Iphone perdu
yasmine
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je vous explique , j'ai perdu mon téléphone il y a environ 1 mois et la première chose que j'ai fait c'est de le localiser avec icloud mais il y était hors ligne et jl'ai fait plusieurs fois mais il était toujours hors ligne et j'ai regardé un article apple qui disait qu'on ne pouvait pas localiser un téléphone avec la sim bloquée ou je ne sais pas quoi , c'est vrai que mon père a appellé free pour la bloquer. Je veux le retrouver ou donner moi une idée s'il vous plaît.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai perdu mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
Lorsque vous aurez votre nouvelle Sim seul votre nouvelle Sim sera activé, votre ancienne Sim restera désactivé.
En plus vous avez écris que lorsque vous avez perdu votre iPhone vous avez tenté de le localiser mais cela indiquait qu'il était or ligne, cela veut dire que l'iPhone n'était plus connecté, soit une personne l'a trouvé et l' a éteint ou l'iPhone n'avait plus de batterie, dans tout les cas il n'est plus localisable.
Fred.ml