Les discussions

Problème gps iphone

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques semaines avec mon IPhone. Les différentes applications GPS fonctionnent de façon obsolète. J’ai réi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
HelpiOS

Publicité bloquée : comment la rétablir ?

Bonjour,  J'ai un IPad qui soudainement, ne me donne plus de publicité pour gagner des "coups" ! Comment faire pour la rétablir ? Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
HelpiOS

Sauvegarde ipad itunes

Bonjour, j'ai un ipad air 4 ième génération  quand je le branche sur mon pc windows et que j'ouvre itunes il m'affiche ceci: itunes ne peut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
HelpiOS

Impossible d’ouvrir mes mails free

Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir mes mails (Free) sur mon IPhone 11, où que je sois. Quand j’en sélectionne un, le chargement « mouline » sans jama...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
HelpiOS

Windows vs apple

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable, avec le système d'exploitation: Windows 11 --Marque ASUS Je voudrais savoir s'il est possible de transfé...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
WestW

Iphones associés

Bonjour, mon iphone est associé avec cela de ma fille. comment les dissocier ? si je la supprime de l'Icloud, son iphone lui demande de se reconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Problème de connexion facebook iphone 2022

Bonjour, j’ai un soucis je n’arrive pas a me connecter a mon compte avec l’appli facebook j’ai pourtant réinitialiser les paramètres reseau, mais rien...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Sarahlnt

Ipod reste bloqué sur la pomme

Bonjour, Mon ipod touch ne s'allume plus c'est-à-dire il y a la barre de chargement quand je le branche et la pomme s'affiche mais rien d'autre. Ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
esna

“ iphone ne sonne plus: comment réactiver le son”

Bonjour, j’ai un iPhone X en ce moment qui n’émet aucun son malgré le mode sonnerie activé. Je ne sais plus quoi faire. Je l’ai réinitialisé, éte...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
HelpiOS

Iphone bloqué sur la pomme

Bonjour , j'ai un gros soucis avec mon IPhone  XS doré , il reste sur la pomme même quand j'appuis sur les boutons volume et le bouton power pendant 1...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
bazfile

Iphone 4s désactivé pas de compte itunes

Bonjour.  J’ai décidé de donner mon vieille iPhone 4S à ma fille juste pour qu’elle fasse des photos, vidéos etc.  il n’aura donc aucune autres fonct...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
bazfile

Iphone bloquer au code et liée a aucun identifiant apple

Bonjour, ma situation est tres compliquer j'ai acheter un iphone 12 je l'ai activer tous c'est bien passer sauf que je n'avais pas associer d'identifi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
georges97

La moitié de l’écran de mon iphone est noir !!!

Bonjour, Hier à une soirée, j’avais mon iPhone dans une main sauf qu’il est tombé assé violemment, en le ramassant que je remarque qu’il a un petit t...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Telecharger une ancienne apps easy banking

Bonjour . Sur mon IPad , pour Easy Banking apps  c’affiche «  La version actuelle requiert IOS 13.0 ou une version ulterieure, mais vous pouvez telech...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
bazfile

Demande de renseignements

Bonjour, J'espère que vous allez bien.  Voilà, je suis un partisan d'Android depuis des années.  Je suis passé par tous les téléphones Android et a...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
darklight59

Iphone x avec bas du tactile qui ne répond plus

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Il y a une semaine, de l'eau de pluie est rentré dans mon téléphone. Conclusion, tout fonctionne parfaitement sauf...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Jeans

Iphone xs max : problème tactile et face id

Bonjour merci de m‘aider  mon iPhone xs max a 2 Problèmes : 1 : face id marche plus : voir photo 2 : le tactile au milieu de l‘écran ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Jeans

Comment résoudre le problème q'il manque une question

Bonjour, Je voudrais créer mon identifiant Apple il a un problème à la troisième question est vide et quand j'appuie sur suivant sa dit vous devez re...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
MPMP10

Clavier ipad désactivé réessayez dans 7 700 472 minutes...

Bonjour, Je possède un iPad que je n'arrive malheureusement plus à ouvrir... Sur l'écran de verrouillage s'affiche : iPad désactivé réessayez dans 7...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
blux

Iphone 8s, écran noir

Résolu

Bonjour, J’étais en train de jouer à un mini-jeu sur mon Iphone 8s. A plusieurs reprises, il s’est interrompu pour ouvrir une page dans le navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Lurettt

Mon iphone 8+ se déconnecte du wifi sans routeur

Bonjour, J’ai ce même programme avec mon nouveau iPhone ancien se connectait sans problème et je pouvais même m’éloigner du wifi maintenant avec ce n...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Panth33ra

App " notes" sur iphone

Bonjour, comment classer par ordre alphabétique les notes enregistrées sur l'app "Notes" sur un IPhone 12 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Panth33ra

Connexion snapchat sur google

Bonjour,j’aimerait Savoir sur quelle site je pourrais me connecter sur mon compte snapchat sur Google sans avoir a télécharger l'application 

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Lou

Connecter iphone sur véhicule

Bonjour, Après avoir fait réparer mon iphone XR je dois le reconnecter pour l'utiliser à  nouveau à partir de mon véhicule.. Malheureusement, comme j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Dan

Impossible de supprimer mes sms sur iphone

Bonjour, J'ai un petit problème j'essaye de supprimer des conversation sms sur mon iphone et je n'y arrive pas, ou plutôt ça les supprime 30 sec et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Cybertron

Mise à jour bloquée se 2020

Bonjour, Ce matin en faisant la mise à jour iOs 15 vers iOs 16, le téléphone s'est bloqué sur la pomme avec la barre figée. Je possède un SE de 2020...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
MPMP10

Ios 16 problème dans le volet des notifications

Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ sur iOS 16 hier. Mon iPhone 11 ne m’affiche plus toutes les notifications dans le volet (déroulant) des notifications pour cer...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Llisa

Horloge iphone avec écran verouillé ?

