Probléme iphone 6 S
Nasro
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des problèmes avec mon iphone 6s qui ne présente pas la fonctionnalité de touch ID&passcode dans le menu réglage
et la fonction de réinitialiser
merci d'avance pour votre support à résoudre ses problème
j'ai des problèmes avec mon iphone 6s qui ne présente pas la fonctionnalité de touch ID&passcode dans le menu réglage
et la fonction de réinitialiser
merci d'avance pour votre support à résoudre ses problème
A voir également:
- Probléme iphone 6 S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tentez une réinitialisation complète de votre iPhone à l'aide d'iTunes.
Connectez l'iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Cliquez sur l'icône représentant votre appareil.
Cliquez sur Restaurer l'iPhone.
----------
Pour sauvegarder vos données, il faudra effectuer une sauvegarde iCloud. Je vous conseille également de configurer iCloud sur votre iPhone.
Ouvrez Réglages, puis iCloud.
Connectez-vous à iCloud, à l'aide de votre identifiant Apple. Activez la synchronisation des contacts, mails, photos, ... ainsi que toutes les données que vous souhaitez sauvegarder.
Cordialement – HelpiOS{'\n'}Nous faisons tout notre possible pour vous aider.
Tentez une réinitialisation complète de votre iPhone à l'aide d'iTunes.
Connectez l'iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Cliquez sur l'icône représentant votre appareil.
Cliquez sur Restaurer l'iPhone.
----------
Pour sauvegarder vos données, il faudra effectuer une sauvegarde iCloud. Je vous conseille également de configurer iCloud sur votre iPhone.
Ouvrez Réglages, puis iCloud.
Connectez-vous à iCloud, à l'aide de votre identifiant Apple. Activez la synchronisation des contacts, mails, photos, ... ainsi que toutes les données que vous souhaitez sauvegarder.
Cordialement – HelpiOS{'\n'}Nous faisons tout notre possible pour vous aider.
mais cette opération prend du temps lors de la mise a jour de logiciel sur iTunes .
est ce que je peut reprendre la mise à jour après déconnexion.