Comment synchroniser les données de l'iPad vers l'iPhone ?
Ray
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Par mégarde un enfant à supprimé de nombreux outils sur mon iPhone, messagerie mail, notes, calendrier, contacts.... Comment je peux transférer toutes ces données de mon iPad vers mon iPhone ? Merci
Par mégarde un enfant à supprimé de nombreux outils sur mon iPhone, messagerie mail, notes, calendrier, contacts.... Comment je peux transférer toutes ces données de mon iPad vers mon iPhone ? Merci
A voir également:
- Associer ipad et iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour, si votre enfant à supprimé les applications que vous citez réinstallé les sur votre iPhone, Puis allez dans Réglages puis ICloud et activez le options ( Notes contacts et autres), sur votre iPad faites de même, dans Réglages puis iCloud activez les même options. Reste plus qu'a attendre, les données se synchroniseront via iCloud.
Le même compte Apple doit être utilisé/renseigné dans iCloud, l'iPad doit être connecté à internet (Wifi) et votre iPhone doit aussi être connecté à internet)
Fred.ml
Le même compte Apple doit être utilisé/renseigné dans iCloud, l'iPad doit être connecté à internet (Wifi) et votre iPhone doit aussi être connecté à internet)
Fred.ml