Les discussions

Peut on utiliser un ancien i phone comme lecteur multimedia

Bonjour, Mon vieux i phone 3 semble été trop longtemps sans charge dans batterie car je vient de le rallumer et il est démarrer du tout début la l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
fred.ml

Impossible de synchroniser iphone 6s ac itune sur pc

Bonjour, je ne parviens pas à synchroniser mon iPhone 6S avec ITunes, j ai le message suivant "l iPhone ne peut être utilisé car il requiert une versi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
fred.ml

Iphone impossible a restaurer

Bonjour à tous, Je ne sais plus vers qui me tourner donc je viens vous demander votre aide. Suite à une mise a jour de l'ios 9.3.4 sur mon iphon...

fred.ml

Mon telephone ne marche pas

Bonjour, J'ai un iphone 5c , je l'ai chargé toute la nuit et le lendemain il veux pas s'allumer donc j'ai crus c'etais un problemes de chargeur en...

Dxfreed

Transfert photos iphone vs pc

Bonjour j aimerais transferer mes photos de mon iphone a mon PC grrrrrr comment faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
cowall

Mon iphone 3g s'affiche inconnu " ( appel )

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon iphone était débloqué pour que j'ai sfr. Ensuite un moment je sais pas ce qui m'a pris mais j'avoue que j'ai été bête. Car j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Bibi

Iphone perdu

Bonjour, S'il vous plaît aider moi à retrouver mon iphone 5 perdu et éteint Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.2.2639

Dynix29

Comment active mon ipad

Bonjour, comment active mon ipad Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.57

fred.ml

Écran briser

bonjour, depuis que j'ai échappé mon IPad par terre, j'ai une partie noir en bas. Je crois que c'est à cause de mon écran et non de ce qui est dedans....

fred.ml

Configuration répétitive

Bonjour, Ma fille vient de recevoir un iPhone 4 qui a été totalement remis à zéro. .. le problème est qu'à chaque fois que je l'allume il demande à ...

fred.ml

Suprimé phototeque

Bonjour, Est ce si je desactive phototheque dl'icloud je vais perdre les photos sur pellicule, ou bien il seront effacer juste sur icloud. Configur...

fred.ml

Je ne peux pas appeler, et ma sim se "déconnecte" toute seule

Bonjour, Je suis aller chercher ma SIM chez orange, j'ai attendu qu'elle s'active, sauf que maintenant qu'elle est active, de temps en temps il y a ...

fred.ml

Pb sync contacts de ipad vers iphone

Résolu

Chers tous, Récent dérenteur d'un iPhone, j'ai synchronisé tous mes contacts de mon blackberry, emails, réseaux sociaux. Mais j'avais rentré à la ...

fred.ml

Iphone5 bloqué

Bonjour, Ce matin, mon iPhone lorsque j'ai ouvert mon iPhone, une fenêtre me demandait de modifier les réglages, ce que j'ai fait. Il est resté bl...

Paule.42

Merci de essayer de m'aide à résoudre ce problème

Bonjour J'ai un iPod touch 3 j'aimerais bien supprimé mon compte App Store pour le vendre Help help Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Ecran vert suite à une chute

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fais tomber mon Iphone 4s et depuis l'écran est tout vert et reste comme ça. Au début il réagissais (quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Paule.42

Iphone bloqué

Bonjour, mon problème c est que l écran de mon telephone est bloqué donc je ne peux pas confirmé la connection itunes avec un mac du coup si quelqu'...

Papounet17000

Rayures sur iphone

Résolu

Bonjour, il y a 10 mois j'ai fais tombé mon iPhone (6s), il était juste cassé mais fonctionnait correctement. Bref je l'ai fais réparer il y a moin...

Ruru5

I phone tombé dans l'eau

Bonjour, Je souhaite savoir si un Iphone et récupérable si il est tombé dans l'eau. Est ce possible ? Configuration: iPad / Safari 9.0

JALLBOB

Reactive iphone en gardant les donnees

Bonjour, j'ai bloquer mon iphone par erreur en faisant plusieurs fois le codejusqua le desactive mais je me rappelle maintenant du code!!!! Du coup j...

fred.ml

Plus de connection itunes < > ipad dur mon pc

Bonjour, Comme cela arrive souvent apres une mise a jour ... ce matin j'ai fait la mise a jour de mon ipad et j'en suis maintenant a la v. 10.0.2 ...

fred.ml

Comment retrouver sauvegarde jeux d'iphone sur ipad ?

Je suis vraiment pas douée ... j'ai téléchargé un jeu sur mon Ipad (le même que sur mon iPhone: Logic pic qui semble incompatible avec le Game Center ...

jolyjump3r

Mon iphone 5 s'allume 15 sec puis s'eteins

Bonjour, Alors que je me servais de mon iphone 5, il s'est eteint car il n'avait plus de baterie, comme d'autre fois auparavant, mais cette fois, je...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Didithyana

Iphone désactivé

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et je ne me souviens plus de mon code alors maintenant il est désactivé mais je ne sais plus quoi faire pour le changer ...

