IPad bloqué
Fermé
jxrxmx
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 9 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
-
9 nov. 2016 à 13:39
fred.ml Messages postés 15306 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 10 nov. 2016 à 12:28
fred.ml Messages postés 15306 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 10 nov. 2016 à 12:28
A voir également:
- IPad bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15306
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
5 111
10 nov. 2016 à 12:28
10 nov. 2016 à 12:28
Bonjour, si l'iPad affiche Désactiver il faut obligatoirement restaurer l'appareil, éteignez l'iPad, appuyez sur le bouton Home (rond) brancher l'iPad à iTunes, attendez que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes devrait détecter l'iPad et proposera de le restaurer/mettre à jour.
Si iTunes ne détecte pas votre iPad, essayez d'utiliser un autre port USB.
Et si toujours rien, désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC dans Programme du panneau de configuration, redémarrer l'ordinateur, vérifiez que Windows est à jour ( vérifier plusieurs fois s'il y a des mises à jour) redémarrer votre ordinateur et réinstaller iTunes en choisissant le site internet de Apple.
Puis retentez la restauration.
ITunes devrait détecter l'iPad et proposera de le restaurer/mettre à jour.
Si iTunes ne détecte pas votre iPad, essayez d'utiliser un autre port USB.
Et si toujours rien, désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC dans Programme du panneau de configuration, redémarrer l'ordinateur, vérifiez que Windows est à jour ( vérifier plusieurs fois s'il y a des mises à jour) redémarrer votre ordinateur et réinstaller iTunes en choisissant le site internet de Apple.
Puis retentez la restauration.
HelpiOS
Messages postés
14735
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
11 474
9 nov. 2016 à 23:14
9 nov. 2016 à 23:14
Bonjour,
Cette page d'assistance pourrait vous aider, concernant ce problème : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod
Cette page d'assistance pourrait vous aider, concernant ce problème : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod