Les discussions

Probleme iphone 4s

Bonjour, J'ai un soucis avec mon i phone 4s, de base il fonctionner tres bien mais la wifi était grisé... Un Conseiller Iphone ma dit que ça arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Lea99

Iphone declaré perdu mais pas blacklisté pourquoi ??

Bonjour, il y a 3 ans environ ma femme perd son iphone , étant persuadée qu il est tombé de son sac en sortant de la voiture , car aprés l avoir fouil...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Shinratensei

Prete de mot passe

Fermé

Perdu le mot passe de mon iPhone

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
^Abel^

Code

Bonjour, J'ait oublier mon code de la messagerie icloud Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
baladur13

Problème réseaux iphone 5s avec free

Bonsoir, J'ai cassé mon iphone 5c qui marchait très bien avec ma carte sim free, un ami m'a prêté un iphone 5s, j'ai mis ma carte sim free dedans,...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
fred.ml

Comment recharger la musique de mon i phone sur mon pc ?

bonjour, j'ai changé de tél, mais la musique est restée sur le premier appareil; comment faire le transfert sur mon PC puis sur le nouveau tél , I Ph...

fred.ml

Dite moi

Bonjour, j'ai acheté un iPhone mai l'adresse iCloud et toujour avec son code je ses pas le retirer comment je peux faire Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
fred.ml

Exportation de mes photos de mon iphone 5s à mon imac os x.6.8

Bonjour, à l'exportation de mes photos de mon iphone 5s à mon imac OS X.6.8, je reçois le message suivant : elles ne peuvent être visualisées ou im...

fred.ml

Mon iphone s allume et s eteint sans cesse

bonjour svp pouvez vous m aider hier soir j etais sorti et mon iphone s est decharge donc quand matin je suis rentre je le branche il s allume sur la ...

fred.ml

Contacts

Résolu

Bonjour, Mon fils a supprime tous mes contacts Mes certains apparaissent sur viber messenger immo et whatsapp Comment les recuperer? Merci C...

fred.ml

Désinstaller avg

comment désinstaller avg sur mon tél portable?

Utilisateur anonyme

Problème avec mon iphone 4

Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone 4 , il ne sonne plus quand je reçois un appel, je ne sais pas quoi faire, merci de me venir en aide .

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Printempsbleu

Impossible de retirer le son de l'appareil photo

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5s que j'ai acheté il y a 3 mois. Je l'ai acheté reconditionné sur internet. Comme vous pouvez le lire dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
keviiin_38

Iphone "pour pièce"...?

Résolu

Bonjour, Que veux dire lorsqu'on vend un Iphone "pour pièce" ? Quelqu'un vend un Iphone sur leboncoin et je ne sais pas ce que ça veux dire. Je lu...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
keviiin_38

Créer compte app store

Bonjour, méthode pour créer un compte App store sans coordonnée bancaire Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

Utilisateur anonyme

Probleme avec mon iphone

Bonjour, aprés avoir changer le lcd de mon iphone 6 le bouton home ne fonctionne plus et il y a marquer sur mon téléphone: iphone est désactivé se con...

fred.ml

App store fancais

Bonjour, j'ai eu une carte app Store Anglais. Je me suis mis dans l'app store anglais pour faire mes achats et quand je veux revenir dans l'app store ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
fred.ml

Probleme avec l'application itube

Bonjour, J'ai un soucis avec l'application iTube, Quand je recherche une musique la barre orange se rempli, une fois remplie a fond, je vais dans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Maelle

4

Bonjour, j'ai un iPhone que je veux reinitialiser car j'ai oublie mon mots de passe iCloud y compri mon mot de pass itune Configuration: iPhone...

Carlos

Je n'arrive plus à verrouiller mon iphone je ne sais pas pouquoi

Bonjour, Alors voila sa fait un moment j'ai un soucie avec mon iPhone, quand j'alume mon telephone sur l'ecran sa me met ". Bonjours" comme si...

Chris 94

Probleme icones

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un iPhone 7 après 3 ans sur mon iPhone 5. Lorsque je reste appuyé sur un icone pour le déplacer ou le supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Thibzzz

Galerie photo

Bonjour, Ayant un iPhone 5 , quand je clique sur galerie il y a plusieurs rubriques "Vidéos" , "photos supprimé" , "capture d'écran" ... Il y a...

remyoger

Iphone casser ne réagit plus mais je veux récupérer mais donner

bonjours, j'ai un iphone 5c casser la carte mère et morte et l’écran et noir il ne s'allume plus depuis j'en est acheter un autres mais j'aimerais réc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Papounet17000

Iphone hs

Bonjour, je fait tomber mon iPhone dans l'eau j'ai donc fait effectué un processus de désoxydation qui n'a absolument rien donné. J'aimerai donc récup...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
crapaud168

Impossible d'envoyer sms et mms et de passer des appels.