Didithyana

Supprimer plusieurs photos de mon compte instagram

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer plusieurs photos de mon compte instagram en meme temps car je voudrai en enlever une 100aine sur 500 et je...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Gaby de Mtl

Mon iphone4 ne détecte plus la connexion wifi

Résolu

Bonjour mon Iphone4 ne détecte plus la connexion WIFI de ma box sfr. que dois je faire ? merci d'avance pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
MARIELLL07

Iphone 5c ou 5?

Bonjour , j'ai en ma possession l'iphone 4s , j'aimerais changer car ma batterie bug et il ne me convient plus j'aimerais savoir quel iphone je devrai...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
remyoger

Je n'arrive plus à synchroniser mon iphone

Bonjour, Je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone 6 sur itunes. J'ai fait changer l'écran il y a quelques jours... depuis je n'arrive plus à le ...

remyoger

Mon ipod qui est récent

Bonjour, Mon iPod est récent mais il ne se charge plus quand j appuie fort là on vois le signe qu il doit être vharger donc c est à mon avis un sou...

remyoger

Mon iphone est relié à celui de ma famille

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. Il est relié avec celui de mon père et de mon frère. Tous nos contacts sont partagés ainsi que nos photo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
baladur13

Ipad mini 2

Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours l'ipad mini 2 (retina), j'ai effectué la nouvelle mise à jour ios, Après celle-ci, j'ai remarqué qu'il manqua...

remyoger

Bug ecran iphone 5c

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon iPhone 5c ... Depuis peut, mon écran était casser mais ne buger pas (par contre vers la fin, le tactile ne ...

remyoger

Appareil photo frontal décalé - iphone 6 plus

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un renseignement. J'ai acheté un iPhone 6 Plus d'occasion hier et je viens seulement de me rendre compte...

Arnaudbio

N'a pas acces à l'écran

Bonjour, J'ai un gros gros soucis, je viens de casser mon iphone, l'écran "numérique" me met des sortes de colones numérique, je peux toujours acced...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Skymer

Problème d'accès

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aimerais bien le régler parce que cela est urgent . En faite j'ai un ancien iPhone 5c que je ne me souviens plus ...

fred.ml

Je n'arrive pas a activer mon iphone 5

Bonjour,à tous s'il vous plais ne dépasser pas mon message car j'ai vraiment besoin de vos aides mon phone affiche sur l'écran ''iphone désactivé'' en...

fred.ml

Problème connexion iphone au pc

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me prend la tête depuis déjà plusieurs jours ! Voilà, depuis début septembre j'ai un nouveau téléphone : l'i...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
fred.ml

Creer une partition cachée dans mon iphone 5s

Bonjour! Au fait je voudrais savoir s'il y a une possibilité de creer une partition cachée dans mon phone. Par exemple un endroit ou je pourrais...

Utilisateur anonyme

Où acheter un chargeur d'iphone le dimanche?

Bonjour, J'ai cassé mon chargeur d'Iphone et j'ai absolument besoin pour le boulot de m'en servir aujourd'hui et de l'avoir fonctionnel pour demain....

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Pierrecastor

Problème iphone

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 5s j'ai activé ma wifi , mais quand je vais sur App Store et iTunes Store on me dis impossible de se connecter

martinfrancois

Message son

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on m'envoie un message, mon tél ne sonne pas j'ai vérifié dans les réglages, je ne vois pas ce qui ne va pas ! merci si vous avez un...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
HelpiOS

Iphone et "blue&me"

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4. Et je viens tout juste d'acheter une Fiat 500 avec l'option "Blue&me". Cette option permet de répondre aux app...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Marineeeeee

Achat iphone volé en magasin d'occasions

Bonsoir, j'ai un soucis j'ai achetez un iPhone 5s chez eazy cash, mais je reçois les messages et les appels longtemps après j'ai donc étais voir mon o...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judge_DT

Gros problem apres avoir reinitialiser contenu et reglages

(excuser moi pour les fautes) bonjour j'ai voulu reiinitialer mon iphone 5s pour le netoyer un peut or quand jai voulu le redemarer je mais la langue ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Devilsparkos

I phone 5s ne lit plus les vidéos

Salut à tous, J'ai un petit soucis avec mon i phone 5s. Depuis que j'ai fait la mise à jour la plus récente, je ne sais plus lire les vidéos. Que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
MylittleAimbot

Iphone bloqué par voice over

Bonjour, Je suis complètement bloqué par Voice Over J'ai maintenant un écran noir et quand je balaie avec é doigt le systeme me dit "Enonciation...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Sergius

Code puk

Bjr, Je suis en Égypte et suite à je ne sais quoi ma carte sim est bloquée Pour débloquer j'ai obtenu un code PUK à rentrer mais je ne trouve pas l...

le_vilain

Application de l'iphone bloqué sous ios 10

Bonjour, j'ai un installer ios 10 il y a quelque jour. Et depuis, une application reste bloquer. Comme si elle faisait ça mise à jour. Et elle et touj...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Alinox68

Données cellulaires et durée des appels sur iphone 6s

Bonjour, Est-il normal qu'un iPhone 6s neuf affiche une durée d'appel farfelue( 7 heures 7 min), alors qu'il est censé n'avoir jamais été utilisé ? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
atik006

Protection anti-poussières de connecteur apple 30 broches

Résolu

Bonjour, je cherche depuis assez longtemps déjà une sorte de faux connecteur genre en silicone/plastique ou autre qui se mettrait dans un connecteu...

ElRules45
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000