauration.
ITunes devrait détecter l'iPad et proposera de le restaurer/mettre à jour.
Si iTunes ne détecte pas votre iPad, essayez d'utiliser un autre port USB.
Et si toujours rien, désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC dans Programme du panneau de configuration, redémarrer l'ordinateur, vérifiez que Windows est à jour ( vérifier plusieurs fois s'il y a des mises à jour) redémarrer votre ordinateur et réinstaller iTunes en choisissant le site internet de Apple.
Puis retentez la restauration.
HelpiOS
Messages postés
14515
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 439
9 nov. 2016 à 23:14
9 nov. 2016 à 23:14
Bonjour,
Cette page d'assistance pourrait vous aider, concernant ce problème : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod
Cette page d'assistance pourrait vous aider, concernant ce problème : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod