Les discussions
Bluetooth
Pas capable de jumeler mon iphone 4s avec appariel bluetooth Merci Brad
Côté iphone cassé lumière mais ne s'allume pas
Bonjour à tous Alors voilà mon problème, je viens de faire tomber mon Iphone 5c sur l'écran et le côté à gauche est vraiment abimé (mais on ne voit p...
Galere de fou
Bonjour, Moi j'ai un Iphone 6 que j'vient dacheter a une amie , et elle la restauer , mais au moment de la prise en main il on proposer de mettre un...
Problème pour envoyer un sms qu'à un seul destinataire
Bonjour, Je ne comprends pas cette personne peu m'envoyer des SMS sans souci par contre il ne reçois pas les miens et c'est qu'avec que ce destina...
Problaime de maj sur mon iphone 6
Bonjour, J'ai fais la MAJ sur mon iPhone 6 mais le problaime c'est que rien n'a changer. Si qlq serais m'aider sa serrais cool merci d'avance ...
I phone désactivé comment entrer dans le téléphone ?
Bonjour, Mon papa n est plus de ce monde ... :( j'ai trouvé son téléphone mais je n'ai pas le mot de passe je ne connais pas Apple du tout donc...
Applications bloquées et griser
Bonjour, je possède un iPhone sous IOS 10 qui est sorti aujourd'hui et j'ai voulu installer deux applications (Keynote et Numbers) sauf que les applic...
Comment créer un compte apple ?
Bonjour, Je voudrais créer un compte Apple, comment faire ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Iphone tomber dans l'eau ( de mer )
Bonjour, mon iphone 4 est tomber dans l'eau de mer, il a vibrer et a je pense surchauffer , quand je suis rentrer je l'ai mis dans un sachet de riz ...
Bug de mon iphone 5s
Bonjour, Urgent Bonjour j'ai un souci malgré que j'ai fait une mise à jour de mo iPhone 5s ..En dessous la ou il y a safari etc ,des fois ça bug et...
Impossible de synchroniser ma musique itunes à iphone
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de synchronisation entre mon Itunes et mon Iphone, tout marchait bien jusque-là, mais depuis 2 semaines lor...
Iphone4
Bonjour, j ai essayer mais rien ne change à l aide Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Ecran blanc et ne s'éteint pas
RésoluBonjour, mon iphone se l'écran est tout blanc et je ne peux pas l'éteindre que puis je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 48....
Il s allume plus
Bonsoir,j ai un iPhone 4 il charge plus et comment récupérer mes donner merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Iphone ne s allume plus le cable s affiche a la place la pomme!!
Bonjour, depuis que j ai fait la mise à jour 10.01.1 mon téléphone ne s'allume plus ,il y a juste le câble qui s'affiche avec le logos Itunes . j ...
Mon iphone 4 ne s'allume plus
J'ai fais tomber mon téléphone il y a trois jours et depuis il ne s'allume plus sauf quand je le branche pour charger et encore il s'allume sur la po...
Téléchargement de fichier google sur safari
Bonjour Je voudrais savoir comment pouvoir telecharger des applications sur google avec mon iPhone 5 ??
Mises à jour des apps iphone via pc sans wifi
Bonjour, Je possède un iphone 4s dont le wifi est mort depuis un moment et je souhaite mettre à jour 14 de mes applications via mon pc et itunes, ma...
Sos photothèque icloud
RésoluBonjour, je reçois constamment un message me disant que mon espace iCloud est saturé (iPhone6) et j'aurai aimé savoir si en supprimant la photothèqu...
Se décharge en quelques heures
Bonjour, Depuis quelques jours, mon iphone se décharge très rapidement. En 6h, en veille, il est totalement à plat. Et cela depuis la dernière mis...
Iphone 4s sallune plus
Bonjour, Hier j'ai changé la carte sim de iPhone 4s et tout dun coup il s'est éteint mais quand je le charge Il s'allume et quand je l'enleve il s'...
Verouillege
Bonjour, s'il vous plait comment puis-je verouille mon telephone portable qui'a été volé.comment puis-je la verouille en distance.merci d'avance ...
Deverouillage impossible
RésoluBonjour, j'ai reçu de mon frère un [ ipad]. qu'il utilisait mais en me le remettant il oublier toutes les informations et identifiants mentionner qu...
Changer carte sim
RésoluBonjour, Ouvrir l'iPhone 4 pour la carte sim Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Mon iphone 4 ne sonne ni n'affiche les messages
Bonjour, Mon iphone 4 ne sonne plus lorsque je reçois un message et ne l'affiche pas non plus sur l'écran vérouillé ni au niveau de l'icone de l'a...
