Mon iPhone 4 redémarre a chaques minutes?
Minette9
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour comme j'ai écrit mon iPhone 4 arrête pas de redémarré, il peut y avoir 80% de batterie et tout d'un coup il s'éteint sans aucune raison alors je le branche et il m'indique qu'il a 5% de batterie alors qu'il y a 1 minute 80??? J'ai lu plusieurs de vos conseil mais en ce moment il est brancher et il redémarre et se ferme à chaque 5 secondes et quand je retire la charge il est "mort" l'écran reste tout noir j'appuis sur tout les boutons et rien ne change, aidez-moi !!! Merci!
A voir également:
- Mon iPhone 4 redémarre a chaques minutes?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je vous suggère d'effectuer une restauration complète de votre iPhone, via iTunes.
Connectez l'iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Cliquez sur l'icône représentant votre appareil.
Cliquez sur Restaurer l'iPhone.
Je vous suggère d'effectuer une restauration complète de votre iPhone, via iTunes.
Connectez l'iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Cliquez sur l'icône représentant votre appareil.
Cliquez sur Restaurer l'iPhone.