IPad bloqué
jxrxmx
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon petit frère a changer son code d'iPad avant de partir pour un camp... bien-sûr au retour il ne s'en rappelait plus... il a essayé mainte et mainte fois, jusqu'au moment ou il bloque définitivement l'iPad. Je le branche sur l'ordinateur, mais iTunes ne veut pas le reconnaître... Je ne peut donc rien faire... avez-vous une quelconque solution à se problème? Sans que je doive aller chez informaticien...
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon petit frère a changer son code d'iPad avant de partir pour un camp... bien-sûr au retour il ne s'en rappelait plus... il a essayé mainte et mainte fois, jusqu'au moment ou il bloque définitivement l'iPad. Je le branche sur l'ordinateur, mais iTunes ne veut pas le reconnaître... Je ne peut donc rien faire... avez-vous une quelconque solution à se problème? Sans que je doive aller chez informaticien...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- IPad bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
2 réponses
Bonjour, si l'iPad affiche Désactiver il faut obligatoirement restaurer l'appareil, éteignez l'iPad, appuyez sur le bouton Home (rond) brancher l'iPad à iTunes, attendez que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes devrait détecter l'iPad et proposera de le restaurer/mettre à jour.
Si iTunes ne détecte pas votre iPad, essayez d'utiliser un autre port USB.
Et si toujours rien, désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC dans Programme du panneau de configuration, redémarrer l'ordinateur, vérifiez que Windows est à jour ( vérifier plusieurs fois s'il y a des mises à jour) redémarrer votre ordinateur et réinstaller iTunes en choisissant le site internet de Apple.
Puis retentez la restauration.
ITunes devrait détecter l'iPad et proposera de le restaurer/mettre à jour.
Si iTunes ne détecte pas votre iPad, essayez d'utiliser un autre port USB.
Et si toujours rien, désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC dans Programme du panneau de configuration, redémarrer l'ordinateur, vérifiez que Windows est à jour ( vérifier plusieurs fois s'il y a des mises à jour) redémarrer votre ordinateur et réinstaller iTunes en choisissant le site internet de Apple.
Puis retentez la restauration.
Bonjour,
Cette page d'assistance pourrait vous aider, concernant ce problème : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod
Cette page d'assistance pourrait vous aider, concernant ce problème : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod