Appels qui viennent de Tunisie
iPatate15
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai mon nouveau numéro de téléphone il y a des appels venant de Tunisie que je reçois sur mon téléphone (mobile) j'ai beau mettre les numéros sur liste noire à chaque fois, je reçois les appels je pense que c'est des numéros différents mais je n'ai pas encore fais gaffe. Un temps ça s'est arrêté mais ça a recopmencer depuis moins d'un mois. Comment puis-je faire pour que ça s'arrête ?
PS : Je suis chez La Poste Mobile qui utile le réseau SFR
Merci d'avance,
Bonne journée
Depuis que j'ai mon nouveau numéro de téléphone il y a des appels venant de Tunisie que je reçois sur mon téléphone (mobile) j'ai beau mettre les numéros sur liste noire à chaque fois, je reçois les appels je pense que c'est des numéros différents mais je n'ai pas encore fais gaffe. Un temps ça s'est arrêté mais ça a recopmencer depuis moins d'un mois. Comment puis-je faire pour que ça s'arrête ?
PS : Je suis chez La Poste Mobile qui utile le réseau SFR
Merci d'avance,
Bonne journée
A voir également:
- Appels qui viennent de Tunisie
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Logiciel impression traite tunisie gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows