Les discussions

Iphone qui seteint

Bonjour, Mon i Phone 4s de type Apple s’éteint alors que j’ai de la batterie, il s’éteint et quand je veux le rallumer ça me dit qu'il na plus de ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Pello954

Je n'arrive pas a installe des applications sur mon iphone 5c

comment faire pour installer des applis sur un IPhone 5c ?je n'y arrive pas moi c'est un peut bizarre j'ai 11ans donc si quelqu'un c'est....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de compte

Bonjour j ai deux compte sur Apple Store et le deuxième je ne connais pas le mot de passe comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
fred.ml

Enlever android de mon iphone 5 s

Oui oui comme le titre le dit j'aimerais savoir comment enlever Android de mon iPhone 5 s . Je lai acheter comme sa dans un magasin de téléphone use ....

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
fred.ml

Gros problème d'appel et de sms ! iphone 4

Bonsoir, Voilà j'ai actuellement un très gros problème sur mon iPhone 4 8g, je ne peux pas appeler ni recevoir des appels, ni envoyer ou recevoir de ...

48 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Tomtom

Power bank

Bonjour, Pourquoi je ne peu pas recharger mon iPhone 3G avec certain power bank ? merci Configuration: Linux / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
awax

Mon ipad2 ne charge plus

Bonsoir, Depuis dimanche dernier, mon Ipad2 s'est éteint et depuis, un coup j'ai la pomme, un coup une batterie en noir avec du rouge tout en bas qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
550tintin

Débloquer

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Chris 94

Iphone 6 plus ne charge plu et ne s'allume plu

Bonjours. J'ai eu un problème avec mon iphone. Hier soir j'ai oublier de recharger mon Iphone 6 plus alors je me suis endormi. Ce matin il étais a...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sat45

Impossible d'ajouter de la musique dans mon ipod touch

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'ajout de musique sur mon Ipod touch... Il reste pourtant plus de 12Go dessus, je ne comprends pas... J'ai ch...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Yohark

Je recois les email mais pas capable d'envoyer, comment config

Bonjour, J'ai un IPhone 5s Apple je reçois les email mais pas capable d'envoyer nom d'hôte : mail.xchangecloud.biz Configuration: Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
fred.ml

Problème ecran

Bonjour, Récemment, j'ai acheté un iPhone 6 (d'occasion) et en le testant j'ai remarqué que le côté droit de mon écran faisait un bruit quand on appu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Wotard

Comment formater un iphone ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai oublié le code de mon IPhone 3GS et je n'arrive plus à le retrouver, je voudrais savoir comment formater mon IPhone sans le dév...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
fred.ml

Iphone est desactivite se connecter a itunes

Bonjour, Je suis sourd car je ne peux pas connecter à iTunes moi je suis handicapé aidez moi s il vous plait A cette attente à votre message :***@...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
fred.ml

Activation requise

Bonjour, Une personne de ma famille viens de me donner un iphone 6 A 1586. Elle ma passé le code d’accès pour accéder aux réglages afin de le réinit...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
fred.ml

Mon i phone 4 est désactive après plusieurs tentative de ma peti

Bonjour, Mon i Phone 4 est désactive après plusieurs tentative de ma petite amie qui voulait déverrouiller sans pour autant connaitre le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Nexii

Iphone 5s s'étteind tout seul alors qu'il y a de la batterie

Bonjour à tous. Alors jai un problème, suite au changement du châssis de mon téléphone iPhone 5s j'ai remonté les composants et depuis mal grès que l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Ma3ll3

Vitre iphone cassé

Bonjour Voilà je vient de casser l'ecran de mon iphone 4 mais je peut toujours m'en servir et voir mes applications alors je voulais savoir si je...

60 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Marion

Icloud

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code iCloud Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Mon iphone 6 est tomber et ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 6 par terre, l'écran est apparu noir mais on voyait qu'il était allumé, le son et le verrouillage marchaient. P...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pliphano

Candy crush se ferme tout seul

Le jeu Candy Crush se ferme tout seul et celà retourne à l'accueil merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
barefoot

Suprimmer les restrictions orange

Bonjour j'aimerai savoir comment enlever detourner les restrictions ORANGE sur iPhone?merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
regcal

Répertoire non visible dans ma voiture - connexion bluetooth

Bonjour à tous, Je rencontre un problème un peu spécial... J'ai une nouvelle voiture depuis quelques jours (BMW X1 Drive de 2015) et j'ai voulu jume...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stellinaaa

Mon pc détecte pas mon ifone

bonjour, malgré vos différentes suggestions j'arrive pas à résoudre mon problème. quand je branche ou débranche mon ifone à mon PC ca fait un bruit co...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
fred.ml

Mode perdu

Bonjour, Ce matin mon Iphone et mon Ipad ont bipé et ce sont mis en mode perdu sans que je ne touche à rien( ils étaient dans mon sac et sur le bure...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
fred.ml

Problème iphone 4 - ecran noir

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un petit souci avec mon téléphone : l'écran est noir et j'ai voulu le rebouter mais impossible car le...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nexii

