Les discussions
Brancher iphone sur ps3 (usb)
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir mes musiques, Photos ect... Sur ma PS3 par câble USB, Savoir les manipulation a faire sur ...
Problème sur appstore !
Bonjour, J'ai un problème sur mon Iphone4 et plus particulièrement sur AppStore, j'essai de télécharger des applications, mais toutes mes applis qu...
Application plans coordonnées gps
Bonjour, ce week-end grâce à la boussole du téléphone j'ai géo localisé ma position et crée un repère avec l'application Plans sauf que aujourd'hui de...
Comment procéder pour mettre à jour mon iphone 3g 4.2.1. ?
Bonjour, comment procéder pour mettre à jour mon iPhone 3G 4.2.1. ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 22.0
Cherche application iphone ipad..
Bonjour, J'ai une question, je cherche une application j'y ai déjà joué mais je ne me souvient plus de nom de l'application, le but étais. J'ava...
Problèmes pour les applications
Bonjour, j'ai changé d'opérateurs alors j'ai débloqué mon iphone pour pouvoir mettre ma carte sim Bouygues et le souci c'est qu'ils me l'ont débloqué ...
4s qui ne s'allume plus + bouton power hs
Bonjour, Mon Iphone c'est éteint brusquement cette après midi ( sans que je le fasse tomber ) et depuis j'ai essayer de le charger, sur différentes...
Mon ipod ne trouve pas ma freebox !
Bonjour, J'ai un iPod Touch 4g 16 go depuis Mars. (Acheté à Darty). Et depuis quelques temps, il ne trouve pas ma Freebox (v6 ou HD) alors qu'ell...
Mon iphone reste bloqué sur la pomme
Bonjour, Mon Iphone reste bloquer sur la pomme
Plus de son
Bonjour, Voilà j'ai un iphone 4 et depuis qqls jours mtn je n'ai plus de son cependant je peux écouté mon interlocuteur durant un appel et pdnt un a...
Bouton vibreur
Bonjour, Alors voilà depuis hier soir, le bouton pour mettre mon iPhone en silencieux Ou normal ne fonctionne plus.. Des que je l'actionne, sois sa n...
Je capte que bouygues
Bonjour j'ai acheter un iphone 3gs hier d'occasion il marche très bien appart un petit soucis il ne capte que le réseau de la carte sim. Plus claireme...
Achat iphone aux usa, compatibilité en france ?
Bonjour à tous ! Voilà, je vais bientôt partir en voyage aux États-Unis et j'avais l'intention d'y acheter un IPhone durant mon séjour. Cependant, ...
Iphone 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation
Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'un iphone 5 qui a été tombé dans la mer, et désoxydé. Il a marché le premier jour et depuis il n'affich...
Ipod touch 5 chauffe beaucoup
RésoluBonjour, je viens d'acheter une ipod touch 5eme gén. Quand je joue, il chauffe assez fort et du coté de l'appareil photo. C'est bizzare paske j'ai un...
Combien coute l'abonnement avec l'iphone ?
bonjour tous le monde, voila, je voudrais souscrire a une forfait Sfr avec l'iphone 4 mais que faut il comme document et combien cela coute t-il ?
Iphone avec ecran qui fait zoom sans le toucher
Bonjour depouis hier, si je laisse mon iPhone sans l'utiser quelque temps, il déconne. Il change la taille des caracteres, il fait un zoom sans que...
Connectio à wifi
Bonjour comment fait on pour se connecter sur Ipad2 sans le code Wifi
Cherche site iphone 4s reconditionnés
Bonjour, j'aimerais acheter un iPhone 4s reconditionné sur Internet mais je ne sais pas sur quel site l'acheter. Si vous avez des propositions n'hésit...
Appel
Bonjour, numan Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Ipod desactiver.
Bonjour, Donc j'ai un gros soucis. Mon frere a fait le code de mon IpodTouch trop de fois, & il ne savait pas mon code ! Du coup un Message rouge a...
Copier les fichiers sur mon ipad
Bonjour, Je voudrais copier mes fichiers sur mon IPAD comme je le faisais avec mon Android. Au faites, avec mon cable USB, le pc reconnait mon ...
Écran ipod touch cassé
RésoluBonjour, ma vitre d'ipod touch s'est fissurée, et j'aimerai la changer. j'aimerai savoir combien coûte l'intervention et ou on peut le faire faire ? ...
Iphone désactivé oubli du mot de passe
Bonjour à tous ! Je change régulièrement de mot de passe iPhone par sécurité. Seulement je l'ai changé hier soir avant de dormir, et ce matin impos...
Iphone tombé dans l'eau
Bonjour, Voilà j'ai recupérer un iphone d'une amie qui est tombé dans l'eau pendant le bain du bébé, quand je l'ai mis en charge chez moi le telepho...
Utiliser son iphone comme modem sans payer
Bonjour, J ai utilisé mon iPhone comme modem pour mon ordinateur portable , j ai eu quelques heures gratuites mais maintenant quand je vais sur un si...
Restauration iphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone . une amie a sans faire exprès a supprimé toutes les données de mon iphone ( photos,vidéos,contacts,).... ...
Iphone tombé dans l'eau
Bonjour, Il y a un petit moment que mon iphone est tombé dans l'eau mais j'ai decidé de le refaire fonctionné si je le met dans du riz maintena...
Données iphone 4 perdues
Bonjour, j'ai voulu synchroniser les données de mon iphone4 et j'ai juste accepté les mises à jour. en revenant sur mon ordi plus rien comme ...
App store en iphone 3g iso 4.2.1
SVP aide moi ben j'ai restoré mon iphone mais apres cette opération quand je vis téléchargé klk chose sur app store ne ne plus malgré que jai un com...
Question a propos d'apple
je voudrais savoir comment changer l'adresse mail de secour sur apple sans utiliser les questions de sécurité. merci d'avance!! :)
Systèmes inaccessibles
RésoluBonjour à tous. Sur mon iPad (Mac), le logiciel résident de courriel, Gmail, Skype et le module de Réglages ne sont plus accessibles (ils apparaiss...
Comment extraire des fichiers
Bonjour. J'ai un ipad apple sur lequel il y a des clips vidéo et de la musique mp3. Je veux copier ces clips et musiques sur mon pc asus mais lorsque ...
Itune ne reconnait pas mon iphone
Bonjour, J'ai le même problème et j'ai essayé tous ce que vous avez proposé mais ça ne marche toujours pas, itune ne reconnait pas mon iphone...
Iphone qui ne s'allume plus
Bonjour, on a renverser du produit de vitre sur mon iPhone et plus moyen de le rallumer et quand je le charge je sens la vibration mais ecran noir ...
Pourquoi pour une appli gratuite on me demande de vérifier mes d
bonjour, on me demande de vérifier mes données de facturation (j'ai changé mon mot de passe apple récemment) je ne suis pas rassuré de donn...
Ipad page blanche et barre bleu
RésoluBonjour, j'ai lu tous les commentaires sur ce type de problème, mais moi en plus je ne peu même pas fermer l'IPAD avec le bouton....dois-ja laisse...
Comment enlever mode mobile dans safari sur ipad
Bonjour, Comment enlever le mode mobile dans safari sur iPad? Quand j'ouvre certaine pages, elle apparraissent pas completement car elles sont en...
Son sans casque
Bonjour, Je n'ai plus de son sans casque pour la musique et les vidéos , la sonnerie fonctionne. Avez vous 1 solution?
Recuperer données ecrasées par itunes
bonjour j'ai voulu faire une restauration de mon Iphone 4 S , j'ai bien effectuée une sauvegarde avant. Mais ensuite la restauration depuis itunes...
Ipad 2 et icloud
J'ai un iPad 2. J'ai réussi à sauvegarder Une 1ère fois sur iCloud . Ensuite j'ai augmenté la taille de mon stockage icloud à 55 Go. Et quand j'essaie...
Debloquage iphone 4s
J'ai un iphone 4S bloqué sur optimus portugal,est ce qu il y a une methode gratuit pour le debloquer
Comment deconnecter iphone de twitter
Bonjour, je n'arrive pas a deconnecter twitter de mon iphone comment faire??? merci de votre aide
Comment transferer des applications de pc à iphone sans itunes
Bonjour, je possède un iphone 3gs version 6.3.1 je voudrai installer des applications sur mon iphone mais pas possible, alors je voudrai bien savoir ...
Mon ipad est désactivé..
Bonjour à tous, J'ai un problème, mon iPad est désactivé. Mes frères et soeurs, très curieux, ont essayé d'entrer un mot de passe qui n'était pas a...
Ouai
FerméBonjour, j en ai marre mon tel fait que faire resau indispo est il normal Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Réinitliaser ipod touch
Bonjour, Il y a 6 mois j'ai fais l'erreur de mon iPod touch 4G. Depuis, il est très lent, la plupart des applications ne se lance pas etc... Je m...
Iphone h.s comment voir les numéros de mes contacts ou les récup
Bonjour, RIP mon iphone après 3 ans de bons et loyaux services. Je n'avais pas noté manuellement les numéros de mes contacts... Quelqu'un po...
App store français
Bonjour, j'avais un App Store un français et j'ai voulu télécharger une application et il mon envoliez sur un App Store USA, depuis je peut plus rien ...
Comment telecharger music 2013 gratuit mp3
comment copie du micro la music ver un telephone Iphon