Probléme iphone 6 S
Fermé
Nasro
-
5 nov. 2016 à 21:59
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 8 nov. 2016 à 22:39
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 8 nov. 2016 à 22:39
A voir également:
- Probléme iphone 6 S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 455
Modifié par HelpiOS le 7/11/2016 à 00:07
Modifié par HelpiOS le 7/11/2016 à 00:07
Bonjour,
Tentez une réinitialisation complète de votre iPhone à l'aide d'iTunes.
Connectez l'iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Cliquez sur l'icône représentant votre appareil.
Cliquez sur Restaurer l'iPhone.
----------
Pour sauvegarder vos données, il faudra effectuer une sauvegarde iCloud. Je vous conseille également de configurer iCloud sur votre iPhone.
Ouvrez Réglages, puis iCloud.
Connectez-vous à iCloud, à l'aide de votre identifiant Apple. Activez la synchronisation des contacts, mails, photos, ... ainsi que toutes les données que vous souhaitez sauvegarder.
Cordialement – HelpiOS{'\n'}Nous faisons tout notre possible pour vous aider.
Tentez une réinitialisation complète de votre iPhone à l'aide d'iTunes.
Connectez l'iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Cliquez sur l'icône représentant votre appareil.
Cliquez sur Restaurer l'iPhone.
----------
Pour sauvegarder vos données, il faudra effectuer une sauvegarde iCloud. Je vous conseille également de configurer iCloud sur votre iPhone.
Ouvrez Réglages, puis iCloud.
Connectez-vous à iCloud, à l'aide de votre identifiant Apple. Activez la synchronisation des contacts, mails, photos, ... ainsi que toutes les données que vous souhaitez sauvegarder.
Cordialement – HelpiOS{'\n'}Nous faisons tout notre possible pour vous aider.
8 nov. 2016 à 22:32
mais cette opération prend du temps lors de la mise a jour de logiciel sur iTunes .
est ce que je peut reprendre la mise à jour après déconnexion.
8 nov. 2016 à 22:38
8 nov. 2016 à 22:39