Bonjour, je possède un iphone 5c, , pendant les vacances d'été j'ai été surprise de remarquer que je ne pouvais plus envoyer de mms et aujourd'hui imp...

fred.ml

Application pour mettre de la musique gratuitement sur iphone

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si il existe une application gratuite qui permet de télécharger gratuitement de la musique sur iPhone. Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
fred.ml

Photos

Bonjour, Jai un problème avec certaines photos de mon iPhone quand je les regarde JE vois un point d'exclamation en bad à droite (il est blanc entou...

piquesous

Notifications iphone

Bonjour. J'ai un iphone 5s, et depuis la dernière mise à jour iOS, les notifications des applications d'appels gratuits (telles que viber, skype, wha...

kratos_ram6

Porter des gants tactiles c'est sympà... quand ils sont précis

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une paire de gants en cuir d'ageau qui sont tous deux compatibles avec les appareils tactiles. Pas de problème s...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
enzobgi

L'iphone 5s est il encore bien ?

Salut les gens je voulais vous demandez si l'iPhone 5S est encore bien et puissant en 2016 et si sa vaut le coup de le prendre ?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
piquesous

Demande de mot de passe pour icloud toutes les 10 secondes

Bonjour, Une fenêtre apparaît toutes les 10 secondes me demandant mon mot de passe Icloud. Dès que je l'entre, on me dit qu'il a été désactivé et qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fred.ml

Enlever les restrictions de mon ipad

Bonjour, je veux enlever les restrictions de mon IPad mais, je ne m'en souviens plus du code ! Aidez-moi s'il vous plaît !

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fred.ml

Ipod touch 4 et ios

Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissez une méthode simple pour télécharger des jeux ios7 sur un iPod touch 4 ? Si oui merci ! Si non o...

fred.ml

Mon iphone 5 ne se charge pas et beug

Bonjour J'ai reçus mon iPhone 5 d'occasion vendu par un vendeur professionnelle il y a 2jours. Depuis sa réception il ne charge pas j'ai changer d...

fred.ml

Réupérer des photos sur un iphone 4

Bonjour, Mo iphone 4 s'est arrêté brutalement ce matin. Il montrait des signes de fatigue (lenteurs,)depuis qq jours. Il ne semble pas réagir même...

fred.ml

Vouloir récupérer mes contact fausse manipulation

Bonjour, Monsieur ,madame je voudrais récupéré mes contact perdu lors d'une fausse manipulation merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fred.ml

Restaurer ancien iphone

Bonjour, j'ai acheté un nouvel iPhone et je souhaiterais vendre l'ancien, étant donné que je me suis connectée au même compte Icloud sur mon nouvel ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fred.ml

Application

Bonjour, Comment peut on instalzr l application camera sur ipad MErci. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

martinfrancois

Iphone 5s vitre cassée

Bonjour, sans le faire espret j'ai fait tombé mon iPhone 5s par terre mais si mon père l'apprend je suis foutu . Connaissez-vous un Réparateur...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Powerlive

Applications restant grisé et message d'invitation.

Résolu

Bonjour, Utilisant un IPhone 5s, j'ai pris la décision d'acheter un IPhone 5se. Description des conditions: J'ai un MAC nous utilisons de 2 ide...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
PGPAT

Iphone 5c ne détecte plus ma sim (recherche réseau)

Bonsoir, j'ai actuellement un problème avec mon iPhone 5C (Orange sosh). Je m'explique : pour une raison que j'ignore totalement, la carte sim n...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Perdue

Comment créé un autre compte identifiant apple

salut a tous, j arrive pas a creer un autre compte identifiant app store sur mon iphone donc impossible de faire des tellechargements. J y comprends r...

fred.ml

Récupération

Bonjour, Bonjour est il possible de récupérer des messages supprimés sur ma tablette Apple quand j'ai vidé la corbeille merci de votre aide Co...

Lydiazaza

J' ai perdue mon chargeur d' iphone

Bonjour, j' ai perdue mon chargeur d' iphone je ne sais plus comments ou comment pourrais je charger mon iphone 5s Configuration: iPhone / Safa...

Balan

Mon iphone 5c ne se rallume plus !!

Bonjour à tous, Le problème c'est que mon iPhone 5c ne se rallume plus après que je l'ai laissé éteint pendant à peu près 2 semaines ( je l'ai oublié...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
remyoger

Peut on utiliser un ancien i phone comme lecteur multimedia

Bonjour, Mon vieux i phone 3 semble été trop longtemps sans charge dans batterie car je vient de le rallumer et il est démarrer du tout début la l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
fred.ml

Impossible de synchroniser iphone 6s ac itune sur pc

Bonjour, je ne parviens pas à synchroniser mon iPhone 6S avec ITunes, j ai le message suivant "l iPhone ne peut être utilisé car il requiert une versi...

fred.ml

Iphone impossible a restaurer

Bonjour à tous, Je ne sais plus vers qui me tourner donc je viens vous demander votre aide. Suite à une mise a jour de l'ios 9.3.4 sur mon iphon...

fred.ml

Mon telephone ne marche pas

Bonjour, J'ai un iphone 5c , je l'ai chargé toute la nuit et le lendemain il veux pas s'allumer donc j'ai crus c'etais un problemes de chargeur en...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dxfreed

Transfert photos iphone vs pc

Bonjour j aimerais transferer mes photos de mon iphone a mon PC grrrrrr comment faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
cowall
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000