Reinitialiser mon iphone

Bonjour, j'i un problem avec mon iphone 4 qui me demande de le reinitialiser mais iTunes narrive pas a le reconnaitre comment pourrais je resoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nexii

Iphone désactivé

Bonjour ; je suis vraiment perdu mon iphone 5 désactivé j'arrive pas à trouver appareil ou bien itune sur mon pc comment je fais comment ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nexii

J'ai oublié mon compte icloud

Bonjour, j'ai oublié mon compter icloud Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
janus

Ipad ios9

Bonjour à tous ... Comment modifier et/ou supprimer une adresse mail "ALIAS" liée à mon compte Icloud Merci de votre attention Cdlt -- La vérité ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
martinfrancois

Mon iphone n'a pas du tout de son.

Bonjour, mon iphone n'a pas de son .Que faire? Configuration: Windows 2003 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
martinfrancois

Ipad trouvé dans un parc : je voudrais le garder !?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un ipad mini dans un parc près de chez moi mais il est verrouillé et il me demande d'aller sur les adresse qu'il m'ont donner ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
deepnathy

Batterie étui externe pour iphone 7

Bonjour, J'ai un IPhone 7. Je veux acheter sur AliExpress un étui batterie que je peux recharger tout en étant couplé à mon téléphone et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
fred.ml

Depuis ios 10 /itunes : réponse de l’appareil pas valide

 Résolu

Bonjour, Au secours ! Depuis que j'ai accepté la MàJ vers iOS10.0.2 (cette insistance devenait insupportable), mon iPad Air refuse de s'afficher su...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
fred.ml

Problème écran tactile iphone 5s

 Résolu

Bonjour mon écran iPhone fonctionne normalement mais le tactile ne répond pas donc je peux pas envoyer de message, téléphoner et surtout je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
maeroche98

Comment savoir si mon sms à été reçu par mon destinataire ?

Bonjour, Je ne reçois pas d'accuser de réception, comment faire Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
fred.ml

Probleme iphone 5

Bonjour, mon iphone 5 c'est éteind car il n'avait plus de batterie. je le met en charge et impossible de le rallumer, il reconnait le chargeur mais re...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
fred.ml

Comment sauver mes données iphone hs ?

Mon iphone 5 est HS. il ne s'allume pas. La carte mère est hs selon le réparateur vu. Comment récupérer mes données répertoire qui me sont indispens...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
fred.ml

Est-il possible de recevoir des accusés réception sur iphone ?

Bonjour, Sa fait presque 6 jour que j'ai mon iPhone et quand j'envoie des Sms je ne reçois pas d'accuser de réception... Aider moi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
martinfrancois

Problème d'envoi de sms sur mon iphone 4

Bonjour, Il y a de cela 6 jour que j'ai mon iPhone 4, et quand j'envoie des Sms celui-ci me renvoie un message "non distribués " aider moi Configu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Whypeur

Impossible envoyer sms iphone 4s

Bonjour, Apres la dernière mise a jour iOS 8.1.3 impossible envoyer sms par contre je l ai reçoit et je peu envoyer des mms mon opérateur est sosh M...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Whypeur

Je ne reçois plus aucun sms ou appel sur mon iphon 4s.

 Résolu

Bonjour, pourquoi sur mon Iphon 4s , quand on m' envoi un sms ou on m' appel, je ne reçois plus aucun sms , ni appel, Merci de votre réponse. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Problème bluetooth

Bonjour, J'ai un jbl clip 2 j'arrive pas a le connecter avec mon tel (oppo F1s) il le détécte mais pour l'associer apparemment il faut un code pin.....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Ipod lié a un identifiant

bonjour je m'appelle Arsene et je suis le nouveau propriétaire d'un ipod touche modèle ios 9.3.4 que j'ai fais réinitialiser après cette phase il a a...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
bazfile

Pb embout écouteur

Bonjour, Jai un petit soucis avec mon iPhone 5c.. quand j'insere mes écouteurs le son ne passe pas par les écouteurs mais par les "baffe". Il est ne...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
piquesous

Iphone 5s bloqué icloud lors de l'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 5s (d'occasion) qui es malheureusement bloqué icloud lors de son activation . J'ai vérifier avec l'IMEI , et ...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
petitblock

Mini ipad

Bonjour Certains icônes de mon ipad mini ne s'ouvent plus. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Christian*

Iphone 6s redémarre sans arrêt

Bonjour, depuis aujourd'hui, mon iPhone redémarre sans arrêt, je n'ai le temps de rien faire. Je ne peux rien faire avec iTunes car je dois autoriser ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
PSud

Revenir à ios9 sur iphone 5s- 64gb

Bonjour à tous, bonne année et bonne santé J'ai upgradé mon iphone de ios 9 à ios10 et maintenant ma synchro MBP 15"mid 2010 avec 10.6.8 ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
fred.ml

Routeur d-links550

Je me suis procuré une tablette iPad Air 2 récemment. Je ne sais pas comment la connecter à mon routeur. J'entre le code de sécurité du routeur sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
fred.ml
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 49 997