IPad bloqué

Fermé
jxrxmx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 13:39
fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 10 nov. 2016 à 12:28
Bonjour,
Mon petit frère a changer son code d'iPad avant de partir pour un camp... bien-sûr au retour il ne s'en rappelait plus... il a essayé mainte et mainte fois, jusqu'au moment ou il bloque définitivement l'iPad. Je le branche sur l'ordinateur, mais iTunes ne veut pas le reconnaître... Je ne peut donc rien faire... avez-vous une quelconque solution à se problème? Sans que je doive aller chez informaticien...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 110
10 nov. 2016 à 12:28
Bonjour, si l'iPad affiche Désactiver il faut obligatoirement restaurer l'appareil, éteignez l'iPad, appuyez sur le bouton Home (rond) brancher l'iPad à iTunes, attendez que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes devrait détecter l'iPad et proposera de le restaurer/mettre à jour.
Si iTunes ne détecte pas votre iPad, essayez d'utiliser un autre port USB.
Et si toujours rien, désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC dans Programme du panneau de configuration, redémarrer l'ordinateur, vérifiez que Windows est à jour ( vérifier plusieurs fois s'il y a des mises à jour) redémarrer votre ordinateur et réinstaller iTunes en choisissant le site internet de Apple.
Puis retentez la restauration.



1
HelpiOS Messages postés 14581 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 11 454
9 nov. 2016 à 23:14
Bonjour,

Cette page d'assistance pourrait vous aider, concernant ce problème : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod
0