Les discussions

Aide svp cordialement

Bonjour, Est ce je pourrais mètres iOS 6 sur iPad 1 version5.1.1 ,est ce que c est compatible Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Her0drine

Je ne peux plus dévérouiller mon ipod à cause de voice over !!

 Résolu

je ne peux plus déverouiller mon ipos à cause de voice over ! aidez moi !

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lechinois

Iphone

Bonjour, J'ai vendu mon iphone 4 sur le boncoin et l'acheteur ma demande mon adresse icloud sauf que je ne me souviens pas de mon mot de passe . Qua...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
cherchermoi

Iphone tombe d'un toit

Bonjour à tous, Voila mon papa est ardoisier et à un iPhone 5c il est tombé ajd d'un toit de 2,50m de haut il a avait une coque qui le protégeait jusq...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
cherchermoi

Iphone 5s

Bonjour, Est ce que on peut mettre une carte mémoire dans un iphone5s Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Serge1999

Synchronisation calendrier iphone et outlook

Bonjour, J'utilise mon iPhone4 à titre professionnel. J'arrive à synchroniser le calendrier Outlook sur mon iPhone mais les évènements créés sur l...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
EmilieB

Impossible d'émettre des appels iphone

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon iPhone il m'est parfois impossible d'émettre ou de recevoir des appels, quand ça ne fonctionne pas j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
sauke833

Comment activer un iphone 5s sous ois 7.1.1

Bonjour, j'ai un iPhone 5s bloqué sous icloud, c'est-à-dire j'ai besoin du nom d'utilisateur et du mot de passe du propriétaire mais je ne l'ai pas. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
k@der

Photo

Bonjour , j'ai besoin de récupèrer des photos qui ont été supprimer de mon téléphone cellulaire iPhone 5c svp si vous savez comment écrivez moi !

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Serge1999

Comment transférer des musiques de mon ipod touch vers itunes ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais transférer les musiques qui se trouvent dans mon ipod touch vers mon macbook sur itu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
fred.ml

Mon ipad3 est bloqué

Bonjour, Après une période d'inactivité , j'ai ralumé mon ipad et ai trouvé comme message d'accueil : ipad perdu accompagné d'un message en russe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
fred.ml

Bug avec app store

Bonjour, j ai acheter mon iPad il y a maintenant 3 mois, aujourd'hui en voulant faire des mises à jour, il m a demandé mon mot de passe je n ai pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
fred.ml

Iphone bloqué

Bonjour , je vous fait part de mon probleme , mon iphone 4s a une adresse icloud qui est bloquer , j'aimerais la devereouiller sauf que je ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Bonjour54230

Trouve un moyen pour créer un compte apple sans payer ça ne va p

Bonsoir j'ai iPhone 4S je cherche comment créer un compte gratuitement une fois dans Apple store je ne trouve que la procédure payant quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
zoulou33

Panne écran tactile

Mon écran tactile ne marche plus que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
heroesik

Mettre ios7

 Résolu

Salut! Serais-ce possible d'installer IOS7 sur mon ipod touch 4 qui est actuellement a IOS6? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
zbrimont

Activation de l'ipad

Bonjour, Bonjour, mon ipad est desactive et il me dit de le connecter à itunes le probleme c'est qu'une fois branché on me dit " ipad verouille à ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
fred.ml

Si elle et cassé et ne fonctionne plus

Bonjour, Je voudrais savoir si la tablette se fissure et ne marche plus. Si on est pas abonné au site Polaroid & me est-ce que la tablette est rem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
fred.ml

Problème de connection sur mon compte pinterest

Bonjour, Inscrite sur pinterest je ne peux plus me connecter avec mon ipad, ni avec mon ordinateur. La page fixe me demande de m'inscrire mais i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
fred.ml

Virus ipad

Bonjour, J'ai un virus police est dans l'application download HD de mon ipad, comment l'enlever sans supprimer l'appli car dans ce cas, je perdrai t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
fred.ml

Problème avec l'identifiant apple lors de la réinitialisation

Je suis en train de réinitialisé mon 6+ et je n'arrive pas a me connecté a mon identifiant apple ( cela me marque Identifiant apple incorrect). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
fred.ml

Iphone bloqué sur " branché à itunes "

Bonjour, J'ai un probléme Alors , j'ai un iPhone 5S 16Go débloqué tout opérateur qui reste bloqué sur branché à iTunes. Il n'est pas bloqué iTunes...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
PhoneJ14

Problème application "musique"

Itunes m'indique que mes musiques sont belle et bien présente sur mon appareil. Cependant l'application Musique ne me retrouve aucun de mes sons prés...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
fred.ml

Mon iphone 5 ne detecte plus de chargeur

Bonjour, mon iPhone 5 ne veut plus charger. à chaque fois que je le branche, il m'affichait, votre appareil risque de ne pas reconnaitre votre périp...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
PhoneJ14

Bouton home problème

Bonsoir, j'ai eu un petit soucis avec mon iPhone dans la soirée. Je l'ai fait tomber à plat sur le sol, j'ai une vitre de protection, résultat quelque...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
TorraoarroT