5 ou 5 c
Bonjour, Re moi, quel différence entre l’iPhone 5 et 5C ? Merci, cdlt Configuration: iPad / Safari 9.0
Wifi grisé
Bonjour, Mon Ipad 4 wifi, ne fonctionne plus normal après un problème de wifi grisé, j'ai réinstallé même la toute dernière version ios10 via iTune...
Supprimer musique iphone / solution facile !
Bonjour pour supprimer de la musique de son iPhone, c'est très simple ! Ouvrir iTunes (en branchant son iPhone au PC) En haut à gauche cliquer sur B...
Il ne capte plus....
Bonjour, Alors voila, après avoir eu un accident, mon iphone 4S est tombé dans l'eau. Cela dit, il fonctionne bien. En revanche, lorsque je vais dan...
Importer des photos d'un pc sur iphone 5
RésoluBonjour, Comment faire pour importer des photos du PC sur Iphone 5 ? Merci de votre aide Régis Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Iphone bloquer
Bonjour, Bonjour je viens d'avoir un iphone 4 qu'un ami m'a donner , le soucis c'est quand je le demarre avec ma puce a l'interieur je rentre les ...
Photothèque de l ipad
Bonjour, je voudrais savoir comment vider la photothèque de mon iPad ,je vous serai très reconnaissant si vous arriver ã maid Merciiiiii Con...
Problème iphone
Bonjour, j'ai donc tenté de faire la mises à jours ios 10 sur mon iPhon 5c. Tout d'abord la MàJ commencer à se télécharger, puis elle s'est stoppé net...
Deblocage
FerméBonjour, s'il vous plait aidée avec votre super idée.comment pui-je debloquée le schema de iphone6. Comment puis-je la debloquée mamuellement. S'il vo...
Baisser/monter le son de youtube en appel
Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible comme sur les samsung de différencié le sons Appels des sons Media (youtube, musique ...) c'est a dire...
Mon iphone 4s ne s'allume pas help
Bonjour à tous, petit problème avec mon iPhone 4s ! J'étais en train d'écrire un message et l'écran est devenu tout noir et depuis impossible de le ra...
6 vers 7
RésoluBonjour à tous je vais prochainement devoir transférer le contenu de mon i phone 6 vers le prochain 7; est ce que cet action se fera via i tunes ? ...
Enlever/contourner restriction ipad
Bonjour, Le lycée nous a donné des ipad air 2 pour travailler, mais il y a plusieurs restrictions qui nous empechent d'accéder à l'appstore. S...
Iphone 6 plus pas cher
Je l'ai trouve sur le site Amazon, il est moin cher mais est-ce que je peux croire que c'est vraiment bien? Parce que sur le site Aple, il coute envir...
Je ne peut pas faire de mis a jour
Bonjour, je veux télécharger ou faire une mis a jour mais il dis donnée de fracturation mais mon compte et gratuit je ne comprend pas Configura...
Reception sms lorsque cellulaire fermé pour plusieurs jours
Bonjour, voilà, lorsqu'on ferme son cellulaire pour plusieurs jours et qu'on le rallume par la suite, on reçoit généralement les sms reçus pendant c...
Application en attente
Bonjour , j'ai fait depuis quelques jours la mise a jour officielle d'ios 10 et celle ci m'avait indiquer que mon application facebook se desinstaller...
Je n'arrive pas à mettre la mise à jour ios10
Bonjour, Je possède un iPhone 6+ donc compatible avec la mise à jour IOS10. Sauf que je ne trouve pas la mise à jour , dans mise à jour logiciel...
Commande d'iphone
Bonjour, J'ai vu la pub sur le nouvel iPhone 7 qui dès le 16 septembre fera son apparitions sur le marché J'aurai bien voulu faire la commande de m...
Iphone 6
Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone 6 par terre alors qu'il était allumé. Après cela l'ecran était noir mais il n'y avait pas de fissure sur l'écran ...
Probleme de mise a jour ios
Bonjour, je souhaitais poser une question a propos de mon ipad air 2! Il est actuellement sous ios 9.3.3 et je n'arrive plus a faire les mises a jour...
Ios10
Bonjour, Hier soir j'ai la mise a jour, maintenant mon iPhone 6 plus est sous iOS10 ! Mais dans le descriptif j'ai vu comme quoi Force touch et ras...
Itunes
Bonsoir comment allez vous? je suis Haitienne et j ai du mal a cree un compte itunes vu que Haiti ne figure pas sur la liste des pays qu on doit chois...
Iphone 4 application problème
Bonjour, J'ai un iPhone 4 et la version c'est ios7.2 sa fait pas plus j'avais Facebook ,messenger et j'ai donner mon téléphone a mon frère et j'ai dé...
Emoji clavier
Bonjour, Voila y a un gros probleme, sans faire expres j ai supprimé l option emoji sur le clavier. Comment faire pour le remettre svp??!