Comment me connecter à Itunes si mon Iphone est désactivé?
KimberlyKimberly12345
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
mon IPhone SE est desactivé. Sur l'écran vérrouillage , il est inscrit "IPhone désactivé , Se connecter à ITunes". Le problème , je n'arrive pas a me connecter a ITunes .. Que dois-je faire svp ?
mon IPhone SE est desactivé. Sur l'écran vérrouillage , il est inscrit "IPhone désactivé , Se connecter à ITunes". Le problème , je n'arrive pas a me connecter a ITunes .. Que dois-je faire svp ?
A voir également:
- Comment me connecter à Itunes si mon Iphone est désactivé?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
3 réponses
3 étapes simples :
1 - Pleurer
2 - Nous dire pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter
3 - Contacter le support Apple.
1 - Pleurer
2 - Nous dire pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter
3 - Contacter le support Apple.
Bonjour,
Ces pages d'assistance pourront peut-être vous aider :
Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil
Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod
Ces pages d'assistance pourront peut-être vous aider :
Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil
Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod
Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home et en même temps le brancher à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, cliquez sur Restaurer/mise à jour et suivez la procédure.
Fred.ml
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, cliquez sur Restaurer/mise à jour et suivez la procédure.
Fred.ml