Comment créer un identifiant apple store gratuit

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment créer un identifiant gratuit Apple pour pouvoir accéder aux téléchargement sur mon iphone 4s

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Polonium24

I phone 6

 Résolu

Bonjour, des problèmes avec les fonction je dois appuyer deux fois sur le bouton pour passer d'une fonction a l'autre Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Chris 94

Iphone bloqué durant reinitialisation

Bonjour, Bonjour,j'ai un gros probleme j'ai mon iphone 3g qui s'est bloque apres une mise a jour l'ecran de l'iphone est bloque sur le logo de la p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BareissPierre

Impossible de mettre à jour les applications

Bonjour à tous, Alors voilà depuis une semaine, impossible de mettre à jour mes applications App Store : lorsque je clique sur mettre à jour, rien...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Siolan

Iphone est desactivé

Bonjour, Mon iPhone est désactivé et je ne peux pas le connecter a iTunes car il me demande un autre mot de passe ! Avez vous la solution svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BareissPierre

Si l'iphone ne s'affiche pas...

 Résolu

Bonjour, Et si l’émoticône de l'iphone ne s'affiche pas sur Itune quand on le branche, on fait comment ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
clementiojjj

Itunes

Bonjour, J'ai changé d'Iphone et lorsque je branche mon téléphone il me demande de mettre la nouvelle version Itunes et je ne peux pas. Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
clementiojjj

Mon iphone n'affiche plus la bonne heure

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, mon iPhone n'affiche plus la bonne heure mais sur mes appli'! Tel que Facebook, envoyer un message heure réel 16h20 ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
mario910

Impossible de me connecté avec itunes

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je possède actuellement un Iphone 6s plus et mon soucis c'est que j'ai installer la version IOS 9.3.1 sur mon Iphone et Itu...

44 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Hugodu76

Comment supprimer un compte iphone

Bonjour, je voudrais supprimer un compte iphone parce que je l'ai réinitialiser et maintenant il me demande le compte du propriétaire. s'il vous aid...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
djas

Mot de passe pedu renisialisation demane compte icloud demande

Bonjour, j'ai un amis qui a perdu on mdp de sont iPhone donc il la mis en mode dfu puis réinitialiser et ensuite il lui demande son mdp icloud q il...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
fred.ml

Impossible d'enregistrer une image du net sur la pellicule

Bonjour, Depuis quelques jours, je me suis rendue compte que je n'arrive plus à enregistrer des images du net, dans la pellicule de mon iphone6s, al...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Llisa

Iphone endommagé

Salut a tous, j'ai effacé mon iphone 4s mais avec la methode suivante : j'ai entré a une application qui s'appelle localisation sur mon ipad j'ai dete...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
fred.ml

Iphone 6s bloqué sur le réseau

Bonjour , je vous explique j'ai acheter la semaine dernière un iPhone 6s à un particulier! Il marchait parfaitement bien jusqu'à hier que je n'ai plus...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
fred.ml

Probleme fichier winmail.dat sur ipad

Bonjour, Bonjour, Qd j'envoi un fichier xls de mon pc vers mon ipad, je reçois un fichier winmail.dat. Mon collègue à le même ipad et chez l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
seb_amiens

Mon iphone beug

Bonjour, voila hier jai fais un misse a jour cetter itune se matin je me reveille et mon iphone salume mais se retein automatiquement merci de pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
arp-a

Mon iphone beug !!!!!!!!

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone, en cas mon iphone est debloquer et il est craker ( cyndia+installous), j'ai voulu mettre la derniere ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
juie 62800

Urgent mon iphone est désactivé et ne fait plus rien

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.. Mon iPhone est désactiver et me dit de me connecter à ITunes car j'ai essayer trop de mots de passe pour accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
l'embrouille 75

Question pour ccm

Bonjour, une barre bleue comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Judge_DT

Iphone bloqué au bout de 3 code pin, j'ai besoin d'aide !

Bonjour, Bonsoir, J'aide actuellement un ami qui, suite à une mauvaise blague, a retrouver son i^phone 4s désactivé ( code PIN incorrect en gros)....

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Turpinou

Iphone4

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Mon Iphone 4 charge mais ne s'allume plus... Il est en charge depuis maintenant 20h mais ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
poupougne13

Iphone 4s désactiver

Bonjour, Bonsoir, J'aide actuellement un ami qui, suite à une mauvaise blague, a retrouver son i^phone 4s désactivé ( code PIN incorrect en gros). ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Turpinou

Iphone

Bonjour,je voudrai savoir ou trouver un iphone 5s or a 150 euros

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
dede74000

Problème de stokage copie iphone 6s

Bonjour a tous, j'ais une belle copie de l'iphone 6s android mes j'ai un problème avec il est impossible de télécharger une seul application ou prendr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
julientheapolidori

Photo introuvable

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu vider les photos présentes sur mon Iphone en les transférant sur mon pc pour récupérer de la place. Le problème étant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Johnsie
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 49 996