Bonjour, Avec IOS16, je pensais que l’horloge pouvait être constamment visible, même avec l’écran de veille ( comme sur les androïd) et bien il sembl...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Guigui80000amiens

Code oublié temps d'écran iphone

Bonjour, Ayant oublié le mot de passe du temps d'écran de l'iPhone de mon enfant, j'essaie donc de le réinitialiser en suivant les indications que j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
MPMP10

Activation de l'iphone 4

Résolu

Bonjour à tous, On m'a offert un iPhone 4 d'occasion pour noël, débloqué puisque acheté chez apple un an avant... Je tente de l'activer (car le v...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Mj

Son appel étouffé

Bonjour, quand je passe un appel avec une certaine personne le son de celle ci est très étouffe et étrange ça ce produit qu’avec elle et ce n’est ps s...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Hash

Installer windows sur ipad 2

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir Windows sur iPad 2 gratuitement. Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
georges97

Peut on mettre une carte sd dans un iphone se?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Est il possible d'ajouter une carte sd dans un iPhone SE? Si oui, comment fait on? Bonne journée, Unicorn2000

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

Activation d'un ipad désactivé

Résolu

Micnougat, Pourriez vous m'indiquer comment enlever la désactivation d'un IPAD. Merci de me répondre rapidement car j'ai un besoin rapide de m...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Emerito

Charge rapide marche plus

Bonjour Depuis la mise a jour ios16 mon chargeur rapide ne marche plus il est reconnu mais la batterie diminue alors que il y a l’éclair, et ca me fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Icloud bloqué

Bonjour, Voilà il y a 1 an en vacance j'ai cassé  l'écran de mon iPhone 8s plus à cause de sa mon écran c'est mis à faire pleins de mdp  il c'est blo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
bazfile

Iphone perdu

Bonjour, J'ai perdu mon iphone. J'avais activé l'option localiser mon iphone. Malheureusement la personne qui a trouvé mon iphone à éteint mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
bazfile

Iphone indisponible

Résolu

Bonjour, Quand j’écoute de la musique sur mon iPhone XR y a un message qui s’affiche voir la photo puis sa me coup la musique et une fois le semais p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Mimi23

Iphone 6s hs

Bonjour j'ai en ma possession depuis 2 ans un Iphone 6s , je l'ai utilisé pendant 6 mois et puis , il commençait à beaucoup chauffer , cest courant su...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
MPMP10

Transférer messages whatsapp de iphone vers androïd

Résolu

Bonjour Je passe d’un iPhone à un Oppo. J’ai déjà transféré tous mes SMS, mais savez-vous comment basculer mes échanges WhatsApp d’un IPhone vers And...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
bazfile

Transfert sms iphone vers oppo

Résolu

Bonjour

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
chris3271

Iphone bug quand il est en charge

Bonjour, j’ai un iphone 13 pro max et pendant qu’il est en charge il bug beaucoup, c’est à dire qu’il devient très lent, comme quand ton téléphone a 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème réparateur téléphone code verrouillage

Bonjour,  J’ai une petite question je voudrais savoir si c’est normal que mon réparateur de téléphone me demande mon code de déverrouillage de mon iPh...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
jag72

Problème synchronisation de sonneries iphone

Bonjour, j'ai bien réussi à mettre mon fichier mp3 dans mes sonneries en changeant mp4 en mr4 mais au moment de synchroniser tout ce passe bien mais ...

220 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Ophe

Mon ipad air 1 ne tourne certaines apps!

Bonjour a tous.J'ai en effet un iPad air 1 datant de 2013 qui a un probleme:En effet a chaque fois que je lance une app (Brawl Stars,Creative Destruct...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Dr.Jojo

Iphone id bloqué après activation du vpn

Bonjour, J'ai installé proton VPN sur mon iphone et pour cela j'ai utilisé une nouvelle adresse Gmail. Et dès que j'ai activé le vpn, la connexion Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
bazfile

Impossible d'activer les données cellulaires sur iphone !

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas a activer les données cellulaires sur mon iPhone, le bouton "données cellulaire" dans le centre de contrôle...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Wassim

Iphone affiche ecran noir au démarrage

Résolu

Bonjour  à tous j'ai un iphone 6s plus qui ne s'allume que lorsque je branche le chargeur. Et lorsqu'il s'allume il affiche brièvement la pomme et res...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Hey_Tikal_Informatique

Scala rider et iphone

Bonjour, je viens d'acheter un IPhone et je desire savoir comment je peux avoir le son MP3 et de mon GPS sur mon casque moto avec mon Scala Rider via...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Vincent

Bug haut parleur

Bonjour, Bonjour j'ai un iphone x. Mon haut parleur interne du haut j'attendais pas la personne . J'ai changer la pièce toujour pareil je n'entend ri...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Bebeto79
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000