Mise a jour
je veux le mise a jour d'un iphone
je veux le mise a jour d'un iphone
Bonjour, Ma fille a un IPhone 4 qu'elle a bloqué car elle ne se rappelait plus de son code. Du coup elle a un message affiché : IPhone désactivé s...
Bonjour, J'ai perdu mon Iphone chez moi, je suis sure qu'il est chez moi car je ne suis pas sorti mais même après avoir retourné ma maison, impossib...
bonsoir, j'ai aujourd'hui fait tomber mon iPod touch avec toute mes photos et l'écran est cassé, je lai connecter a mon mac afin de récupérer les donn...
Bonjour, Est-il possible d'activer un I phone 5 sans carte sim? Si oui... Comment? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour mon Ipad Mini a été écrasé donc beaucoup de pixels sont mort ,ainsi,que des ligne verte,rose etc.Je voulais savoir si il y aurait quelques cho...
Bonjour, j'aimerais changer la coque arrière de mon iPhone 5C. Est-ce que c'est possible et est-ce que celà coûte chère ? Configuration: iPhon...
Bonjour, depuis 2-3 jours le bouton power de mon iPhone 5c deconne et c'est vraiment embêtant car il ce verrouille seule constamment et m'affiche la b...
Bonjour, Mon instagram ne veut pas se mettre à jour au niveau de l'affichage, il reste bloqué sur la couleur ancienne mais le logo est le nouveau qu...
Bonjour, Je voudrai mettre à jour mon iphone 5c, seul probleme, pour le mettre a jour il faut slider vers la droite à un moment, sauf que mon ecran ...
Bonjour, bonjour comme reactivé mon iphone Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, Dans la matiné j'ai changé le mot de passe de mon iphone 5c et je m'en souviens plus du tout . j'ai essayé de faire des recherches ils me ...
Bonjour je viens vous voir car j'ai un problème avec un iPhone 4s il est bloqué car mon collègue qui me la vendu ne connaît plus sont mot de passe. Al...
Bonjour, j'aimerais envoyer des message mais à chaque le contacte a un !rouge Et il y a marquer ce contacte n est pas enregistrer sur iMessage alo...
Bonjour, je voudrais supprimer le code d'accès sur mon Ipad air
Bonjour, Mon messenger ne fonctionne pas sur mon iPad . Quand je clique sur l'icône , une page blanche s'affiche et se referme aussitôt !!!! ...
comment faire pour résoudre ce message
Bonjour, j ai mon ipod qui ma afficher cela quand je l, air ralumé apres plusieurs mois sns utilisation . Le probleme c est que il faut que j atte...
Bonjour, ça fait longtemps que je n'avais pas allumer mon ipod et ce matin je l'ai allumé mais ça m'indiquait ce que j'ai noté au dessus ( j'ai la fle...
Bonjour Impossible de syncro mes nouvelles appli sur mon itune, j'ai tout désinstallé puis remit et aussi coché et décoché la case syncro nouvelle ap...
salut tout le monde, j'ai un énormissime problème. j'ai très récement changé mon mot de passe d'Iphone, immédiatement oublié, et itunes ne détecte...
Bonjour, je souhaite désactivé mon iphone 4S, vu qu'il était utilisé dans un pays européen et je compte maintenant l'utiliser au Gabon. En le ...
Bonjour, comment localiser mon portable ?
mon telephone iphone 4s est desactive en rentrant les codes, veuillez m'aider a le reactiver svp
Bonjour, Presentement j ai un LG G2 mais je veux changer de phone mais je ne sais pas quel compagnie choisir si apple ou samsung, j ai eu le iphon...
Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide mon Iphone 4 est bloquer ont me demande de me connecter avec un adresse icloud de quelqu'un que je connais ...
Bonsoir. Mon iPhone 5c à eu un problème de chargeur. Il n'indique pas qu'il n'es pas en charge. Et il ne s'allume plus même en appuyant sur start/...
Bonjour, mon iPhone est ouvert, mais a récemment été la fermeture d'un numéro secret à quatre chiffres, je ne sais pas quels sont ces chiffres s'...
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème dès que je veux synchroniser la musique de mon pc avec mon Ipod. J'ai essayé un grand nombre solutions, install...
Bonjour, Ma compagne utilise un IPAD. Elle a un souci. Lorsqu'elle lance une vidéo ou musique sur youtube, ou sur un autre site, et quelle ouvre u...
A l'aide Mon iphone5 bug depuis hier soir, je ne sais pas si c'est pck j'ai écouter de la music jusqu’à son déchargement total ou pour une autre raiso...
Bonjour, Je voulais vous demander combien sa coute pour remplacer l'afficheur de mon iphone 6s et pourrié vous aussi me dire comment faire pou...
Bonjour, Suite à une très grosse averse mon iPhone s'est éteint, depuis je n'arrive plus à l'allumer et je n'ai pas de chargeur avec moi. Comment ...
Bonjour, c'est mon 3ème Iphone. Ma voiture est équippé "main libre". Malheureusement ce nouveau Iphone n'est pas détectable dans la voiture. Il n'av...
Bonjour, je ne peux guere telecharger itunes dans mon iphone
Bonjour, je n’arrive pas a mettre mon emprunte sur mon iphone 6 plus ios 9.3.2 aidé moi svp
Bonsoir, je n'ai plus assez de mémoire sur mon MacBokk Air et ne peux pas faire de mise à jour. J'ai tout sauvegarder sur un disque externe mais malgr...
Bonjour ! Donc voilà, j'ai un gros souci que je n'ai jamais eu avant : des mails qui se trouvaient dans l'app Mail de mon IPhone (6) se sont supprim...
Bonjour, J'aimerais faire une video réaction pour YouTube, J'aimerais la faire avec mon IPod, c'est à dire m'enregistrer avec ma caméra frontale tou...
Bonjour, J'ai supprimé par erreurs des Sms sur mon IPhone 4S , il y a t-il un moyen de m'aider a restaurée ?
Bonjour, j'ai reçu un ipad en cadeau de ma cousine; malheureusement je l'ai bloqué en essayant un code qui n'était pas le bon comment puis-je le déb...
Bonjour, depuis 2 jours mon Apps Store de ma tablette ne fonctionne pas, quand je l'ouvre sur sélections,il n'y a plus rien du tout, quoi faire sv...
Bonjour, jai iphone jai formater avec hactivation sans carte sim comment faire pour faire lasim parce que jai pas le mot de passe de icloud
Bonjour, Mon IPhone 4s ne sonne plus. Merci pour votre aide. Gorbinette Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjous, Je vais bientot avoir un Iphone 5S et je voulais savoir si il avait le nouveau IOS9 ? Voilà questions toute simple ^^ Merci bonne f...
Bonjour, Je me demander si avec un iphone 4s je pouvez naviguer sans carte sim comme un ipod Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je vais acquérir un iPod Touch 4 ème génération à Noël sous iOS 5 et j'aimerai savoir si il est possible de passer d'iOS 5 à iOS 7 ? Est-...
Bonjour j ai un problème avec mon iPhone , le Wi fi est éteint (bloqué) c est écrit la position géographique est plus précise lorsque le Wi fi est a...
Bonjour, J'ai d'abord cherché la réponse dans le forum et sur g**gle mais je n'ai pas trouvé la réponse, si jamais j'ai mal cherché je m'en excuse ...
Bonjour, Qcomment créer un nouveau dossier dans ma boîte wanadoo sur iPad . Merci . Configuration: iPad / Safari 9.0
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.